Boudjellal est ému (Rugby365)

Boudjellal est ému (Rugby365)

4 avril 2010 - 13:47

Publicité

Sans titreMourad Boudjellal n’a pas caché son émotion après la victoire de Toulon face à Bayonne (31-13), samedi, et la qualification du club pour les phases finales. Le président toulonnais vise un quart à domicile voire plus.

« C’est le début de la quête de notre Graal, a déclaré Mourad Boudjellal à l’issue de la rencontre. Je pense avoir réalisé une partie de la mission que je m’étais donné, à savoir qualifier ce club pour les phases finales et la H Cup. Je suis heureux parce que Toulon fait partie des six candidats au titre de champion de France. C’était une situation inespérée il n’y a pas si longtemps, mais il n’est pas question de ne pas avoir d’ambition aujourd’hui. On va d’abord essayer d’assurer un quart de finale à la maison. Et puis, on ne sait jamais. Peut-être que 2010 va nous sourire jusqu’au bout. »

Le président toulonnais vise haut pour le RCT. « Notre première ambition, c’est de jouer un quart à Mayol et plus si affinités…On est dans la position de quelqu’un qui se présente à une élection, s’amusait-il à comparer. On est loin d’être favoris, mais on donnera tout. »

Publicité