Boudjellal justifie les délocalisations à Nice et à Marseille

Boudjellal justifie les délocalisations à Nice et à Marseille

12 avril 2013 - 8:58

Publicité

Dans un entretien exclusif accordé à RMC sport, Mourad Boudjellal, le président du RCT a tenu à se justifier concernant les délocalisations de certains matches à Nice (Stade de l’Allianz) et à Marseille (Stade Vélodrome), les saisons prochaines. Selon lui, il s’agit là d’une opération obligatoire pour ne pas jouer le bas du tableau du Top 14 dans les années qui arrivent. Extrait:

« Il y aura deux stades, un de 45 000 places à l’est (Nice) et un de 67 000 places à l’ouest (Marseille). On est les seuls à proposer du rugby de haut niveau dans notre zone géographique. On va essayer de jouer deux-trois fois par saison à Nice. Et deux-trois fois par saison à Marseille. Le RCT deviendra le club d’une région, tout en conservant son identité toulonnaise. Ça, c’est mon usine à gaz à moi. Dès l’année prochaine, il y aura pour la première fois une carte d’abonné niçoise. Les Niçois pourront acheter leurs places pour les matchs qui auront lieu à Nice. Ils seront sûrs d’avoir la même place toute la saison. Et dans deux ans, il y aura une carte d’abonné pour les Marseillais également.

Il ne faut pas se leurrer. On a une problématique à Mayol, personne n’est responsable. Soit on ne s’arme pas pour l’énorme course qui s’annonce en Top 14 et dans ce cas-là, très vite, on jouera pour le maintien ou pour la montée en Top 14. Soit on s’arme avec nos forces. Aujourd’hui, notre force, c’est notre isolement géographique et le fait d’avoir ces deux stades à portée de main pour se donner les moyens de rester un club leader du Top 14. Et pour à terme, être de moins en moins dépendant de l’argent public. On ne sait pas ce qu’il va se passer demain. »

Publicité

  1. Stef 12 avril 2013 à 09h

    3 match à Marseille et 3 a Nice ça fait beaucoup surtout pour le porte – monnaie toulonnais ,a-t-on le choix ? Il me semble qu’il y a quelques temps avoir entendu le deal suivant : si MB parvenait à faire du RCT un grand club ( ce qu’il est aujourd’hui ) la mairie s’engageait à nous construire un plus grand stade . Bien qu en est -il aujourd’hui hui ? , à voir les délocalisations prévues on a la réponse . Dommage … Allez Toulon

  2. Léon 12 avril 2013 à 09h

    Tellement prévisible. Soyez respectueux monsieur, dite la vérité, c’est pour votre économie point barre. Et ne nous faites plus rire avec l’identité Toulonnaise, elle sera humiliée avec votre projet pour votre société le RCT.

    Aprés avoir levé le muguet du coeur, nous avoir infligé des maillots bleus, nous faire jouer dans le 13, vous dvoilez enfin vos cartes, mais soyez honnette, c’est pour votre buisness, surtout pas pour notre histoire et notre culture.

    Bien à vous cher monsieur qui regardait la lune et non son doigt, bien à vous !

  3. Georges 12 avril 2013 à 09h

    😉 😕 …Ça y est…on va en entendre certains nous parler de l’immortalité de l’âme Ercétienne….et ça va encore pleurer dans les chaumières….qu’on ne pourra survivre hors notre Temple Mayolesque….et pis pour en reprendre encore et toujours une subliminale pensée Baudelairienne…. » je serais toujours bien là où je ne suis pas !! « ..Allez TOULON.

    • Geromam 12 avril 2013 à 09h

      Je suis très souvent f´accord avec vous et admiratif de votre phrasé mais permettez moi de relever 2-3 points: depuis gosse je vais avec mon père a mayol et nous mangions nos « sandwich merguez » a la banane ou au corsaire. Survivront´ils a cette énorme manque a gagner ??? Ne font ils pas partie de notre identité???notre fierté a toujours été d’être les irréductibles gaulois au milieu de ces 2 grandes villes et pardonnez moi, mais non nous ne sommes ni marseillais ni niçois, nous sommes toulonnais….. Les plus beaux derbys ont toujours été contre ces 2 villes ( même dans les compets de jeune. Le rct est et surtout doit rester le phare d’une ville…. Le phare de Toulon.

  4. fx 12 avril 2013 à 09h

    bon ben voila plus que 6 matchs pourris à mayol. Merci MB, oui on est super heureux à toulon,les restaurateurs, les boutiques et les bars. ça me déprime moi

  5. ALBERT 12 avril 2013 à 09h

    OK POUR DÉLOCALISER MAIS 2 OU 3 MATCHS GRAND MAX PAS 6

  6. Hellboy 12 avril 2013 à 09h

    Ce qui nous emmène à la conclusion que : le jour ou il y aura un championnat européen de franchises,
    comme cela se prépare par les Fédérations mais aussi par les clubs qui veulent se débarasser de l’ERC,
    il n’y aura qu’une franchise PACA qui jouera à Nice ou Marseille, et Toulon deviendra l’équipe de seconde zone.

  7. Georges 12 avril 2013 à 09h

    Léon:
    Minable mais tellement prévisible. Soyez respectueux monsieur, dite la vérité, c’est pour votre économie point barre. Et ne nous faites plus rire avec l’identité Toulonnaise, elle sera humiliée avec votre projet pour votre société le RCT.

    Aprés avoir levé le muguet du coeur, nous avoir infligé des maillots bleus, nous faire jouer dans le 13, vous dvoilez enfin vos cartes, mais soyez honnette, c’est pour votre buisness, surtout pas pour notre histoire et notre culture.

    Bien à vous cher monsieur qui regardait la lune et non son doigt, bien à vous !

    < 😯 ….traiter de " MINABLE " notre Président…après tout ce qu'il a fait et ce qu'il fera encore pour le Club……d'une méchanceté et débilité " trollique " …préférons nous en aller pour la journée que d'entendre cette nouvelle gentillesse à son endroit….mais l'INSULTE…Hors Charte….et pis c'est tout…Allez TOULON..et VIVE LE PREZ….

    😯 😯 😯 😯

  8. Georges 12 avril 2013 à 09h

    😳 😳 :shock:…MINABLE….mais soyez …RESPECTUEUX….pitin…qu’est ce qu’il a fallu encore entendre……dans le RESPECT de l’autre…..

  9. Pomasson 12 avril 2013 à 10h

    Encore un sujet qui pose réel cas de conscience. Le supporter du RCT que je suis comprend l’intêret économique du projet de délocalisations, mais le toulonnais de souche lui est en souffrance.
    On va donc jouer les gros matchs ( il faut bien les remplir ces stades ! ) ailleurs et conserver les affiches moins « prestigieuses » à Mayol ?
    Ça pique.
    En tous cas, ce projet semble enterrer définitivement la possible construction d’un vrai grand stade dans l’agglomération toulonnaise.

  10. Chris83400 12 avril 2013 à 10h

    Nous faire croire que c’est obligatoire pour exister, c’est effectivement trés malhonnéte. C’est utile pour le développement de revenu de sa société.

    Donc qu’il le fasse mais qu’il assume avec des arguments honnétes. Il faut arreter de manipuler la passion des gens.

    Le meilleur moyen de garder notre rugby club toulonnais qu’il est en train de tuer, c’est de réagir.

    Depuis le départ sa stratégie est de faire peur et de faire croire à la descente aux enfer du RCT si on l’embettai dans son développement.

    Rappelez vous que le RCT a été sauvé par GALLION et non par BOUDGELLAL, lui la exploité une fois assainit et quand le stade était déjà plein en pro d2, ca c’est une réalité, les grosses galéres c’était avant GALLION.

    Bref soyons juste honnete et n’ayont plu speur d’esprimer notre désaccord, il nous fera pas un deuxième trou au cul.

    Le RCT c’est le coeur et le poumon de Toulon, là il nous l’enlève pour les six plus belles affiches, rester sans broncher serait accepter avec lachetté.

    Soyez sur qu’a son terme de buisness dans soit disant 4 ans, Toulon n’aura plus que des miettes et nous serons la seule ville de France qui aura un nom de Ville sans y jouer.

  11. Geromam 12 avril 2013 à 10h

    Chris83400:
    Nous faire croire que c’est obligatoire pour exister, c’est effectivement trés malhonnéte. C’est utile pour le développement de revenu de sa société.

    Donc qu’il le fasse mais qu’il assume avec des arguments honnétes. Il faut arreter de manipuler la passion des gens.

    Le meilleur moyen de garder notre rugby club toulonnais qu’il est en train de tuer, c’est de réagir.

    Depuis le départ sa stratégie est de faire peur et de faire croire à la descente aux enfer du RCT si on l’embettai dans son développement.

    Rappelez vous que le RCT a été sauvé par GALLION et non par BOUDGELLAL, lui la exploité une fois assainit et quand le stade était déjà plein en pro d2, ca c’est une réalité, les grosses galéres c’était avant GALLION.

    Bref soyons juste honnete et n’ayont plu speur d’esprimer notre désaccord, il nous fera pas un deuxième trou au cul.

    Le RCT c’est le coeur et le poumon de Toulon, là il nous l’enlève pour les six plus belles affiches, rester sans broncher serait accepter avec lachetté.

    Soyez sur qu’a son terme de buisness dans soit disant 4 ans, Toulon n’aura plus que des miettes et nous serons la seule ville de France qui aura un nom de Ville sans y jouer.

    @chris83400 enfin quelqu’un qui rend à Cesar ce qui appartient à Cesar, oui le gros du Travail a ete fait par Gallion, MB a donné une nouvelle impulsion c’est vrai mais Put… De bor… De mer… Le rct existait avant, il a ete 3 fois champion de France avant…. Notre histoire a commence il ya des decennies et non depuis 4-5 ans….

  12. SISSOU 12 avril 2013 à 10h

    Bien que reconnaissant compte tenu de ce qui a été fait pour que ce club redevienne un grand parmi les grands, je DÉNONCE TOTALEMENT ce nouveau projet car il va diluer notre club, son âme sa vraie identité ! Vous ne ferez pas dire à un marseillais ou un niçois qu’il se sent toulonnais et la réciproque. Malheureusement c’est une fois de plus l’argent qui parle sous couvert d’un dévouement total au club…la defense du club et de la ville deviennent un prétexte à toujours plus d’argent car pour rentabiliser l’occupation de ces stades et faire en sorte qu’ils se remplissent on n’y jouera pas des RCT-Oyonnax ou RCT-Pau avec tout le respect que j’ai pour ses deux formations et leur public….que restera-t’il alors pour nous vrais toulonnais, vrais dindons de cette farce présidentielle. puisque nous sommes un des clubs comportant le pus d’abonnés en France, nous sommes une force, une opinion aussi. Mourad, donnez la parole au peuple toulonnais, organisez un référendum et vous verrez…. Nous ne sommes pas une province à l’Irlandaise nous sommes une ville fière de ses racines et de son identité. Après une hausse drastique des abonnements voilà qu’on veut nous enlever 6 matchs sur les 13+3 que comportent notre championnat régulier et la coupe d’Europe….c’est honteux ! Quand à force de faire des deplacements, vos joueurs auront perdus leurs reperes, et que vous verrez des stades remplis mais sans ferveur, les resultats en patiront forcément et à ce moment là peut être aurez vous compris votre erreur … À bon entendeur….je te salue toi le terrible guerrier du pilou pilou qui pousse son terrible cri de guerre « sous sous , sous sous » …

  13. Dédé 12 avril 2013 à 11h

    Traiter le président de minable et honteux. Si le club est ce qu’il est aujourd’hui c’est grâce à une seule personne Mourad BOUDJELLAL.

    Nous sommes l’un des rares clubs où l’on joue dans un stade municipal. Je suis entièrement d’accord avec le président quand il dit « On ne sait pas de quoi demain sera fait »! Exactement! Aujourd’hui le maire de Toulon est passionné de rugby, à fond avec le Rct mais si Falco vient à ne plus être élu et qu’un maire qui n’en a rien à carrer du rugby soit élu on devient quoi?

    Pour prétendre à être un gros clubs de Top 14 mais aussi européen sur du LONG TERME il faut absolument qu’on devienne de plus en plus indépendant et qu’on se développe pour être au même rang que Clermont et Toulouse parce que notre but et dîte moi si je me trompe mais c’est pas d’être les meilleurs sur la saison 2012-2013 mais être les meilleurs tout court.

    Mourad BOUDJELLAL a toujours tout fait pour le club et ça ne changera pas!!!!!

    • yo 12 avril 2013 à 13h

      Tres bonne question que tu poses : que se passera t-il si le prochain maire n’est pas mordu du rct ? Et bien peut etre qu’il arreteras de balancer le pognon du contribuable toulonnais dans un club qui delocalise plus d’un tiers de ses matchs dans les metropoles économiquement concurrentes

  14. Hellboy 12 avril 2013 à 11h

    Il n’y a que 2 clubs en France propriétaires de leurs stades :

    Le Stade Toulousain, qui n’a pas construit le vieux stade des Septs Deniers mais l’a racheté à la mairie pour pas cher et l’a à peine arrangé.

    Et Clermont, qui n’a pas construit le stade Michelin qui a été payé par la famille Michelin puis municipal, avant d’être racheté par l’ASM et agrandi.

    Exception du Stade de France et bientôt du stade de Nice qui sont géré par des consortiums publics/privés.

    TOUS les autres sont des stades municipaux.

  15. Jean de Cuers 12 avril 2013 à 11h

    Mouai mouai mouai, que dire en restant correct, que tout ce cinéma a un seul but, celui de générer des profits non pas au club mais aux holdings.

    Regardez les fonds propres d’un club comme Clemront etcelui d’un RCT, ca fait froid dans le dos et c’est criant de vérité…

    La réalité c’est que le rugby s’éloigne de Toulon et en exploite le nom et l’histoire et d’autres fins que celles prétendues.

    Croire que c’est une fatalité serait une erreur, tomber dans son piège de la fédérale une autre, la réalité c’est que le rugby à TOULON existait avant lui avec au moins autant de ferveur, mais qu’il n’existera peut être plus aprés lui.

    Le pire c’est ses mensonges pour manipuler la passion des supporters qui se mangent entre eux.

  16. MG83700 12 avril 2013 à 11h

    les purs et durs Toulonnais , veulent leur RCT , veulent leur WILKO, veulent des matchs de gala , veulent des vedettes, veulent des places de moins en moins chères, mais se moquent de l’aspect financier (l’esprit bien Français , chacun pour sa gueule)……MOURAD réfléchit un peu plus et pense à l’intérêt collectif et il a totalement raison de vouloir installer le RCT en région PACA.
    Donc oui aux délocalisations pour ne pas se laisser décrocher das l’économie rugbystique, le RCT doit engranger des recettes . MAYOL même agrandi sera toujours limité à 18 000/ 20 000 places maxi (et avec quel argent pour arriver à cette capacité!!!!). Alors oui c’est une excellente idée de délocaliser dans de supers stades comme NICE ou MARSEILLE. Et enfin si ces toulonnais purs et durs ne veulent pas faire un effort pour se déplacer, n’ayez crainte les Varois de l’EST et les NICOIS rempliront l’ARENA.Je suis de St Raph et je fais des AR sur TOULON et cela ne me gêne pas, quand on aime on ne compte pas…

  17. fx 12 avril 2013 à 11h

    Je troque volontier un wilkinson ou un du plessis qu’on ne verra plus qu’a la tv contre un dumora ou un banquet mais qu’on pourra voir jouer à mayol et tant pis si on finit 7eme ou 10eme au lieu de 1er mais au moins on aura garder notre rct qui appartient à la ville et au peuple de beusagne.

  18. Jean de Cuers 12 avril 2013 à 11h

    Arretes tes fantasmes MG, les purs comme tu les appelles veulent simplement du rugby à Toulon. Le seul qui pense qu’a sa gueule comme tu le soulignes si bien c’est ton roi Mourad Marseillais dans l’ame et qui invente des argument pour servir ses holdings en prenant le passioné pour une quiche Lorraine.

  19. Gaston 12 avril 2013 à 12h

    Il nous reste les yeux pour pleurer, je le voyais venir gros come un maison.

    Les encaissements en restant à une exploitation sur Toulon ont atteind les limites il va donc exploiter plus loint.

    Pour nous le risque est évident, nous sommes entrain de perdre le rugby à Toulon, seul les aveugles ne le voient pas venir.

    Pour lui le risque c’est de développer les encaissements dans le 13 et 06 mais de le diminuer d’autant dans le 83.

    Il nous invente une identité régionale que nous n’avons pas pour son buisnes.

    A titre personnel j’en retire beaucoup de tristesse et d’impuissance, quel sentiement de frustration.

  20. MG83700 12 avril 2013 à 12h

    Jean de Cuers:
    Arretes tes fantasmes MG, les purs comme tu les appelles veulent simplement du rugby à Toulon. Le seul qui pense qu’a sa gueule comme tu le soulignes si bien c’est ton roi Mourad Marseillais dans l’ame et qui invente des argument pour servir ses holdings en prenant le passioné pour une quiche Lorraine.

    t’inquiète pas pour mes fantasmes, quand aux tiens, « simplement du rugby à Toulon » c’est de l’histoire ancienne il faudra que tu t’y fasses!!!!

  21. Djidji 12 avril 2013 à 13h

    C’est une stratégie bonne ou mauvaise, pas à moi de juger, l’avenir le dira… Alors voyons !!
    En tous cas, c’est ma femme et mon fils qui vont être content:
    – Entre 7 et 9 matchs à Mayol => 4 à 6 WE libérés à passer en famille;
    – Si les ratios sont respectés, un budget match rabaissé de 30 à 45 %;
    Par contre c’est l’économie Toulonnaise qui va diminuer… Et le statut de notre temple Mayol qui va s’effriter… Un peu de magie qui s’en va…
    Je souhaite qu’il reste un abonnement destiné aux matchs à Mayol pour que je puisse continuer à vivre une passion…

  22. Gaston 12 avril 2013 à 13h

    MG83700: t’inquiète pas pour mes fantasmes, quand aux tiens, « simplement du rugby à Toulon » c’est de l’histoire ancienne il faudra que tu t’y fasses!!!!

    Que le rugby à Toulon soit une histoire ancienne c’est bien ce qui nous gène mon brave MG, nous sommes donc d’accord sur ce point, il nous enlève le rugby à Toulon, le reste est une affaire de ressenti, mais là au moins on ne se ment pas.

    Que tu sois pour on a rien a dire, c’est ton droit tout comme le notre d’être en forme de deuil.

  23. Ninou 12 avril 2013 à 14h

    LA CONSTRUCTION d’un stade dans l’agglomeration toulonnaise résoudrai notre probleme, et on ne delocaliserai que 2 fois.
    Mais dans ce cas on touche à Mayol …perdu pour perdu…que choisir ? As t’on le pouvoir du choix, je pense que non

  24. Constantin 12 avril 2013 à 14h

    Faut se résoudre à fermer sa gueule et accepter autant d’insultes (salaud, ignare, marseillais,…) ?

    C’est quoi, c’est un jeu pour connaitre jusqu’ou le passionné Toulonnais du RCT peut tenir ?

    Minable, oui c’est le mot d’un commentateur précédent mais c’est bien résumé : MINABLE

    CONSTATIN MARCANI

  25. Stef 12 avril 2013 à 14h

    Comme je l’ai dit plus haut quand la mairie avait « promis » un plus grand stade , une étude évaluait à 7000€ la place supplémentaire à mayol . En considérant qu’il manque 10000 places pour éviter quelques délocalisations cela couterait 70 000 000 € aux contribuables … Pas sur qu’on accepterait …

  26. Georges 12 avril 2013 à 14h

    Georges:

    😀
    🙂 ;)…rentrons en l’instant et observons que le mot  » MINABLE  » a été retiré de la bouche dce ce gars…les vomissures sur notre Prez sont de trop…on peu l’aimer…ou le détester…..peu importe…..mais le dire SANS INJURE….l’injure est la marque de fabrique des  » trolls  » malveillants ici ou là…on en a soupé..et on les dénoncera chaque fois qu’il le faudra……et pis c’est tout….Allez TOULON…..

  27. Benzine 12 avril 2013 à 15h

    super donc 50% des match de top 14 à Mayol et que des têtes d’affiche… On a su nous dire, nous public Toulonnais que si nous voulions du spectacle et bien que çà avait un coût et il a fallu payer plus cher son abonnement, on a su nous dire qu’il n’y aurait pas d’augmentation pour la prochaine saison, peut être mais pour le même prix on aura la moitié des matchs à Mayol ou si vous voulez le package complet, il nous faudra courir à Nice ou à Marseille… qui c’est les baisés dans l’histoire ???

  28. Constantin 12 avril 2013 à 15h

    Oh Georges on t’a pas entendu quand lui il traite les supporters de salaud ! et la le mot minable venant formidablement résumé notre sentiement sur son projet, c’est trés grave pour toi. Un beau moraliste comme toi qui ne voit que dans un sens, dis nous Georges tu ne serais pas si impartial que çà non ?

  29. Georges 12 avril 2013 à 15h

    Constantin:
    Oh Georges on t’a pas entendu quand lui il traite les supporters de salaud ! et la le mot minable venant formidablement résumé notre sentiement sur son projet, c’est trés grave pour toi. Un beau moraliste comme toi qui ne voit que dans un sens, dis nous Georges tu ne serais pas si impartial que çà non ?

    <

    😉
    🙁 😮 ….OUI…bon…@ Constantin…dire que tu ne m'a pas entendu sur ce fait passé démontre que tu n'a pas tout lu……évite moi donc d'en faire des recherches et de les mettre ici…..on peut tout dire sur un Blog…mais pas dans la haine et les discours de quelque " troll malveillant " qui refont surface ici ou là et que l'on reconnait à cent lieux…d'ailleurs pour le simple vocabulaire VOMITIF…son mot " MINABLE " a été évacué par nos jeunes hébergeurs…merci……l'impartialité de mon coté…qu'est ce que tu en sais…tu crois que ça plaisir à nous les anciens..joueurs ou autres..de faire des kilomètres pour aller voir jouer notre " cher " Ercété….mais bon…on n'en pollue pas pour ça de propos haineux notre Prez et un Blog lu par le Club…et pour le mettre en danger……Notre Prez a ses qualités et ses défauts…on fait AVEC…et si on n'est pas d'accord…je le conçois……on essaye d'écarter la vulgarité..et d'en être un peu Cartésien…comme LUI..on en dirait que…"…les passions sont toutes trés bonnes et qu'il fallait sdeulement er éviter leur mauvais usage ou leurs excès…"…et pis c'est tout…chandelle et carte blanche…..

  30. Georges 12 avril 2013 à 16h

    😳 🙄 ;)….Et pis….les  » trolls malveillants « …Poufffff…comme les roses….l’espace d’un matin…. …symptomatique si besoin en était de leur haine persistante…..mais bon ils disparaissent…….et pis c’est tout……ALLEZ TOULON…..

  31. Justin 12 avril 2013 à 18h

    Et le coup des centres de formation c’est pas risible. Celui de Toulon sera donc celui d’élite et les stades du 13 et 06 seront les stades des matchs d’élites.

    Déduisez-en que Toulon va être un centre d’entrainement de luxe, ce sera le Clairefontaine du RCMNT.

    Normalement les mises au vert seront délocalisées à Toulon, mais attention pas d’insultes hein, sinon c’est Lavelanet au Pyanet come avant que Boudgellal ne prenne le RCT.

    Donc soyez sage et vous aurez la gratitude de voir le RCT s’entrainer dans sa ville natale.

    Et alors c’est qui le boss ?

  32. Georges 12 avril 2013 à 18h

    😳 😳 😳 😳 ….Pitin…que de la critique…que de la critique….vous en avez pas marre de cracher sans arrêt sur le Prez et le Club…on a un match important dans quarante huit heures…..ne pourriez-vous pas concentrer votre bile à supputer une belle VICTOIRE…c’est vous qui en devenez..RISIBLE…de cette polémique permanente…carpe diem..vivez donc l’instant présent…et n’emmerdez plus le monde avec vos jérémiades pérennes… » Le monde n’est qu’une branloire pérenne… » ..Montaigne….buvez un bon coup…et pensez à votre club….et pis c’est tout……

  33. Eric 12 avril 2013 à 19h

    Encore une fois C’est minable.Toulon c’est Mayol ou pas ailleurs. Perso j’irais pas à Nice. Je propose personne à Nice et on verra si ça continue. Se serait on qualifié contre Leiscester si le match ne s’était pas déroulé à Mayol ? J’en suis pas certain. Je vous admire M. Boudjelal mais sur le coup cela est minable et trahit notre identité.
    Imaginez les matchs de Toulouse se déroulant à Bordeaux ou ailleurs!.
    Agissons auprès de la Mairie et du CG (subvention n’oublions pas que le club nous appartient un peu au travers de nos impôts) et si cela ne suffit pas nous disposons d’une carte d’électeur.
    Mayol c’est Toulon et Toulon c’est Mayol Cela me déprime rien à Cirer de Nice. Aprés tout pourquoi ne pas délocaliser encore 3 matchs à Monaco (Tiens d’ailleurs SAS Albert sera au Vélodrome).
    Réveillez-vous car bientôt dans l’abonnement il ne restera que 2 matchs à Mayol. Merci M.Boudjelal !
    Eric Pilou Pilou
    Tiens dimanche j’ai même pas envie d’aller au Vélodrome.
    M’a gâché le WK notre président et a finalement rien compris à l’identité toulonnaise..
    Merci encore!
    🙁

  34. ticotics 12 avril 2013 à 23h

    A quoi sert un grand stade si dans celui ci, il n’y a pas d’ame ???????????

Comments are closed.