Boudjellal continue de pester et réagit à sa sanction !

Boudjellal continue de pester et réagit à sa sanction !

26 janvier 2012 - 17:14

Publicité

Le journaliste Mickaël Martin-Haim nous relate via son compte Twitter @MickMartinHaim les premières réactions de Mourad Boudjellal quant à sa sanction de 130 jours d’interdiction d’accès au terrain, vestiaires et zone mixte.
Boudjellal : « On a trouvé la solution des problèmes d’arbitrage : me mettre en tribune. » « J’en ai rien à faire d’être en tribune, je ne suis pas sur que ce soit possible. On va vérifier. » Je me demande si cette règle est bien légale. On va vérifier tout ça ! » Ce qui est le plus dur avec l’appel, c’est qu’il n’est pas suspensif, ça démontre le monde du rugby actuel… »

Le journaliste Mickaël Martin-Haim nous relate via son compte Twitter @MikaMartinHaim les premières réactions de Mourad Boudjellal quant à sa sanction de 130 jours d’interdiction d’accès au terrain, vestiaires et zone mixte.

Extrait:

Mourad Boudjellal : « On a trouvé la solution des problèmes d’arbitrage: me mettre en tribune. J’en ai rien à faire d’être en tribune, je ne suis pas sur que ce soit possible. On va vérifier. Je me demande si cette règle est bien légale. Ce qui est le plus dur avec l’appel, c’est qu’il n’est pas suspensif, ça démontre le monde du rugby actuel… »

Pour rappel, un point presse est prévu à 17h30. Le président Toulonnais reviendra plus longuement sur sa sanction.

Nous restons mobilisés pour vous retranscrire le point presse dès que possible !

Publicité

  1. l'équipe 26 janvier 2012 at 18h

    Maintenant le mieux qu'il ait à faire c'est de faire profil bas et d'accepter sa sanction. Ce serait faire preuve d'un minimum d'humilité et donc de reconnaissance par ses pairs. Mais je doute qu'il n'intervienne pas dans les médias…

  2. Dentsdeplomb 26 janvier 2012 at 18h

    @l'équipe

    Tu proposes donc qu'il bombe les fesses pour se faire enfiler ? Sûrement pas.

  3. juliano 26 janvier 2012 at 18h

    putain mourad autant je te soutiens quasi tout le temps mais là sur le coup si tu pouvais fermer ta g…le ça nous ferait énormément de bien!!!! il y en a ras le cul de voir depuis le début de la saison un scandale médiatique par mois!!!! et tu t'enfonces de plus en plus et nous avec, putain tu peux pas faire profil bas accepter la décision et travailler pour notre club et son bien être que pour ta face et ta fierté!!!! tu jettes de la merde aux journalistes et ils la ramassent. en fait ils auraient pas dû te suspendre pendant 120 jours mais t'interdire de médias pendant 120 jours

  4. dav34 26 janvier 2012 at 18h

    L équipe t en à pas marre de nous casser les c…….

  5. JaK 26 janvier 2012 at 18h

    Si tous les mecs qui ont utilisé des images évoquant la sodomie et l'arbitrage dans une même phrase prennent tous 130 jours, on aura du mal à avoir 15 gonze et un staff dans nos stades…

    Sérieux, en quoi la sodomie arbitrale est-elle différente des nombreuses déclarations dans lesquelles les mecs disaient s'être fait enculé, ou enfilé ou autre images du genre. MB a utilisé le mot non argotique, mais il a dit exactement la même chose.

    On marche un peu sur la tête quand même, non?

    Après, oui, MB est pénible quand il s'emballe, et je regrette toute la partie sur le racisme (même si je ne doute pas qu'il y ait des racistes dans le rugby), mais faut qu'en face ils ne joue pas à je suis le plus con, 130 jours pour ça? on fera quoi quand on aura un membre du staff qui menacera physiquement un arbitre (Ha?, on me dit que c'est arrivé à Agen après Agen Toulouse et rien ne s'est passé), ou qu'un spectateur pénètrera sur le terrain pour mettre des mandales (ça c'est un truc qui ne pourrait pas arrivé chez des défenseurs des valeurs éternelles du rugby des barbapapas)… etc…

    MB peut partir en sucette, je le reconnais, mais les rigolos d'en face sont au moins aussi ridicules.

  6. jacky le corse 26 janvier 2012 at 18h

    A mon grand ami l'équipe :Bien sur , il va faire profil bas ,tu as l'air de bien le connaitre , ils pourront peut être l’empêcher d'aller sur le terrain , mais pour lui faire fermer sa bouche , c'est une autre histoire . regarde toi , tu continues à dire des âneries et pourtant !!!!!!!!!

  7. Mimo83 26 janvier 2012 at 18h

    @ L'équipe

    si on te suit, mettre Boudjellal en tribune va résoudre tous les problèmes d'arbitrages, les magouilles fédérales, et compagnie… ?

    T'es satisfait là, c'est ça ?

    Que tu n'aimes pas Boudjellal, c'est une chose, mais s'il te plaît, va déverser ton fiel ailleurs.

    Parce qu'en l'occurence, en faisant preuve d'un minimum d'un bon sens, MB a de nouveau raison sur le fond.

    Les instances ne réagissent pas comme elle le devrait et rien ne va changer. La forme, quelle qu'elle soit, sera anecdotique.

    Parce que si on ne peut qu'admettre qu'une sanction est légitime pour avoir employer les mots de "sodomie arbitrale" aux micros des journalistes, la sanction que la LNR lui a infligé est tout simplement ridicule, elle n'a aucun sens, aucune légitimité. On ne change un système qui… rapporte… à certains ?

  8. Mimo83 26 janvier 2012 at 18h

    +1 @ JaK

  9. Lavaroisedu64 26 janvier 2012 at 18h

    D'où l'appel n'est pas suspensif ? 😯 😯 😯

    Le BO a fait appel de sa suspension de stade et c'est suspensif. Ils vont pouvoir jouer Toulouse à la maison

  10. Gileau83 26 janvier 2012 at 19h

    Tu en as pas marre "l'équipe" de nous emmerder , va supporter les roses bonbons du stade français , c'est plus ton profil!!!!

  11. bru83 26 janvier 2012 at 19h

    et vi, pour la lnr c'est toujours l'happy hour à Toulon : pour la même chose on te donne le double !

    C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de précédents et personne n'a été autant suspendu.

    Ce qui me choque le plus c'est qu'avec toutes les bagarres de ces derniers temps (meme apres coup de sifflet final), personne n'est suspendu… au pire 5000€ d'amende pour le club et 6000€ s'il y a récidive… j'halucinne à quel point ils nous prennent pour des enc…!!! combien de nos joueurs ont été suspendus plusieurs semaines pour un coup de poing?

    Si ça déclenche à Mayol et qu'on a des joueurs suspendus, j'aimerai vraiment que Mourad et tout Toulon frappent un grand coup !!!

    Au 21éme siècle et toujours en monarchie…

    • Momopilou 26 janvier 2012 at 20h

      Bru 83 ,missoup ? Il a pas pris une sanction ? Jusqu'à quand au faite?

  12. lecastellan 26 janvier 2012 at 19h

    MB va pouvoir dire qu'il s'est fait enfilé. Il ne craint rien puisque Berbizier n'a pas été cité auprès de cette commission pour avoir utilisé cette terminologie !

  13. l'équipe 26 janvier 2012 at 19h

    Bon ok encouragez le a continuer tôt ou tard vous le regretterez

  14. lecastellan 26 janvier 2012 at 19h

    rectif : ce sont les paroles de J.J. BERTRAND et non de Berbizier.

  15. BOOM09 26 janvier 2012 at 20h

    la meilleure façon de répondre ,c'est de filer 60 Pions aux basques , méme si l'aviron n'est pas le BO;CAMOU c'est un BASQUE , et que les assos de supporters fassent quelques TIFOS droles mais pas vulgaires pour soutenir LE RCT ET MOURAD !

  16. magpilou 26 janvier 2012 at 20h

    @l'équipe t'inquiètes tu n'est pas seul à penser ça , moi aussi je me fais traiter d'anti toulonnaise ou de traitre car je dis pas amen à toutes les frasques de MB !!!! Au fond on a tous en commun l'amour de notre club mais à cause de tout ça on se déchire … diviser pour mieux régner ?????

  17. JaK 27 janvier 2012 at 10h

    @ l'équipe:

    ce qui me (je ne parle évidemment que pour moi) dérange dans tes interventions, c'est qu'elles sont prévisibles d'une façon grotesque (on a l'impression que si MB demandait un peu plus de sel à son repas ce serait un motif pour tois pour exiger son départ du club).

    Moi aussi MB m'a bien gavé ces dernières semaines sur les questions de racisme, mais cela ne change rien au fait que:

    – une sodomie arbitrale, c'est le fait de se faire enculer par l'arbitre et c'est une expression justement très "monde du rugby" (aussi désolant que cela puisse être) et pour ma part, je trouve que la sodomie, c'est plus raffiné que l'enculerie.

    – Oui, dans les instances nationales, ça magouillent dans le depuis des décennies. Les mêmes mecs qui ont porté le professionnalisme dans le rugby, refusent eux-même d'agir en pro et d'en finir avec le copinage et les passe-droits pour certains.

    Et MB n'est pas du tout responsable de cela.

Comments are closed.