Boudjellal : « On va protéger Gunther »

Boudjellal : « On va protéger Gunther »

Le mercredi 17 octobre 2012 à 9:47 par David Demri

Publicité

Contacté par RMC, Mourad Boudjellal a évoqué le cas du troisième ligne Rouge et Noir Pierrick Gunther qui vient de connaître sa première convocation avec le XV de France.

« On va le protéger, même si c’est un garçon équilibré et qu’il ne va pas s’enflammer. Mais c’est vrai que c’est une gueule. Quand Philippe Saint-André est arrivé à Toulon, il l’a appelé ‘le petit Chabal’. Il a une histoire, un parcours intéressant et des choses à dire, donc ça peut devenir ‘le grand Chabal’. On va le laisser croquer, ça lui appartient, il doit faire son expérience. Je ne suis pas inquiet pour lui, il se passe beaucoup de choses autour de lui médiatiquement, mais c’est un garçon équilibré « .

Publicité

  1. Georges 17 octobre 2012 at 13h

    :mrgreen: :mrgreen: …tu as raison..Moumou..et surtout du prédateur Toulousain….un certain RANCOULE…le fiston du grand ailier de mon époque…toujours sur la brèche pour en découvrir de jeunes talents…allusion à un jeune centre aujourd'hui international qui vient de nous quitter…." la mémoire est toujours aux ordres du cœur.." aurait dit le philosophe….Allez TOULON.

  2. Franck83 17 octobre 2012 at 20h

    Il faudra toujours le retenir , c'est une pépite ce joueur !!!

  3. anton 18 octobre 2012 at 00h

    pierrick..Toulonnais un jour Toulonnais TOUJOURS,comme notre jonny,qui n'a eut que 2 clubs dans sa vie newcastle et toulon

    il sera fidel à son club ,je le sais ,il est "propre et grand" pas de comparaison avec chabal ,mais jonny pour la beaute de l'ame…

    il ira tres tres loin

Comments are closed.