Bourgoin – Toulon: Le Groupe Toulonnais (BDM)

Bourgoin – Toulon: Le Groupe Toulonnais (BDM)

21 septembre 2010 - 18:49

Publicité

28 Joueurs retenus pour aller défier Bourgoin vendredi soir : Chesney, Emmanuelli et Sackey au repos, Bastères, Lapeyre, May et Missoup de retour.

Le Staff du Rugby Club Toulonnais a communiqué une liste de 28 Joueurs pour le déplacement en Isère pour affronter le C.S. Bourgoin-Jallieu ce vendredi à 20h45 au Stade Pierre-Rajon.

Avants :
Fotunuupule AUELUA
Benjamin BASTERES
Sébastien BRUNO
Joe EL ABD
Juan-Martin FERNANDEZ LOBBE
Carl HAYMAN
Davit KUBRIASHVILI
Olivier MISSOUP
Jean-Charles ORIOLI
Christophe SAMSON
Dewald SENEKAL
George SMITH
Jocelino SUTA
Saimone TAUMOEPEAU
Joe VAN NIEKERK

Arrières :
Thierry BRANA
Felipe CONTEPOMI
Matt HENJAK
Rory LAMONT
Benjamin LAPEYRE
Gabiriele LOVOBALAVU
Laurent MAGNAVAL
Clément MARIENVAL
Tom MAY
Geoffroy MESSINA
Pierre MIGNONI
Jonny WILKINSON
Rudi WULF

Publicité

  1. seb8378 21 septembre 2010 à 19h

    quelqu'un a des infos et pourrait me dire pourquoi Medhi Merabet n'apparait jamais ou presque dans le groupe??

    Sa fait chier pour lui..

  2. Tourdre 21 septembre 2010 à 19h

    Matt est rétabli ?????

    Il est annoncé "court" par ailleurs

  3. Dav-D 21 septembre 2010 à 20h

    aller toulonnnnnnnnnnn

  4. mickael 21 septembre 2010 à 20h

    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le geste de Morgan Parra ne fait-il pas l'objet d'une citation? Georges expert en citation répond moi!!! Sans blague, ce genre de gestes devraient être sanctionnés car il l'a fait dans le but de faire mal. En plus, c'est un acte d'anti jeu.

  5. nicolas 21 septembre 2010 à 21h

    Michael la réponse est vite trouvée, il est le n°9 de l'équipe de France et il fait partie d'un club qui est surprotégé. Toujours la même rengaine depuis cent ans, Toulon est un club à part que l'on doit descendre au moindre faux pas(sanctions pour les joueurs disproportionnées, erreurs d'arbitrages, etc;;;). Notre ERCETE ne fera jamais parti malheureusement et heureusement d'ailleurs de la mafia du sud ouest et du rugby cassoulet. on dit que mourad boudjellal est parano mais je te jure que si parra aurai joué pour nos couleurs il aurait morflé

  6. nicolas 21 septembre 2010 à 21h

    a au fait Michael vu que tu aime les citations j'en ai une petite: Si tu joue pour le RCT prépare la vaseline car tu va souvent te faire e……!!!!

    ALLEZ TOULON

  7. Georges 21 septembre 2010 à 21h

    Bonsoir les gars…bien vu Nicolas…avons tjs été considérés , c'est vrai , comme les parents pauvres du milieu rugbystique…exentré dans notre lointain Sud Est…diffcile de résister à l'hégémonie ancestrale de la gente ovalienne Sud Ouest !!!..aujourd'hui devenu riche , grace au talent de notre Président qui voudrait impulser un souffle et une dimension nouvelle au..professionnalisme..mais qui doit , encore , hélas mesurer ses propos et ses actes !!..notre " cher " ERCETE victime de son enbourgeoisement doit prendre garde…à droite..à gauche..et au centre…— mesurer ses amitiés ou inimitiés à la mesure du bien et de l'utilité publique ?!!! —-aurait dit Jacques AMYOT…toi , Mickael qui aspire au…bonheur des citations !!! 🙂

  8. eben 22 septembre 2010 à 09h

    Morgan Parra a volontairement tordu le doigt de Pierre, et aprés aucune sanction arbitrale, aucune citation a comparaitre…Mourad disait que nous n'etions pas dans le carré Vip, la preuve !

  9. Straslonnais 22 septembre 2010 à 10h

    C'est clair que la question mérite d'être soulevée! Parra a fait son petit con, et Mignoni a fait son gentleman!

    C'est impressionnant comme il a dégusté en tout cas (la vidéo sur youtube est poilante ;-D) et qu'il ait repris et tenu sa place comme rien ne s'était passé. Pas le même style de joueur, pas la même classe. D'un côté la gamin arrogant et nonchalant qui sait qu'on lui laissera tout passé, de l'autre le trimeur dingue qui doit toujours prouvé et qui n'a jamais eu la reconnaissance qu'on lui devait!

    C'est vraiment dingue que personne ne dise rien… Alors que Dupuy l'an dernier avait été lâché par les instances françaises contre celles européennes, ici, à nouveau elles se couchent.

    Parra a une gueule d'ange, elle doit leur revenir 😉

  10. JoLaRouspèt&# 22 septembre 2010 à 10h

    Arrêtez vos conneries.

    Parra c'est un chien de garde. Evidemment qu'il fait le filou, mais qq c'est bon.

    Si Mourad le fait signer à Toulon pour les années 11/12 et les suivantes pour assurer la relève de Mignoni, vous vous mettrez en file indienne pour y mettre un coup de langue sur son petit cul de Reichel.

    Arrêtez un peu, c'est un demi de mêlée à la Française, comme on les aime. Des petites putes bien de chez nous.

    Quand on aime la tarte aux poils, on rechigne pas quand on a un cheveu dans la soupe.

    Salut

  11. Straslonnais 22 septembre 2010 à 12h

    Je n'ai jamais été fan de Parra pour ma part. Bon joueur, mais pas mon registre. S'il doit venir à Toulon, il ne risque pas de voir ma langue 😉 Jouant 9, je sais ce que c'est que d'être filou! Mais lui, il ne me revient pas!

    Je préfère un Dupuy, un Tomas, ou un Magnaval

  12. alex 22 septembre 2010 à 13h

    c vré et Medhi MERABET où il est??????????

Comments are closed.