Boudjellal: « Péchambert a fait un excellent match »

Boudjellal: « Péchambert a fait un excellent match »

22 février 2013 - 22:57

Publicité

Interrogé au micro de Canal +, le président Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé à l’issue de la défaite de ses joueurs à Castres sur le score de 25 à 20. Malgré un arbitrage ambiguë, le président du RCT a réussi à modérer ses propos et a utiliser l’ironie pour décrire la prestation de Monsieur Patrick Péchambert. Extrait: 

« Vu la physionomie de la partie on va se contenter du point de bonus défensif. Ce soir il y avait des circonstances… c’était difficile d’obtenir plus que ça. Péchambert aime bien les ex-président de la ligue, ça doit être son truc, mais c’était aussi la pression du public qui était très forte à Castres. On ne va pas se plaindre de l’arbitrage on dira que Péchambert a fait un excellent match. On ne trouve pas nos touches, Jonny Wilkinson rate un coup de pieds important. Le match ne tient à pas grand chose. Castres n’a pas démérité non plus. J’espère que la semaine prochaine ça ira mieux contre Toulouse. »

Publicité

  1. Bibou 22 février 2013 at 23h

    Tres bien !! Ne rien dire ! Preparer toulouse !! Il faut bien les recevoir a mayol !!! Il faut les ouvrir , les concassers , gagner tous nos duels !!! Qui est pas d’arbitrage dans les discours d’apres match !! Et pareil contre nos cher abrutis de clermontois !!! Les 5 points dans ses deux matchs sont OBLIGATOIRES !!!!! Ils pouront tous fermer leurs grandes bouches !!!!! Aller toulon , j’ai vue un beau toulon surtout en deuxieme mi temps !!! DIRECTION =======> STADE DE FRANCE !!!!!!!!!!

  2. yann 22 février 2013 at 23h

    Pour une fois Meme les commentaires de c+ ont valide tout au long du match les conneries de cet arbitre. Il pourrait être cité par l’arbitre vidéo……

  3. Arjo 23 février 2013 at 04h

    Ok l arbitre Est un gros naze,
    N empêche que balancer des coups de pied sans arrêt pour ce reprendre les castrais ds la gueule systématiquement!! C est pas comme ça que l on gagne un match.
    On se met continuellement la pression, et en plus on pleure qu on a pas le ballon??? Mais faut pas le rendre si facilement!

  4. Tom Price 23 février 2013 at 08h

    Tout a fait d’accord avec ARJO. Même avec un zombie au sifflet,,en de se débarrassant trop facilement du ballon….. pour le rendre à l’adversaire, c’est pas ça l’occupation du terrain. On a donné plusieurs munitions gratuitement. « Tirez les premiers, messieurs les anglais, euh…… Pardon les castrais)

    • Gabby83 23 février 2013 at 10h

      J’abonde également dans ce sens.
      Certes nous n’avons pas été aidé par un arbitrage inconsistant (mêmes fautes sifflées différemment) mais de là à blancer des coups de pied au milieu de terrain nous aurions eu mieux à faire à trouver des touches dans le camp castrais. Ça fait rugby de fédérale mais vu le partage des gonfles en touche et la loterie des mélées valait mieux les jouer chez eux.

      Ceci dit le match a été très agréable à regarder. Merci au 30 joueurs. Dommage que tous les acteurs n’aient pas été à la hauteur et professionnels.

Comments are closed.