Boudjellal continuera à recruter « le joueur du président »

Boudjellal continuera à recruter « le joueur du président »

28 février 2013 - 14:18

Publicité

Interrogé par une supportrice du RCT, dans L’Equipe, à propos du recrutement annuel d’un « joueur du président », Mourad Boudjellal a affirmé qu’il continuera de recruter une star chaque année. Extrait:

« Pour donner une dimension mondiale au club, j’ai toujours cherché à avoir des stars. Les stars donne une crédibilité. Quand on est en Pro D2 avec Tana Umaga, c’est comme si on était en Top 14. Et quand on joue le maintien avec Sonny Bill Williams, c’est comme si on jouait le titre. On a avancé comme ça, étape par étape. Aujourd’hui, toute une économie s’est développée sur cette image de star qu’on a su créer. Cela a donné beaucoup de notoriété et aussi une image de milliardaires qui est fausse car on n’est pas les plus riches mais nous sommes un club avec une véritable économie. J’estime qu’il faut que chaque saison apporte une nouveauté: les gens quand ils se repassent les dix dernières années, doivent pouvoir identifier chaque saison à travers un joueur. »

Le joueur du président de la saison 2013 / 2014 devrait bien évidemment être Bryan Habana.

Publicité

  1. Since-1908 28 février 2013 à 14h

    D’ailleurs pour cette saison c’était qui le joueur du président ? Sheridan ? Jenkins ? Michalak ? Mermoz ?

  2. Flanky 28 février 2013 à 14h

    Since-1908:
    D’ailleurs pour cette saison c’était qui le joueur du président ? Sheridan ? Jenkins ? Michalak ? Mermoz ?

    Non c’est elsom…….

    Il est apte au fait?

    Parce que ça devait être lundi, puis mardi, ensuite mercredi…. La on est jeudi, c’est bon, non????

  3. cicoudu83 28 février 2013 à 14h

    C pas faut ce qu’il dit car il faut quand meme se l’avouer gagner un titre seul un club sur les 14 peut se l’offrir et les 13 autres l’ont dans l’oeuf meme en finissant 2eme ou 6eme mais ca n’enlève pourtant pas le mérite et la grande saison de ces clubs là !!!!!
    On a eu la saison de prod2 impensable avec des gregan mertens matfield et j’en passe !!!! on a eu les années umaga( qui nous a sauvé du maintient et lui pour le coup c une légende car remettre les crampons 2 ans sans avoir joué chapo c pas servat et le coup de revenir 3 ou 4 mois sans jouer ), ensuite incontestablent sonny bill qui fut un phénomène ( souvent bléssé mais une technique de passe aprés contact hors classe), les années jonny wilkinson( qui aurait cru cela en 2003 et 2007 ) et bientot habana and co !!!

    je m’apperçeoit maintenant vraiment qu’en voyant toutes ses stars sur le pré beaucoup de gamins d’autres ville aimeraient être a notre place , on est vraiment des privilégiers alors ne gachons pas tout avec des critiques permanentes et lassantes , profitons en un peu car on a suffisamment mangé de pains noirs depuis 1992 jusqu’a 2006 et une saison ridicule en top 14 avec pleins de joueurs sois disant trés prometteurs !!!

    En tout cas notre prez a du flair car la majorité des joueurs qu’il a choisit ont étaient des bons coups jusqu’a présent !!!!

  4. T-max 28 février 2013 à 14h

    Since-1908:
    D’ailleurs pour cette saison c’était qui le joueur du président ? Sheridan ? Jenkins ? Michalak ? Mermoz ?

    Jenkins :mrgreen: 😳 😳 😳

  5. nicocha 28 février 2013 à 14h

    masoe ou michalak…

  6. rctfan 28 février 2013 à 14h

    C’était clairement MICHALAK!!!

  7. tino 28 février 2013 à 14h

    Egotrip egotrip egotrip egotrip egotrip

  8. Mimo83 28 février 2013 à 14h

    Since-1908:
    D’ailleurs pour cette saison c’était qui le joueur du président ? Sheridan ? Jenkins ? Michalak ? Mermoz ?

    C’était MICHALAK, sans hésitation, et sans vouloir manquer de respect à d’autres super recrues comme Masoe ou Sheridan ^^

  9. Moomounette 28 février 2013 à 15h

    Clairement le buzz était autour de Michalak, suffit de ressortir les articles du merdol

  10. scuderia ferrari 28 février 2013 à 15h

    le président « moi je  » toujours aussi égocentrique le Boudjellal
    il a pris aucun risque en faisant signer Umaga Wilko et Michalak ce sont ou c’était des internationaux avec des palmares long comme mon bras
    ils ont pas attendu monsieur Boudjellal pour se faire un nom

  11. VIDAL 28 février 2013 à 17h

    Aucun risques avec Wilko? ce joueur était cassé, le RCT l’a relancé. C’était un pari osé et gagné, à mon humble avis.

  12. kamel 28 février 2013 à 22h

    Wilko comme Michalak, deux joueurs décrier dans leurs pays, qui se sont relancer au sein du RCT. Tout comme Basta ou autre, le prèz à eu les couilles de les faire signer. On as eu aussi des déceptions avec quelques joueurs, mais si tu prend pas de risques, on serait rester en bas de tableau a jouer le maintien. Même si je suis un puriste, faut s’adapter, quel joueur de classe mondial viendrais aujourd’hui jouer pour un salaire de 1000€ par mois? Il n’y as qu’as regarder les autres clubs en haut du tableau, ce n’est pas une équipe de joueurs de boucher,comptables,baby sister etc… Le rugby est devenue professionnel et si on veut devenir une grosse équipe, ben ça passe par des mecs comme notre prèz.

Comments are closed.