Boudjellal confirme la venue de Nicolas Durand

Boudjellal confirme la venue de Nicolas Durand

25 avril 2012 - 10:33

Publicité

Dans les colonnes du quotidien Var Matin, Mourad Boudjellal confirme la signature de Nicolas Durand. L’ancien Catalan s’est engagé avec le club Rouge et Noir pour deux saisons.

« C’est un choix de Bernard Laporte à 100%. Je ne comprenais pas trop au début car on avait déjà recruté Michalak mais puisque celui-ci occupera finalement un poste de 9.5, le recrutement de Nicolas Durand se tenait. C’est amusant car Fred nous a dit qu’il souhaitait rejouer avec lui. Cela s’est fait dans la connivence. »

Publicité

  1. Cyril 25 avril 2012 à 12h

    Je pense que c'est un bon choix et meilleur que Fred….enfin bon j'espère me tromper pour ce dernier…

  2. Julien 25 avril 2012 à 12h

    Sa fait quand même un ans qu'il n'a pas jouer et en plus il vient à Toulon pour terminer sa carrière,de plus on a de très bon jeune à la mêlée ,je préfère voir le petit magnanval que lui .

  3. cicoudu83 25 avril 2012 à 13h

    c vrai qu'on termine sa carrier a 30 ans . dans 2 ans a 26 ans on sera deja bon pour la poubelle . il n'a pas joué a montpellier l'an dernier au profit de laurée resultat une défaite humiliante pour le racing qui se voyait deja en finale sion il n'y a pas si longtemps il décroché le bouckier de brennus et l'année suivante une finale perdue contre l'asm donc bon et durand était un peu le titulaire indiscutable donc bon . moi perso a l'usap ct mon joueur préféré et j'avais vraiment envie de l'avoir a toulon , c chose faite et je serais meme pas étonné qu'il sois numéro 2 ou meme 1 vous verrez , il a une trés bonne passe , il est vicieux et il libere trés trés vite surtout donc voila aucune comparaison possible avec un cibray qui va au lou ( quel grand club !!!!) ou encore henjack ou meme magnaval que tout le monde a vu trop grand !!!!!

  4. cicoudu83 25 avril 2012 à 13h

    dsl pour certains mot mais g un clavier qui ecrit comme une vache espagnole!!

  5. Mimo83 25 avril 2012 à 16h

    Boutade > un clavier écrit ce qu'on tape dessus, jusqu'à preuve du contraire.

    Désolé, mais t'as donné le bâton là…

    :mrgreen: 😆 :mrgreen: 😆 :mrgreen:

  6. Mimo83 25 avril 2012 à 16h

    Plus sérieusement, je pense moi aussi que c'est une bonne recrue. Avec un Tillous-Borde de mieux en mieux et plus très loin d'avoir une nouvelle chance en bleu, voilà un renfort de qualité. Le niveau va monter d'un bon cran à la mêlée.

    Tillous, 9ème avant, puissant, malin, j'ai toujours apprécié ce joueur, et à 26 ans (ou 27, pas plus), il continue sa progression au contact de Mignoni, Wilko, Giteau…

    Durand, plus vicieux, vif, bonne passe, bref une valeur plutôt sûre à ce poste, on va dire. Il a quoi, 29 ou 30 ans, pas plus. Lui aussi va probablement se bonifier au contact de ses futurs coéquipiers. Bref, bon choix à mes yeux.

    Quand à Michalak, nous verrons… Il est doué, capable du meilleur comme du pire. Pour moi, il va devoir cravacher, il vient pour se relancer et espère avoir une chance de réintégrer les Bleus pour la prochaine CDM, c'est son défi. Il n'y aura probablement pas de demi-mesure avec l'ex-Toulousain : ça marchera… ou pas.

  7. cicoudu83 25 avril 2012 à 16h

    de plus mimo83 c obligé d'avoir 3 joueurs de tres haut nivo au meme poste , a toulouse nianga qui est tjs un 2nd choix n'a jamais demandé a noves de partir poutant il est trés trés bon et nul doute que s'il devait partir un jour beaucoup de grands clubs se positionneraient donc voila quand on joue hcup + top a 14 il nous faut 3 equipe de meme nivo pas une qui tient la route et l'autre cousue de bric et de broc ca ne marche pas au haut niveau point donc les moyens ne sont pas invités c tout il faut savoir ce qu'on veut: jouer le haut tout le temps ou jouer le bas avec brive et les promus . je vais meme plus loinle titre je m'en fou une qualif et une demi je m'en contenterais apres si ca arrive tant mieu . Mais deja ce qu'il faut c péréniser les résultats si on se qualifie par exemple en phase phinales regulierement chaque année alors la légitimité du titre c tout !!!! on est en train de le faire et si l'an dernier on a fait une saison moyenne c surtout apres le match du munster ou il y a eu beaucoup de casse de longue durée .

    Et enfin dernier point nous au moins que ce sois hcup ou top 14 on joue nous contrairement a un certain club dont l'entraineur avec le nom d'un organe génital se permet de nous donner des sois disant leçon d'humilité en disant a chaque interview qu'il se bat "labit" de la hcup et qui le prouve en ne respectant pas les equipes en face qui sont quand d'un tout autre calibre que le top 14 avouons le quand meme !!!

  8. eric.7283 25 avril 2012 à 18h

    je trouve que c est un bon choix. C EST UN MENEUR D HOMMES.
    SI il ne joue pas au racing,c est juste une histoire d hommes pas sportive.
    UN LEADER RESTE TOUJOURS UN LEADER. IL EST AU MOINS AUSSI BON QUE CIBRAY et il est meilleur que henjak,alors c est bien de l avoir avec nous. ET COMME on sait qu il y a toujours 4 n°9 qui ont du temps de jeu dans la saison.CELA DONNERA L OCCASION à sonetti de jouer aussi et à magnaval d avoir un gros temps de jeu en étant N°1bis ou n°2 dans un club moyen de top14. TOUT LE MONDE Y GAGNE.

Comments are closed.