Boudjellal sur le toit du tunnel

Boudjellal sur le toit du tunnel

28 janvier 2012 - 16:31

Publicité

Interdit de terrain, de vestiaires  pendant 130 jours, Mourad Boudjellal a trouvé une parade. Le président du RCT suit le match Toulon-Bayonne sur le toit du tunnel qui mène des vestiaires à la pelouse, une zone où il a le droit de se trouver.
Avant ça, accroché aux grilles, comme s’il était emprisonné, Boudjellal a demandé aux photographes de la mitrailler.
Il est entouré de deux vigiles au cas où des délégués de match viendraient l’enquiquiner…
Jeudi, Boudjellal a été suspendu 130 jours après ses propos qui ont suivi le match Clermont-Toulon.

Interdit de terrain, de vestiaires  pendant 130 jours, Mourad Boudjellal a trouvé une parade. Le président du RCT suit le match Toulon-Bayonne sur le toit du tunnel qui mène des vestiaires à la pelouse, une zone où il a le droit de se trouver.

Avant ça, accroché aux grilles, comme s’il était emprisonné, Boudjellal a demandé aux photographes de la mitrailler.

Il est entouré de deux vigiles au cas où des délégués de match viendraient l’enquiquiner…

Jeudi, Boudjellal a été suspendu 130 jours après ses propos qui ont suivi le match Clermont-Toulon.

Source: varmatin.com

Publicité

  1. gilles 28 janvier 2012 at 17h

    quel heroisme !!!!!!!!

  2. player 28 janvier 2012 at 17h

    le plus important c'est la victoire et le bonus!!

  3. Gileau83 28 janvier 2012 at 17h

    Bravo président . Cette victoire t'y est dédiée .

  4. Tom Price 28 janvier 2012 at 17h

    ETdire que des pseudo supporters ont dit qu'il n'avait pas de c…….Les siennes, il peut les accrocher sur le toit, alors que vous les EUNUQUES , ça risque pas de vous arriver.!!!!

    • Shady83 28 janvier 2012 at 18h

      J aime!!!! J aime énormément

  5. RALFIN 28 janvier 2012 at 17h

    MB a decide de s amuser pour faire passer sa frustration,il n a pas tort,l humour et le jeu sont de bons ingredient au trop serieux du monde, a des regles pre etabli par des personnes en mal de pouvoir,certes chez lui,il y a une dose de provocation,une regle de sanction plus intelligente a mon sens aurait ete,une amende pour le club et penaliser le club d un point ou plus selon le cas,en cas de recidive de fautes graves(insulte,violence,..envers arbitre,delegues,dirigeant)suspendre un president de vestiaire ou de terrain est ridicule

  6. Gileau83 28 janvier 2012 at 18h

    Ralfin va te coucher, tu es supporter de Toulon ou pas ? Si c'est pour critiquer on va te radier

    • Dav-D 28 janvier 2012 at 18h

      Attention aux débordements… merci.

  7. Olive 28 janvier 2012 at 18h

    @ Ralfin: Il n'aurait pas été possible que le club trinque pour son président; surtout pour des propos finalement pas si terribles. Une sanction administrative (retrait de points) était donc exclue.

  8. Ireland 28 janvier 2012 at 18h

    j'allais écrire un truc mais on m'aurait répondu que je critique, c'est vrai qu'ici, critiquer le bienfaiteur est très mal vu. Va t on me radier? Amis de la compréhension et de la tolérance, bonsoir !!!

    🙄

  9. RALFIN 28 janvier 2012 at 18h

    gileau ,je n ai pas sommeil,pour l instant du moins,donc je ne vais pas encore me coucher,par contre,si tu lis bien ce que j ai ecris,je parle de sanction du club,dans le cas de recidive d insultes ou de violence,donc dans le cas qui nous touche,il ne pourrait y avoir qu un simple avertissement et encore(mais alors,il n y a pas que toulon qui serait averti),mais crois moi qu avec une sanction d 1 ou de 2points,en cas d actes graves d un entraineur ou d un president,ils y reflechiraient a 2fois,cela dit,je soutiens entierement MB sur le fond du probleme de l arbitrage,ne pas insulter ne veut pas dire qu il faut la fermer

  10. sylvain-06 28 janvier 2012 at 18h

    Et sinon à part faire le gamin dans les tribunes , il pourrait pas se battre intelligement contre la fédé ? c'est sure que vu certaines remarques béates ici , il a des clients derrière . On dirait une bande de jeunes qui veulent en découdre pour montrer qui a la plus grosse .

    A part ça , maintenant à mayol si un gars de la sécurité vous demande de vous assoir à votre place et de pas rester là ou vous avez décidé , vous faites comme le Maitre qui vous a montré l'exemple . Ou même , pour montrer que vous en avez une grosse comme le boss , vous lui pêter la bouche . Je plaisante , rangez vos couteaux lol

  11. Ireland 28 janvier 2012 at 18h

    +1 sylvain

  12. stuart alain 28 janvier 2012 at 18h

    Bravo Monsieur BOUDJELLAL,nous vous soutenons à 100 pour100.

    VIVE le RCT!Espérons que la sanction soit revue à la baisse!

    BON COURAGE!Félicitations de nous avoir formé une si belle équipe!

  13. Joël 28 janvier 2012 at 18h

    Sylvain-06 tu t'es gouré, L'OGC Nice, c'est plus loin, juste au bord du gouffre.

  14. geromam83 28 janvier 2012 at 18h

    Heuuuu je comprend pas là à quel moment il a des C… de s'assoir sur le tunnel protégé par des vigiles??? arretons de croire que MB est dieu tout puissant et qu'il est le chevalier blanc en guerre contre les méchants

  15. Doudou 28 janvier 2012 at 19h

    Je trouve que certaines interventions montrent que vous n'avez pas compris grand chose à ce qui vient de se passer… c'est triste… M. Boudjellal s'est installé là car un empêcheur de rêve est à la tête de la Ligue et que cette tête de noeud pour ne pas dire autre chose n'a rien compris, il s'appuie sur l'éthique alors qu'il ne s'est même pas ce que c'est puisque il intervient dans les affaires d'un club et que tout le monde trouve ça normal… ce qui gêne c'est quoi, c'est que on est en train de leur mettre le nez dedans aux dirigeants du rugby… et qu'il aime pas l'odeur (problème d'arbitrage, problème d'ingérence et de conflits d'intérêt) donc au lieu de s'attaquer au problème et bien on détourne l'attention pour que le vilain dans l'histoire ce soit ce président qui a osé l'ouvrir… combien sont-ils ceux qui pensent la même chose à la tête des clubs français mais qui la boucle depuis trop longtemps, mais vous allez voir que ce cher prés de la Ligue il va se faire tout doux dans quelques temps car si il veut être réélu va falloir se montrer beaucoup plus efficace… Sur ce …. MERCI AUX JOUEURS POUR CE MATCH… MERCI AU STAFF… MERCI PRESIDENT…. ET VIVE LES VRAIS SUPPORTERS…. PARCE QUE TOULON

  16. Ireland 28 janvier 2012 at 19h

    sur environ 15000 personnes qui étaient à Mayol cet après midi, combien étaient là il y a moins de dix ans lorsqu'on se pelait en Pro D2 à suivre des matchs en bois alors que nous n'étions que 2500 ou 3000 dans le stade. Après si certains veulent disserter sur ce que c'est qu'être un vrai supporter, on peut y aller…

    les pro MB n'ont pas l'apanage du parfait petit supporter, comme certains voudraient nous le faire croire

  17. Canistrellu 28 janvier 2012 at 19h

    Ah, Mourad et son égo démesuré… Et pourquoi pas "Boudjellal pris en otage" avec son visage grillagé ? Si on parlait des joueurs, après cette belle victoire ? De sport, tout simplement. Combien d'articles ne parlent que de Boudjellal-Revol et cie ? Je ne veux pas que le RCT soit assimilé à ses gamineries.

  18. Forzatoulon 28 janvier 2012 at 19h

    Ah Ireland, qu'il est bon de rappeler la base à tous ces suiveurs de mode !!!

  19. geromam83 28 janvier 2012 at 19h

    @ireland tu as tout dit

  20. patrick 28 janvier 2012 at 19h

    Bravo MOURAD et merci pour le RCT .

  21. Tom Price 28 janvier 2012 at 20h

    J'ACCEPTE volontiers que l'on critique notre President dans la FORME qui est discutable, mais dans le fond, il soulève les connivences intestines de la dictature de la FFR. Il n'a jamais joue, ni arbitre, mais il s'est investi comme personne dans ce club. L'argent, il l'a mis, je sais que pour certain c'est pas important, que d'autres personnes argentées ne n'auraient pas fait. Contrairement a ce que j'ai ou lire, le President actuel n'est pas une mode, mais simplement celui et personne d'autre qui a sorti le RCT du marasme de la PRO D2. Il existe de TRES nombreux supporters Pro-President qui étaient au stade en PRO D2 et meme des décennies a l'époque ( ALDO GRUARIN,VADELLA, COCO LABORDE,) a l'époque des 80 clubs en "premiere division, puis a 40, puis a 32. on peut en parler des journées entières….

  22. lecastellan 28 janvier 2012 at 20h

    Canistrellu : Si l'on ne parle que de cela dans les journaux, ce sont les journalistes qui en sont responsables. Ils ne cherchent qu'une seule chose : faire du tirage

  23. Ireland 28 janvier 2012 at 20h

    En ce qui me concerne je n'ai jamais remis en cause son investissement autant par l'argent que par sa personne, mais ce que j'ai du mal à accepter c'est que certains considèrent cela comme un "passe droit", c'est à dire en gros: il a mis du pognon alors il a le droit de dire ou faire … pour moi çà, c'est pas possible.

  24. Ireland 28 janvier 2012 at 20h

    même si je suis pas du style à être pro journaliste là pour le coup là c'est du pain béni, il ne se passe pas deux jours sans qu'il n'y ait une nouvelle déclaration sur la rade, du coup…

  25. lecastellan 28 janvier 2012 at 20h

    ce n'est pas une question d'argent, ce n'est qu'une question d'objectivité. En tant que président (investisseur ou pas), il dit ce qu'il pense.

  26. Ireland 28 janvier 2012 at 20h

    qu'il dise ce qu'il pense c'est son droit. Qu'il s'exprime néanmoins de façon correcte, dans sa position de Président de club, c'est presque un devoir, mais ce n'est que mon avis. Ensuite ce n'est parce qu'il dit ce qu'il pense que les gens doivent obligatoirement être d'accord avec lui sous prétexte qu'ils sont supporters du RCT, c'est une question d'objectivité…

  27. lecastellan 28 janvier 2012 at 21h

    Ce n'est pas parce que les gens de doivent pas obligatoirement être d'accord avec lui qu'il doit s'abstenir de dire ce qu'il pense. Quant à la façon de l'exprimer, et au vu de tout ce qui se passe et qui se lit, il aurait été préférable qu'il dise "se faire enfiler" !

  28. Tom Price 28 janvier 2012 at 21h

    L'objectivité des uns n'est pas forcement celle de son voisin. Sujet de philosophie. L'argent et l'objectivite vont ils ensemble ? Si vous trouvez la réponse, la polémique s'éteindra comme un feu de paille!

  29. biloute 83 31 janvier 2012 at 15h

    Tout le monde a le droit de s'exprimer bien évidemment; ceux qui pensent que notre Président Monsieur BOUDJELLAL a raison sur le fonds comme ceux qui pensent différemment. Ce n'est qu'une question de tolérance, d'acceptation que "l'autre soit différent" dans ses pensées, ses paroles et ses actes. Que je sache ce n'est pas la fin du Monde Ovalien !

    Simplement force est de constater que l'évolution des règles et systèmes, assez souvent, passent par des "coups de gueule", des "coups d'éclat" bousculant un peu l'ordre établi.

    De grâce sachons raison garder et soutenons notre Club contre toute dérive … c'est tellement facile de se laisser griser dans un sens comme dans l'autre.

    Personnellment, je soutiens notre Président à 100% mais accepte sans problème que d'autres y soient opposés …. simplement rangeons les insultes et les quolibets et laissons les aux imbéciles !

    Allez TOULON ! Vive le rugby Toulonnais !

Comments are closed.