Boudjellal pense à la suite (Rugby365)

Boudjellal pense à la suite (Rugby365)

23 mai 2010 - 19:30

Publicité

TOULON_BOUDJELLAL_150510Le président de Toulon Mourad Boudjellal est déçu de la défaite de son équipe en finale du Challenge européen mais veut rebondir la saison prochaine. « Cette année, on a flirté mais l’année prochaine, on va essayer de coucher », a-t-il lancé à Marseille.

Mourad Boudjellal (Président du RC Toulon)
On est en train d’apprendre le haut niveau. Le match, on le tient mais quand on est en finale, on se doit de prendre les points quand on en a l’occasion. Il est inadmissible de ne pas avoir pris les trois points quand on a eu la possibilité de prendre une pénalité face aux poteaux qui nous aurait permis d’avoir dix points d’avance. On a perdu le match à cause de ça car on a fait un match surprenant, malgré la fatigue morale et physique. On est au-dessus de nos objectifs, je n’en veux à personne. Cette année, on a flirté mais l’année prochaine, on va essayer de coucher. C’est une belle saison, si on m’avait dit qu’on en serait là, j’aurais signé tout de suite mais c’est une phrase facile. Plus je suis déçu, plus je suis en colère et plus j’emmagazine de l’énergie, il faut se construire par la déception. Je veux que le staff et les joueurs donnent le meilleur d’eux-mêmes et encore plus, je vous donne rendez-vous la saison prochaine.

Publicité

  1. LESPAGNOL 23 mai 2010 à 21h

    Merci président pour cette superbe saison, où l'on a à nouveau vu le RCT batailler avec les meilleurs. L'année prochaine on sera TOUS ENSEMBLE plus fort. Encore un grand merci.

Comments are closed.