Boudjellal ne dément pas les contacts avec Laporte
Boudjellal ne dément pas les contacts avec Laporte
Le jeudi 8 septembre 2011 à 13:23 par David Demri
Publicité
Pressé en conf’ de presse de confirmer l’info de RMC Sports selon laquelle il aurait contacté Bernard Laporte pour remplacer Philippe Saint-André, le boss toulonnais s’est ainsi contenté de ne jamais… démentir.
« Oui, Bernard Laporte, c’est quelqu’un avec qui j’ai eu des joutes verbales », a rappellé Mourad Boudjellal. « Le Bernard Laporte en costume, on ne le veut pas à Toulon. Mais celui en survêtement, personne ne peut dire que c’est un mauvais entraîneur. »
« Le RCT n’est pas un club à qui on dit non »
Mercredi, Bernard Laporte avait démenti être en contact avec Toulon. Le président du RCT a juré pour sa part avoir été en contact avec « des dizaines d’entraîneurs ». « Mais le seul à qui j’ai fait une proposition sérieuse, c’est Daniel Herrero. »
« Le RCT n’aura aucun problème à trouver un manager. Ce n’est pas un club à qui on dit ‘non' », a ajouté Mourad Boudjellal, se donnant jusqu’au 30 septembre pour annoncer le nom du remplaçant de Saint-André.
Source Var Matin
Publicité
Comments are closed.
Grand concours de menteurs à Toulon, putain ça promet…
se donne jusqu'au 30 septembre… et on n'est que le 8 !!!
Le club n'est pas un club à qui on dit non…. Ah bon ? Pourtant c'est bien ce que certains ont fait !!!
+ la blague à 2 balles avec Canteloup
Mourad : arrête, tu pars en vrille là !!! A trop en faire, tu vas plus ressembler à un clown qu'à un président de club !!!
Des tas d'entraineurs ont dit non à Toulon… Et vraiment, tant que la mentalité restera de la sorte, tant que la priorité restera l'article de journal au lieu du combat sur le terrain, Toulon ne peut plus se prévaloir d'être un grand club. Un grand club, c'est de grand joueurs, un grand staff, une vraie mentalité rugbystique. Ce fut vrai pour Toulon… Mais avec cette mentalité pourrie, cela ne l'est plus.
Mourad tes actes contredisent tes paroles ! quant on est en contact avec laporte , c'est qu'il n'y a plus grand monde sur le marché et surtout que plus personne ne veut venir au RCT !!!
se qui m inquiète s est que laporte a sortie la même connerie.lui aussi a dit qu on a du le confondre avec canteloup. alors es-ce que c était leurs alibi commun?
mais maintenat y en vraiment plein le c…de nous mentir tout le temps. franchement si laporte signe,les 2 passeront vraiment pour de gros menteurs.pour laporte on le savait déjà.
Serein MB et c'est très bien l'entraineur n'est pas loin et surveille 😛
Alex ! Tu faiblis aujourd'hui le blog ne va pas sauter !!! Trouve vite une rumeur pour la journée !!! Qu ont rigole un peut !!! Ont aurait pas vue par- example blanco jouer au boule avec Mb a porquerolles !!! Ça peut le faire ça !!!
😆 Oui super Yo83 il parait que MB va faire un tirage au sort et c'est Jeannine qui va piocher dans le chapeau devant les caméras
Jeannine pourrait même remplacer st. André !!!! Aller Jeannine
Petite correction, qui à mon avis mérite d'être mise en avant… La phrase exacte est "Le RCT n'est pas un club […] à qui TOUT LE MONDE dit non, ce n'est pas vrai".
Pour le reste, je crois que nous avons tous, et moi le 1er, réagi un peu vite et un peu n'importe comment aux différents noms cités dans la presse, toujours de sources sûres, bien évidemment !!
Le ton et les mots employés par MB lors de cette conférence de presse parlent d'eux-mêmes. Soit dit en passant, ce ton là aurait probablement été davantage appropriés lors de la conférence de presse d'après match, samedi dernier.
On ne pourra pas effacer de sitôt tout ce qui s'est dit, tout ce qui s'est passé depuis… Bien que dans le fond, les arguments de MB était parfaitement légitime et justifiés… Bref, the show must go on….. Sans un certain Bernard Laporte, si possible.
La vidéo pour ceux qui ne l'auraient pas encore visionné >> http://www.varmatin.com/video/Boudjellal%253A%2B%…
😈 😳 ..@ GéGé…et si Jeannine touche une…boule chaude..genre DON LAPORTE..elle la laisse dans le chapeau !!. 😆 😆 😆