Boudjellal n’en démord pas

Boudjellal n’en démord pas

8 septembre 2011 - 19:24

Publicité

Le président du RC Toulon Mourad Boudjellal a réitéré jeudi son intention de faire valoir un « préjudice » auprès de la Fédération française de rugby (FFR), qui a engagé comme sélectionneur après la Coupe du monde l’actuel entraîneur du RCT Philippe Saint-André.

« Si demain, à cause de toutes ces turbulences, dont la Fédération est le principal investigateur, je joue la maintien, si mon taux de remplissage du stade n’est pas celui que j’ai budgétisé et si je ne joue pas la H Cup, j’irai voir des magistrats et des experts pour estimer le préjudice que je réclamerai à la FFR. Pourquoi paierais-je le fait que la Fédération est venue me « foutre le Bronx » dans mon club? », a lancé Boudjellal devant la presse.

Parallèlement à cette nouvelle pique à l’adresse de la FFR, le président toulonnais et son futur ex-entraîneur, dont Boudjellal estimait samedi après la lourde défaite devant Clermont à domicile (0-17) qu’il n’avait « plus la tête au club », ont entamé des négociations juridiques.

Saint-André, lui, qui n’a pas apprécié la sortie de son président, n’a pas souhaité polémiquer publiquement: « Sincèrement, le match face à Bayonne vendredi et le club sont beaucoup plus importants que la polémique entre Philippe Saint-André et Mourad Boudjellal. J’essaie d’être professionnel et de préparer l’équipe du mieux possible mon équipe« , a-t-il simplement déclaré.

Source Rugbyrama

Publicité

  1. morback6 8 septembre 2011 à 20h

    Arrête un peu de parler tout le temps de pognon MB. 😡

  2. MOTOWN83 8 septembre 2011 à 20h

    Et il à raison de parler pognon Mourad ! si ont jouent le maintient , et que les partenaires se retirent qui vas assurer le budget 2012/2013 !

  3. Gaetano 8 septembre 2011 à 20h

    C bien vrai motown83 c quand même Grace a Mb qu'on ai ds le top 14 les gens oubli vite ou été le club il y a quelque années en arrière vu largent qu'il a introduit ds le club il peut parler de pognon , de son pognon!!!

  4. lionel RCT 8 septembre 2011 à 21h

    lors de macth bayonne toulon je voudrais voir les maillots du rct noir merci mr le president du rct

  5. maitre capello 8 septembre 2011 à 21h

    par contre on dit instigateur…

  6. Moi 8 septembre 2011 à 21h

    En fin d'année, aucun expert ne sera en mesure de dire ce que le RCT aurait fait avec un PSA à sa tête. L'année dernière il était là et nous ne sommes même pas en H-CUP. Alors sur quel critère objectif un juge pourrait trancher ? Il y en a marre de se répandre de la sorte. Sur plusieurs dossiers il veut faire valoir ses droits auprès des instances du rugby ou celles de la justice. Aujourd'hui on attend encore les résultats de ses requêtes.

  7. Ireland 8 septembre 2011 à 22h

    S'il ne voulait pas que l'on sélectionne PSA à la tête de l'EDF il n'avait qu'à prendre l'entraineur de tartanpion les oies et comme çà personne n'y aurait touché. Il y a une semaine c'était un grand honneur maintenant il faut calculer le manque à gagner . Je suis supporter du RCT depuis des lustres, mais là franchement je suis dégouté, plus le temps passe et plus on passe vraiment pour des buses au yeux de la France du rugby toute entière. On s'éloigne à très grand pas de ce que représente ce sport à mes yeux(" si mon taux de remplissage du stade n'est pas celui que j'ai budgétisé" 😯 😥 !!!!!).

    A force de crier au loup…

  8. Hellboy 8 septembre 2011 à 22h

    Là je retrouve MB !

    C'est la FFR qui, par son indolence, est responsable de la situation du club et des dégats collatéraux que ça aura sur toute la saison, à partir de là c'est à la FFR de raquer !

    Ca leur fera les pieds !

  9. Moi 8 septembre 2011 à 22h

    Et donc l'année dernière on aurait du attaquer qui en justice pour les deux défaites a la maison en tout début de saison ?

  10. Matt 8 septembre 2011 à 22h

    Ben si Laporte viens c est la FACEM qui va assurer le budget 2012/2013 ….

  11. Didier de Sèt 8 septembre 2011 à 22h

    Je suis convaincu que la szmaine derniere MB etait content du départ de PSA avec qui il est en froid depuis Agen et surtout l'épisode Henson et le départ de Contepomi. MB etait persuadé de trouver rapidement un remplaçant, PSA restait jusqu'en décembre ….tout semblait programmée….patatrac, une défaite à domicile MB fait comme tous les toulonnais il pique sa crise….le probleme c'est quil est plus qun supporter, il est président…résultat il en est à son 8 ou 9eme refus ….et là il voit rouge….deja on pàarle de dedommagement à la FFR…plus pour PSA …faudrait pas que les joueurs qui ont tous etaient à un moment ou un autre protégés par PSA de la fureur boudjellienne se lassent du RCT!!

    MB regarde un peu Lorenzzetti qui ne s'occupe pas du sportif et n'est pas bavard avec la presse à sensation!! Vos colères vont finir par couter tres cher au RCT…et donc à vous cher président.

  12. piednoiréroug 9 septembre 2011 à 00h

    Plutôt que voir rouge j'aurais préféré que MB voit rouge et noir.S'il veut demander des dédommagements,qu'il le fasse par l'intermédiaire d'avocats sans toute cette agitation .Tout ce pataques ne peut que desservir le club.On a l'impression qu'il est majeur pour lui de faire le buz permanent dans les journaux et à la radio quitte à tirer une balle dans le pied de chacun de ses joueurs.Sans compter que je me demande quel entraineur de haut niveau va vouloir signer Toulon dans les conditions qui viennent d'être déballées sur la place publique .Nous devons beaucoup à Mourad,c'est certainement un excellent négociateur,mais je regrette,pas encore un grand président.

Comments are closed.