Boudjellal : « Saint-André a amené un faux débat »
Boudjellal : « Saint-André a amené un faux débat »
Le mercredi 20 mars 2013 à 23:20 par David Demri
Publicité
Invité du Moscato Show pendant une heure, mercredi sur RMC, Mourad Boudjellal, le truculent président toulonnais, a balayé l’actualité de son club et de l’équipe de France, assurant notamment que les Bleus ne doivent pas avoir la priorité absolue sur les clubs.
Le Stade Français aurait fait une offre pour recruter Bernard Laporte la saison prochaine. Qu’en pensez-vous ?
Moi, je n’ai pas de problème avec ça. Si on veut que nos entraîneurs ne soient pas dragués par d’autres, on a qu’à prendre des mauvais. C’est même plutôt flatteur. Bernard, il a deux ans de contrat. On verra au bout des deux ans, si je ne l’ai pas viré avant bien sûr… (Rires) Mais il est bien à Toulon. Il est sur un projet. Je ne le vois pas laisser un chantier en route. Il veut se prouver quelque chose. Après, il prendra son cheval et ira vers d’autres aventures, mais pour l’instant, il est avec nous et il veut faire un coup.
Il a beaucoup été question de salaires maquillés des joueurs toulonnais. D’où cela vient-il selon vous ?
Il y a des gens dans le rugby qui avaient une compétence et qui pensaient avoir le monopole de la compétence. Quand d’autres arrivent et essayent de prendre un peu de place, c’est forcément de la triche. Contrairement à ce qui a été dit, il n’y a pas de droits à l’image cachés ou de société offshore. Ce n’est pas le genre de la maison.
Philippe Saint-André veut avoir ses joueurs à disposition plus de temps…
Avec le système actuel, on est à un cheveu d’être champion du monde. Depuis 20 ans, la France, ce n’est pas des trompettes. Il faut arrêter de chercher des excuses ailleurs. Qu’il dise qu’il faut un temps d’adaptation à son travail, je suis d’accord, mais qu’il arrête de dire que c’est la faute du Top 14. En novembre, personne ne l’a mentionné, le Top 14. Quand on perd, on accuse, et quand on gagne, personne ne dit rien. Vous verrez qu’en 2015,Philippe nous emmènera au titre mondial, et personne ne dira que c’est grâce au Top 14.
Source: rcmsport.fr
Publicité
Comments are closed.
Au terme de la finale CDM 2011,
PSA avait déclaré: « C’était écrit »
…….mais où ???
Ce jour là, « les Bleus ont gagné le respect du monde entier » comme on a pu le lire dans un journal anglais !!!