Boudjellal prêt à prendre des cours de classe avec Labit

Boudjellal prêt à prendre des cours de classe avec Labit

Le lundi 23 avril 2012 à 14:49 par David Demri

Publicité

Laurent Labit et Mourad Boudjellal s’adressent chacun leur tour des réponses assez rudes par l’intermédiaire des médias. Mourad Boudjellal affirme toujours dans « La Provence » qu’il est « prêt à prendre des cours de classe » par Laurent Labit:

« Je n’ai rien contre Labit et Travers. S’ils estiment qu’ils ont des valeurs, tant mieux pour eux. Mais on n’a pas besoin de le dire pour défendre ses valeurs. Je n’ai donc pas besoin ni envie de dire que j’en ai plus qu’eux. Je ne trouve pas cela très intelligent. Maintenant, si Labit peut me donner des cours de classe, je suis preneur, car j’ai beaucoup de choses à apprendre. S’il a un peu de temps de disponible et s’il ne me les facture pas trop cher, je suis prêt à prendre des cours de classe de sa part. Il n’y a aucun problème. »

« En revanche, ce même Labit fait référence au film ‘Le fils à Jo’ pour défendre ses propres valeurs, mais il n’a dû voir que la bande-annonce, car c’est bien un entraineur néo-zélandais qui fait gagner l’équipe du village à la fin… »

La paix… ce n’est pas pour tout de suite !

Publicité

  1. ipac83 23 avril 2012 at 15h

    Au pire la saison prochaine on va bien rigoler quand ils verront jouer Masoe chez nous x) voilà la plus belle manière de les narguer (sans le dire évidemment).

  2. cicoudu83 23 avril 2012 at 15h

    et vlannn ds la biiiittte!!!! 😀

  3. cicoudu83 23 avril 2012 at 15h

    je pense qu'aussi il est frustré de perdre masoe qui meme s'ils ont wannenburg et claassen , est quand le capitaine de leur renouveau parcequ'avant ca castres etait une equipe qui jouait le maintient chaque saison. demain teulet se pete ils font plus rien c meme pire que quand il nous manque wilko ils ont quand meme gagné en début de saison 4 victoires sans le moindre essai imaginer si le buteur était naz ce soir la !!!!

  4. charlibrown 23 avril 2012 at 15h

    allé mourad !!! allé toulon !!! laurent labit parle dans les media mais surtout pas au stade mayol?? et quand on s'apelle "LABIT" on a pas le droit de l'ouvrir !!! mdrr

  5. Georges 23 avril 2012 at 16h

    …MOURAD lui enverra le KING…qui lui donnera quelques cours de philosophie Quantique..L'Anglais lui parlera de….l'infiniment petit… 😆 😆 …" BITE..c'est un gros mot même si c'est une petite !! "..Coluche…si j'ai bien lu tout…Freud !!!! 😆 😆 😀 😳

  6. France Petrucciani 23 avril 2012 at 16h

    Il faut le comprendre Labit, quand on vient a MAYOL, on est tendu 😀 😀 😀 😀 😀

  7. Cyril 23 avril 2012 at 16h

    ouai bon au bout d'un moment c'est relou ces gueguerres à la con! ya qu'avec toulon qu'il se passe ça, donc bon Mourad faudrai tqu'il arrête aussi…ca commence à me gaver tous ces tacles par presse interposée!!!

  8. Khaz 23 avril 2012 at 16h

    justement depuis les arbitres c'était assez calme :D, on avait plus de phrases déplacées de MB et on perdait en plus (ou nul)

    😀 lol

  9. doc83 23 avril 2012 at 17h

    c'etait à prévoir …

    Une jolie idylle vient de naître avec Labit

    Une saga pour le printemps

    Une pour chaque saison

    L'été avec PSA à la tête de l'EDF

    L’automne avec l'affaire Missoup-Martin

    L'hivers avec l'affaire Laporte

    Un joli fil rouge avec l'affaire de la sodomie arbitrale

    mais quand est ce qu'il comprendra que cela ne sert à rien et surtout continue de nous stigmatiser auprès du monde du rugby …

    Au début c'était drole, mais aprés cela en devient vraiment gonflant !!

  10. Mimo83 23 avril 2012 at 17h

    Attention à ce que tout cela n'aille pas trop loin. Et n'oublions pas que c'est Labit qui a tiré le 1er.
    Pour le moment, et même si c'est gonflant que le RCT soit encore mêlé à cette nouvelle idylle entre Boudjellal et un apôtre de l'intérêt supérieur, je trouve les réponses de Boudjellal à la fois cinglantes et plus "adultes". Labit se comporte vraiment comme un faux cul. Quand à ses valeurs de laboratoire…
    J'espère que cela va en rester là, parce qu'entre Labit de Revol et les larmes de Galthié… elles ont bon dos les valeurs de l'ovalie.
    Boudjellal, avec le recul nécessaire, j'ai souvent été d'accord avec lui. Parfois, moins. Mais là, franchement, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. A'men'donné, dans le cas présent, je pense que la plupart d'entre nous aurait répondu, peut-être avec des mots différents, mais ceux qui prétendent le contraire ne sont pas très francs… mais ça n'engage que moi.

  11. PatCracker 23 avril 2012 at 17h

    Ne pas oublier qui il y a derrière le duo Labit/Travers, et vous comprendrez facilment comment et pourquoi les péones picadors Castrais montent au créneau, des petites piques répétées afin que Mourad finisse à aligner un bon mot sur le système, sur la LNR, sur les intérêts supérieurs du rugby, etc…

    Quand Labit dit que Le président du RCT n'est pas du monde du rugby, c'est fait sciemment pour le faire disjoncter et aller au delà d'une réponse conforme aux valeurs minables car suspectes et subjectives du rugby véhiculées par les gros pardoks (qui se partagent le gâteau et distribuent les prébendes).

    Au fait, les Barbarians Français, avec les cadres dirigeants la plupart de Biarritz et les entraîneurs de Castres, quand on dit et répête qu'ils se partagent les morceaux, en voici une belle preuve.
    CQFD !

  12. doc83 23 avril 2012 at 17h

    @Mimo83

    C'est vrai que cette fois ci MB ne fait que riposter

    Pour une fois

    Mais des fois, cela ne sert à rien de riposter sauf à se faire plaisir … et à remettre de l'huile sur le feu

    Et puis Galthier vient d'ouvrir un autre feu

    Qui suivra ? Blanco ? Revol ? Altran ? Poite ? Berdos ?

    A vouloir se battre seul contre tous on finira par perdre

    Et cela dessert le RCT au final

    C'est ce que j'essaie de vous dire depuis longtemps, mais à lire l'immense majorité des commentaires, cela à l'air de bien plaire aux supporteurs.

  13. doc83 23 avril 2012 at 17h

    Quoi qu'on dise, la meilleur réponse aux détracteurs et aux provocations reste sur le terrain !

    Et la sur ce coup, on doit se la fermer, Castres a réalisé un joli coup ce weekend !

  14. ongbak83 23 avril 2012 at 18h

    et oui doc et ça nous ne pourrront l effacer!!!restons concentré sur les echeances a venir!!!

  15. ongbak83 23 avril 2012 at 18h

    la vitoire est le seul mot d ordre paris et toulouse en ligne de mire pret feu tiré!allez toulon!

  16. Didier de Sèt 23 avril 2012 at 18h

    Franchement doc83 tu crois que "la fermer" et etre un gentil toutou feront que le RCT aura le Brennus, et à l'inverse "la ramener" nous empechera de l'avoir?

    Le RCT a toujours eu une mauvaise réputation (du temps de l'amateurisme les joueurs (dixit un cousin) ne voulaient pas venir car il y avait plus de coup de poings que de rugby!Avec la venue d'Umaga et de MB ont commencé les cantiques sur les mercenaires et les "estrangers",maintenant c'est le racisme (au minimum légal de la discrimination) entre ceux qui sont issus du milieu du rugby et les autres , les méprisables qui ne sont pas issus du milieu du rugby!!!!!!!!La derniere phrase de Labit peut etre attaquée pour "propos discriminatoires " car ils font références à une origine de naissance!!!!

    E

  17. Didier de Sèt 23 avril 2012 at 18h

    J'ajoute que personnellement je ne suis pas issue d'une famille de joueurs de rugby, que je n'ai pratiqué ce sport qu'occasionnellement au collège et au lycée à Béziers . Que je ne me considère donc pas comme issue du monde du rugby mais j'estime avoir la prétention

    1 de m'interesser à ce sport

    2 de donner un avis sur ce sport

    3 de dire que ceux qui veulent m'enlever le point N°2 sous pretexte que je ne suis pas né dans une famille rugby aillent faire un tour aux bains douche !!!!!!!!!

  18. doc83 23 avril 2012 at 18h

    @Didier de Sète

    Je ne dis pas l'inverse de toi

    Je dis qu'à trop vouloir l'ouvrir, à tord ou à raison, on devient une cible facile, un bon client pour la presse et que cela tourne à la caricature.

    Je ne suis pas un béniouioui et je n'accepte pas de me faire marcher dessus

    Par contre, un peu de retenu et d’intelligence dans les réactions eviteront d'etre montré du doigt (lequel ?) par le rugby français.

    Relis bien ce que je dis depuis 2 jours sur le sujet, Labit tient des propos meprisable pour ne pas dire autre chose !

    Et oui, je prétends que si MB ne parlait pas à tord et à travers, je pense que les 130 jours n'auraient pas eu lieu, que Laporte n'aurait pas pris autant et que la tournure des propos nauséabondes autour du RCT n'auraient pas lieu.

  19. papaduvar 23 avril 2012 at 18h

    Faut arreter maintenant .. c'est usant et nous en devenons ridicule , nous autres supporteurs .

    Par Pitie faite lui passer le message .

    La premiere reponse suffisait largement , que Mr le President preside et Basta !!!

  20. Didier de Sèt 23 avril 2012 at 19h

    @doc83

    les réponses de MB aux propos de Labit sont quand meme d'un bon niveau je trouve (humoristiques et tranchantes)bien meilleures que ses "piques" apres les réactions sur sa fameuse "sodomie arbitrale".De toute façon la mauvaise renommée de MB a commencé des son arrivée à la tête du RCT.

    Pour les 130 jours de MB je pense que tu as raison (il a d'apres moi fait une pointe d'humour, il a été surpris de la réaction de la LNR et au lieu de faire profil bas , il a foncé tel qu'il est hélas parfois…résultat 130 jours)

    Les propos nauséabonds ne viennent pas des propos tenus ici ou la par MB, mais pour ce qu'il représente, à savoir l'argent et le "people",vouloir faire de la "starisation"..finalement il "morfle" autant que Max Guazzini(un autre "affreux non issu de la famille rugby à son époque avec notamment l'épisode du "calendrier".

  21. Roberto 23 avril 2012 at 19h

    RIDICULE avec ces cours de classe …LA CLASSE c'est quelque chose de naturel ; on l'a ou on ne l'a pas alors inutile de vouloir courir derrière

    Par contre des cours de maintien seraient judicieux , des cours de modération aussi . Quant au ping pong cela devient lassant ; improductif et néfaste pour le club mais un enchantement pour les journalistes ..

    Il faut que son ego développé s'étale chaque fois qu'un petit silence s'installe ; mais ne te fais point de souci "patron " tu as une cohorte d'admirateurs inconditionnels sur lesquels tu peux et pourras toujours compter quoique que tu fasses et dises….

  22. bibit 23 avril 2012 at 19h

    Ah! Roberto, vous me manquiez tellement… au fait vous connaissez M. boudjellal depuis longtemps ? Non parce que généralement on ne tutoie pas qd on ne connait pas personnellement. Ça fait mal éduqué. Enfin bon…

  23. guy 23 avril 2012 at 19h

    😀 @papaduvar: "que Mr le Président préside et Basta"reaud LOL^^

    8) 😆 C'était juste pour détendre l'atmosphère, parce-que j'ai l'impression que certain(e)s sont tendu(e)s, comme les élastiques d'un string !!!

  24. ongbak83 23 avril 2012 at 19h

    c vrai yen a marre d avoir labite au cul, apres notre sodomie arbitral ça commence a faire tres mal tous ça!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  25. brunod'ollioule 23 avril 2012 at 20h

    heureusement pour le rugby que MB et Bernie existent pour répondre à tous ces profs donneurs de leçons et le pire, il parait que dans 15 jours on va en avoir 60 000 de plus – bonjour l'ambiance!

  26. Roberto 24 avril 2012 at 11h

    Qui ne connait pas MB dans le monde du rugby , il m' est tellement devenu familier depuis quelques années que je finis par croire qu'il pourrait faire partie de mes connaissances , de mes relations suivies où pas , de mes amis …..

    Approcher l'homme en dit souvent bien plus long que tout ce qui peut se véhiculer dans les médias et là c'est une découverte révèlatrice …qui relève de la vie privée et qu'il serait indécent et incorrect d'étaler . Ceci dit sans aucune assertion ni sous entendu . les atomes crochus ne se décrètent pas à moins parfois de s'en créer pour en tirer certains avantages ; ce n'est pas mon style ; je n'ai point de gourous et ne m'aliénerait jamais à ce types de personnes. Cela n'empêche en rien d'apprécier ou de détester tel ou tel comportement de MB .

    Alors que "BIBIT " se rassure quant à mon éducation et à mon tutoiement volontaire et appuyé de ce commentaire . Je suis content de "votre " commentaire . La proximité soudaine des défenseurs à tout crin de MB m'avait fait perdre volontairement (je me répète )le sens de mon état d'iconoclaste dans ce concert de louanges et d'approbations au point d'oublier que je ne faisais ; dieu merci ;pas partie du cercle intime….. pour terminer cet intermède je tiens à dire que le rugby est sans aucun doute le sport collectif que j'apprécie le plus et que je le défendrai de mon mieux contre ces détracteurs qui cherchent à lui nuire par des actions et des comportements néfastes portant préjudice à son image ; Défenseur de ce rugby pratiqué dans l'humble monde amateur , du rugby moderne avec ses qualités et ses défauts

Comments are closed.