Boudjellal veut rencontrer la ministre des Sports

Boudjellal veut rencontrer la ministre des Sports

11 juin 2012 - 10:36

Publicité

Interrogé par Var Matin, Mourad Boudjellal annonce vouloir rencontrer la nouvelle ministre des Sports Valérie Fourneyrou pour « lui exposer la situation du rugby Français. »

« Je veux lui exposer la situation du rugby Français. Un candidat à la présidentielle a déclaré qu’il voulait du changement et de la transparence. Je veux voir ça. »

Le président Toulonnais sait très bien que ses déclarations de samedi soir ne laisseront pas indifférent la commission de discipline de la LNR.

« Je m’en tape. De toute façon, plus ils me sanctionneront et plus j’ouvrirai ma gueule. »

Boudjellal en a d’ailleurs remis une couche pour terminer : 

« Dans ces instances, il y a des mecs tellement vieux qu’on ne les trouve pas sur internet. Ils devaient être camarade de classe avec Webb Ellis !! La Fédération me fait penser à la chanson de Brel : les Bourgeois. Il faut plus de fraîcheur de rugby. »

 

Publicité

  1. Aurélien 11 juin 2012 at 11h

    Ils vont lui filer un an d'interdiction de stade s'il continue…

  2. dk_snake 11 juin 2012 at 11h

    Moi je suis d'accord avec lui!

    Merde, il y en a vraiment marre de ces magouilles qui se font de manière publique!

    En finale, on nous prive de notre pilier titulaire, alors que pour d'autres clubs, les joueurs sont blanchis!

    Il faut vraiment tout remettre à plat et arrêter ces arrangements.

    Et la seule solution de MB, c'est la presse. Mais la presse rugbystique est dans la magouille aussi…

    Alors, oui je suis fier de mon club (joueurs, dirigeants…) car cette saison, avec toutes les emmerdes qu'on a eu, et avec la preuve ouverte qu'on ne veut pas de nous (priver un entraineur de vestiaire, pour moi le message est clair…), ils ont fait un énorme parcours.

    J'ai des regrets car je pense que les titres étaient à nous, si on avait été traités normalement…

  3. boom09 11 juin 2012 at 12h

    sur le fond entierement d'accord ! sur la forme et sur sa communication çà commence à me les briser ! çà me parait plus qu'excessif , quand il parle de la tenue , de VIEUX qui s'engraissent et qui vont rester jusqu 'à ce qu'ils se pissent dessus,l' équipe d'hier ,quelquefois le manque d'education ressort, les tunes ne font pas tout ! le respect appelle le respectable !

  4. Didier de Sèt 11 juin 2012 at 13h

    Je crois qu'il veut les amener au bout du bout . Il a un atout majeur il est un président PROPRIETAIRE, il a je pense réfléchit et déjà décidé une position de substitution , il ne reste qu'à la commission à se ridiculiser un peu plus en condamnant quelqu'un qui les a traité de vieux, et ensuite de vieux cons.

    La FFR peut lui retirer sa license mais cela une ne l'empechera pas de gérer le club ET cela lui donnera une liberté de paroles encore plus grande.

    Perso je suis à fond derriere Mourad Boudjellal face aux "vieux ….3

  5. San Nari 11 juin 2012 at 13h

    Pendant ce temps c'est le club qui trinque… il ne faut pas l'oublier. ça semble l'amuser tout ça mais le club il y pense ? il part en guerre contre tout le monde et après il s'étonne qu'on ne l'aime pas ? Dans l'Equipe j'ai vu que Laporte parle de gens qui amènent leur maitresse au stade, lui parle de vieux séniles qui se pissent dessus et bien d'autres propos hallucinants de bêtises… non mais où on va là ? l'image du club ils y pensent ? Autre exemple, un sponsor comme VW ne va pas supporter longtemps ce type de polémiques et de stratégie de communication. C'est pas comme cela que l'on va attirer de gros sponsors, on va plutôt les faire fuir. Peut-on parler du RCT en termes rugbystiques uniquement ? Ou va-t-on encore avoir droit à 6 mois de polémiques et de sanctions à cause de ces propos ?

  6. Manuia29 11 juin 2012 at 13h

    A ceux qui pensent que MB devient fou en faisant ce genre de déclarations, et risque de prendre encore une sanction record…

    Voici le fruit d'une réflexion dans laquelle je me suis lancé il y a quelques temps. N'y voyez rien d'officiel, je suis loin des arcanes du club…

    MB l'a dit lui-même, s'il n'était plus Président mais simplement actionnaire majoritaire du Club, il ne serait pas sanctionné de la sorte…

    Ces derniers temps, on l'a beaucoup vu avec Max Guazzini… Et si le plan de MB était de garder le Club, mais en nommant MG Président???

    Insensé? Pas si sûr…

  7. DédéLe 11 juin 2012 at 14h

    La chanson de Brel, les bourgeois !! Mais Mourad va finir comme dans la chanson ???
    Tant qu'à choisir une chanson, faut prendre celle de Brassens "Le roi des c…"

  8. DédéLe 11 juin 2012 at 14h

    Le problème vient que les suspensions sont gérées pas deux instances différentes l'ERC et la LNR. Que Mourad conteste l'organisation du rugby c'est une chose, qu'il rejette la faute sur des "croutons" c'est une autre chose. Depuis quand avoir un compte dans un réseaux social sur l'Internet, et pourquoi social, est un critère de légitimité. De même être propriétaire d'un club en quoi cela légitime plus la parole, l'argent n'est pas tout. Le respect vient du respect.

  9. Roberto 11 juin 2012 at 15h

    C'est sans doute en tenant de tels discours que MB va faire évoluer les choses ;

    C'est sans doute qu'il se sent investi de nouveaux pouvoirs avec la venue de la nouvelle ministre des sports….

    Comment s'étonner devant ses sorties de plus en plus insultantes et indignes de la part d'un responsable de club de la violence de certains commentaires sur certains blogs…véritable entreprise de démolition qui veut mettre en place "son nouvel ordre " pour y trôner sur la plus haute chaire . A ce petit jeu malsain et suivi aveuglément par ceux à qui il a fini par laver le cerveau on court droit vers une sédition qui va s'affranchir de tout processus démocratique pour régner d'une façon despotique …

    l'argent , "SON " argent mis dans le club , il l'a mis de son propre chef et ce n'est sans aucun doute pas uniquement pour l'amour de ce sport , ce n'est pas pour la gloire non plus !! cherchez le projet qu'il ambitionne , qui se cache bien mal derrière ce mécénat et

    quelles ficelles ils rêvent de tirer dans les années proches …

    Les instances ont eu la malencontreuse idée d'oser le sanctionner , lui qui se croyait intouchable pour diverses raisons , lui pour qui le rugby ne pourra progresser que sous sa férule avec ses propres idées;

    Que veut il vraiment ! ou veut il en venir réellement ! les chimères peuplées de toutes nos illusions …les mirages ..;le miroir aux alouettes ..les lendemains qui chanteront … ; Il agit pour le bien des autres .. "Dézinguer " quel altruisme et quel leurre pour obtenir l'adhésion d'autrui ….

    Mais , ce ne sont là que certaines de mes idées et convictions et surtout n'allez pas me faire dire que le RCT n'a pas été victime d'injustices ….mais comme dit l'adage : " qui sème le vent récolte la tempête "; c'est fait !!

    Mais vous n'êtes pas obligés de me croire , de me suivre dans mes élucubrations .

  10. Jfifi83 11 juin 2012 at 15h

    A ecouter certains il faudrait fermer sa gueule et se faire entuber toute l année sans broncher et en disant amen !!!! Quelle fierté messieur !!! En fait on nous esquinte et a vous lire ils faudrait que nous tendions l autre joue !!! Pour ne pas dire autr chose !!! Bravo !!! Allez supportrer le curling si vous n aimez pas !!!

  11. bec 11 juin 2012 at 15h

    Et voilà , c'est reparti! Il compte meubler la trêve comme ça? Faudrai faire comme les joueurs Mourad , prendre un peu des vacances pour couper avec tout ça et revenir à donf en juillet.Sinon je crois que tu vas encore morfler et le club avec………

  12. pat 11 juin 2012 at 16h

    vous avez vraiment la memoire courte .toulon a toujours ete le club mal aimé du rugby.Eric champ suspendu pour les phases finales en 92 et pleins d autres choses .

    si on avais pas eu mourad on serai comme bezier en federale 1.le rugby a changé c est passé au rugby professionnel donc il faut agir en professionnel .

    quel age a mr martin ?? C EST PAS L AGE A DONNER CA PLACE ???

    mourard dit tout haut se que certains president pense tout bas .demander a brive ,a bourgoin ,a montauban,a la rochelle se qui en pense .il ont pas eu de passe droit

    cette commission a perdu tout discredit si ils sont honnete ils devraint demissionnés

    une chose est sur si mb part de toulon on n est pas pres de remonter a paris

  13. Tony 11 juin 2012 at 16h

    MB est un naif mais bon les seuls a avoir reussi l'impossible sont ceux qui ne savaient pas que c'etait impossible…. il pense naivement qu'avec, un gouvernement de gauche il pourra faire plus pression sur les mamouth fossilisés qui gerent le rugby français parce qu'il croit que le rugby est "conservateur d'extreme droite". Il a tout faux, La majorité sont franc-maçons dans le rugby… Comme en politique !…

    Mais ceci dit, je suis a fond derriere lui, qu'est ce qu'on a à perdre ?

  14. mig 11 juin 2012 at 16h

    thion ! cité le 4 mai par l'erc !! sactionné le 24 mai !! après la finale de londres…………… qui à retardé la commission de discioline ??? ceux là mème s'étant empressés de faire juger carlito dans la mème semaine!!!! et je lis encore des commentaires venant nous expliquer que l'erc ,et le top 14 sont deux entitées differentes!!! n'estce pas messieurs lux : lappasset ; camou et conssorts…!!!! ça me rend dingue de lire de tels niaiseries…..

  15. lou toti 11 juin 2012 at 21h

    attendais ca fais 40 ans que le rct et ses joueurs et supporters supporte les conneries des différents dirigeants. MB veut remédier a ça et il a raison quel arme a t'il a sa disposition pour le faire????? perso je suis de tout coeur avec lui on leur pisse a la raie a nos braves dirigeant qu'il reste dans leur esprit rugby hérité de ferrasse. juste un petit message pour ceux qui découvre le rct depuis pas longtemps. juste un petit florilège : carrière international de joueur tronqué voir même au abonné absente, sanction double que nos opposants(quand ils en ont)…..

Comments are closed.