Boudjellal veut des dommages et intérêts pour Hayman

Boudjellal veut des dommages et intérêts pour Hayman

11 août 2012 - 21:34

Publicité

Interrogé par La Provence, Mourad Boudjellal, le président du Rugby Club Toulonnais souhaite obtenir des dommages et intérêts pour la suspension de Carl Hayman. En effet, il souhaite faire appel à tous ses droits dans ce dossier. Extrait:

« Nous avions fait appel après la décision de la commission mixte FFR-LNR qui avait confirmé la suspension de Carl infligée par l’ERC,rappelle le dirigeant toulounnais. Si notre démarche n’aboutit pas à un avis favorable, eh bien, nous solliciterons ensuite le CNOSF. Si nous n’obtenions toujours pas gain de cause dans cette éventualité, alors nous irions jusqu’au Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Dans ce dossier, nous avons le Droit pour nous. La suspension de Carl Hayman nous a pénalisés en finale du Top 14 (perdue contre le Stade Toulousain, Ndlr) et ça, personne ne peut le nier. Il faut tout mettre en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l’avenir pour un autre club et que le rugby puisse évoluer dans un système rationnel. »

Carl Hayman est requalifié et peut donc rejouer avec le RCT, mais Boudjellal ne souhaite pas en rester là. Affaire à suivre…

Publicité

  1. Lavaroisedu64 11 août 2012 at 22h

    " Il faut tout mettre en oeuvre pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l’avenir pour un autre club"

    T'inquiète Moumou… c'est pas le genre de truc qui arriverait à Castres ou à Biarritz 😉 :mrgreen:

    Mais bon… puisqu'ils (les grands pontes du rugby) ont été loin dans leur connerie… allons y gaiement jusqu'au bout !

  2. Ysatis 11 août 2012 at 22h

    pour une fois,il n'a pas tout à fait tort !!!!

  3. lefa83 11 août 2012 at 22h

    il faut rien lâché, comme eu, ils nous ont pas lâché de la saison les pauvres types de fédé et les autres médiocres

  4. MOTOWN83 11 août 2012 at 23h

    Je ne sais pas pas si il s'est fait la côte du mourillon mais je le trouve affuter pour attaqué le championnat , fonce mourad , comme tu dit tu as le droit pour toi .

  5. Juliano 11 août 2012 at 23h

    God save mourad

  6. Mayolais 12 août 2012 at 01h

    Il a raison mais comme à chaque fois il fermera sa bouche il préfère s'attaquer aux plus petits

  7. Lavaroisedu64 12 août 2012 at 01h

    Mayo : tu as lu dans mes pensées (en partie)

  8. Rem83 12 août 2012 at 02h

    Même si la finale ne se joue pas grâce à un seul joueur, on connaît tous l'impact subit par cette suspension à la c.. Noix de coco. Pouce vert pour mourad!! Marre des sanctions juste parce que c'est Toulon!!!!! 👿 👿 👿

  9. Ysatis 12 août 2012 at 02h

    C'est vrai,on ne gagne pas une finale grâce à un seul joueur(sauf les Anglais en 2003,grâce à notre Wilko),mais avec lui sur le pré,on aurait gagné.Question(peut-être bête,pardon):si Mourad obtient gain de cause,est-ce que qu'on gagne d'office le bout de bois,rétroactivement?Parce que si on reconnait que Toulouse a été favorisé à cause de cette sanction,on devrait logiquement leur retirer la victoire,car les dés ont été pipés,qu'en pensez-vous?

  10. Roberto 12 août 2012 at 06h

    comme je l'ai dit en son temps , il ne faut rien lâcher dans cette affaire . Tout doit être exploité pour que justice soit rendue complètement . Mêmes symboliques ,les dommages et intérêts sont à obtenir pour que le clou leur soit rivé à tous et une fois pour toute .

    on ne peut laisser ces "minables " agir en toute impunité et plus il y aura de "barouf " autour de cette nième affaire , mieux ce sera ; je suis là revanchard car cette absence injustifiée , orchestrée ?? nous a été préjudicable , oh combien . Souvenons nous de cette pauvre mêlée orpheline littéralement humiliée !!! pensez vous qu'avec notre colosse il en aurait été ainsi !!!que nenni . je ne dis pas pour autant que le résultat final aurait été différent , mais , qui sait ?

    Président , dans le calme et sans emphase , il faut aller au bout des choses car la ; les supporters ne comprendraient plus si nous nous montrions peu combattifs . il faut les terrasser et leur mettre le nez ; où il faut . Par avance : Merci

  11. Gégé 12 août 2012 at 08h

    Bien vue Président 💡

  12. rctrop 12 août 2012 at 08h

    😀 BONNE ANNÉE on prend de l'avance ..!!!!!

  13. Chacha 12 août 2012 at 08h

    Pour kub, c est pas cool…

  14. Mordus83 12 août 2012 at 09h

    Mayolais ,tu as des exemples ???

  15. Georges 12 août 2012 at 09h

    …Notre KUBE…il a tout de même sa tenue en mêlée…comme le dit ANDRE..et lorsqu'il se sera amélioré dans le..mouvementiel….et dans sa prise de risque "ruckéenne"….deviendra redoutable !!!…no movement no Victory !! 😀

  16. Lavaroisedu64 12 août 2012 at 09h

    Ysatis : qu'on laisse ce Brennus aux Toulousains

    D'une parce que, eux, ils n'y sont pour rien dans cette histoire donc ils n'ont pas à être sanctionnné… (même s'ils ne sont plus à 1 titre près)

    De 2, je préfère qu'on aille chercher le Brennus à l'issue d'un match disputé à la loyale… Si on est champions sur décision administrative, le monde de l'ovalie nous considérera toujours comme des champions au rabais

    Et de 3, et ça c'est la meilleure raison, je veux voir la tronche de Revol & consorts nous remettant le Brennus en mains propres… ce sera jouissif pour nous Ercétéens mais certainement pas pour ces Môssieurs des instances !

  17. jean detoulon 12 août 2012 at 11h

    Attention. mal conseillé juridiquement notre Président. Aucun tribunal au monde ne pourra admettre que l'absence d'un joueur (quelqu'il soit)peut changer le résultat d'un match. Ce n'est pas un problème de droit donc les tribunaux prononceront leur incompétence. Idem s'il s'agissait d'une erreur d'arbitrage etc… etc…

    Argent et temps perdus 'sauf pour les avocats du club !!!'

  18. TIBERE 12 août 2012 at 11h

    En droit on appelle cette situation 'la perte de chance': jurisprudence Yves Saint-Martin. Mourad à toute chance de gagner face à un jury professionnel. Rassurez vous, il y aura une transaction avant le jugement.

  19. Georges 12 août 2012 at 11h

    😀 …Absolument..et la perte de chance se répare juridiquement..et même les "baveux" peuvent être poursuivis civilement pour défaut de conseil..ou leur insuffisance ayant concourrue à cette perte…mais il faut qu'elle soit prouvée à tout au moins sur le plan contractuel…sur le plan délictuel..c'est autre chose !!!..en harmonie avec @ TIBERE…toute cette histoire se terminera par un…..gentleman agreement !!! 😀 😀

  20. Georges 12 août 2012 at 11h

    😥 😥 …Help…Joël…il y a longtemps qu'on ne t'a lu…tes lumières en l'espèce de quelque utilité !!!!

  21. starlette 12 août 2012 at 11h

    jean detoulon,tu n'as pas bien compris…ce n'est pas du tout ce que revendique le rct.

    le rct revendique l'incompétence de la commission mixte qui aurait dû requalifier karl hayman pour la finale comme l'a fait l'erc puisqu'il y avait vice de procédure(ce que la commission n'a pas voulue admettre)

    on ne peut évidemment pas changer le résultat de la finale mais on peut faire éclater au grand jour l'incompétence et la partialité de la lnr et de la ffr qui ont abusées de leurs pouvoirs tout au long de la saison dernière envers tout ce qui touchait au RCT

  22. Mayolais 12 août 2012 at 12h

    A mordu83 helas je n'ai que des exemples affaire Martin, affaire Gorgodze, affaire Altrade, affaire Camou/PSA/FFR etc, etc…..

  23. DavP 12 août 2012 at 12h

    +1 Starlette

    En effet, l'important ici est d'avoir gain de cause pour:

    1- faire évoluer/rebnouveller les instances de la FFR

    2- Que la parole du club gagne en crédibilité.

    Mayolais

    tu ferais mieux de t'abstenir que de lancer des critiques sans apporter le moindre d'argument 🙄

  24. LE-7 12 août 2012 at 12h

    LET'S GO MOURAD c'est reparti comme en 14 !!!!

  25. Georges 12 août 2012 at 12h

    😳 :mrgreen: …et la guerre des tranchées !!!!!!!!

  26. brunod'ollioule 12 août 2012 at 14h

    il crée le buzz tout simplement

    sur l'incompétence des séniles donneurs de leçons !

    le problème c'est qu'on les retrouve partout

  27. MG83700 12 août 2012 at 15h

    la saison de MOURAD est repartie et on est derrière lui, surtout quand le club se fait ……

  28. patrick83 12 août 2012 at 19h

    Il a tout a fait raison ,marre d’être pris pour des cons !!!!!Il faut être derrière notre Président

  29. galinette 12 août 2012 at 19h

    Lavaroisedu64- Pour ce qui est des points 2&3 vôtre analyse peut s'entendre et se comprendre.

    Pour ce qui est du premier point évoqué loin de moi l'idée de pénaliser le ST par contre l'angélisme de Bouscatel reste à démontrer. Ce Monsieur est quand même un représentant actif de la commission des conflits de la FFR donc ? Juge et partie !!! De plus sur certains problèmes touchant le ST, les sanctions ont été très légères (Maestri…)

    Enfin soyons bon joueur… Allez Toulon

Comments are closed.