Boudjellal : « Du 50/50 »

Boudjellal : « Du 50/50 »

Le dimanche 20 janvier 2013 à 19:31 par David Demri

Publicité

Contacté ce soir par La Provence, Mourad a évoqué le quart de finale de H Cup qui opposera en avril Toulon et le Leicester au stade Mayol. Le président Toulonnais estime que ce sera du 50/50.

« Leicester, c’est costaud devant et comme toutes les formations anglaises, cette équipe ne lâchera rienCe sera du 50/50, mais on va tout faire pour essayer de nous qualifier pour notre première demi-finale de H Cup de notre jeune histoire dans cette compétition. »

Publicité

  1. Follonero 20 janvier 2013 at 19h

    Autant dire que l'on a peu de chances de sortir vainqueurs de la H cup cette année. Elle semble promise à Clermont …
    Je préfère voir Toulon se concentrer, ou plutôt se reconcenter, parce que là y'à relachement, sur le top 14.

    • Lapeyre83 20 janvier 2013 at 20h

      S'il est probable qu'ils battent Montpellier, pas sûr qu'ils tapent les Harlequins ou le Munster en demie…et encore moins Toulon sur terrain neutre ha ha ha 😉

  2. Mordus83 20 janvier 2013 at 19h

    Ah bon ? et pourquoi ?

  3. cicoudu83 20 janvier 2013 at 19h

    ce défaitisme m'éxaspere si on s'avoue battut parcequ'on se déplace autant déclarer forfair tout de suite !!!!! L'an dernier la hcup était semble t'il promise a clermont aussi vu q'il recevait le leinster et pan ils perdent donc faut arréter ce défaitisme ou cette fausse modestie et puis la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain surtout en rugby !!!!!!

    Les saracens franchement on peu passer meme l'ulster c pas le stade toulousain quoi !!!! Si on y croit pas un minimum alors il faut arreter de supporter le rct !!!!! Si L'equipe joue a son vrai niveau on peut faire quelque chose de grand !!!

  4. Lapeyre83 20 janvier 2013 at 19h

    Un bon Toulon enflammera Mayol et Leicester verra ce qu'est de jouer à Toulon. Qualif envisageable à condition de jouer sérieusement.
    Une demie aux Saracens ou Ulster, ce serait l'occasion de voir ce que l'équipe a dans le ventre. Une occasion de "s'envoyer". Un match référence en perspective ? Si le RCT se qualifie là bas, alors chapeau ! Mais l'équipe en est capable. Elle a besoin de match comme ça. Couperet et avec un enjeu.
    Le petit coup de moins bien est aussi peut être ça. Moins de motivation car tout semble un peu acquis. A l'aise en Top 14, on laisse filer un excellent RM 92. Qualifié en HCup, on laisse la fin de match contre Cardiff et on n'est pas bon face à des morts de faim à Montpellier. Bref, c'est humain.

    Je veux que le RCT soit face à son destin. Des grands matchs pour entrer dans l'histoire. A vous le jouer les gars. Vous pouvez le faire !!!

    • Stef 20 janvier 2013 at 19h

      Ok ils choisissent leurs match alors ? Ben la prochaine fois faudra qu ils nous respectent plus en nous prevenant a nous evitera de nous peler on regardera dans le canape ou on fera autre chose !!! Allez RCT

      • Lapeyre83 20 janvier 2013 at 20h

        Non ils ne choisissent pas…mais pas facile d'être concentré et motivé à tous les matchs surtout quand l'enjeu diminue. Par contre le quart…

  5. Genty83 20 janvier 2013 at 19h

    On gagnera Leicester à Mayol, je me projette déjà sur la 1/2 à Londres car les Sarries passeront face à l’Ulster, et ce sera une autre limonade …

  6. cyril 20 janvier 2013 at 20h

    Et puis castrogiovanni viendra prendre un avant goût de l’ambiance!! elle est pertinente cette info comme quoi il a signé?

  7. silver64 20 janvier 2013 at 20h

    Clermont ,Clermont perso je ne les vois pas gagner en finale surtout loin de chez eux contre les gros d europe ,mais bon on verra bien ce qu ils vont faire ces grands citrons

  8. boom09 20 janvier 2013 at 20h

    c'est un bon tirage ,surtout au printemps , çà sent bon le muguet , actuellement il vegete sous le froid , et pourquoi pas une revanche contre MONTPELLIER en finale de H CUP, on peut se permettre de rever ?

  9. Brumst 20 janvier 2013 at 21h

    A quoi bon ca sert de recevoir si aprés c’est du 50/50. Je crois que bernard et mourad ont surtout retenu la leçon du racing et du mhrc. On sent beaucoup de prudence dans leurs déclarations et moins de certitudes. C’est à partir de maintenant qu’on va connaitre le vrai niveau de cette equipe.

Comments are closed.