Brice Dulin a fait mal aux Toulonnais

Brice Dulin a fait mal aux Toulonnais

16 avril 2012 - 12:24

Publicité

Absent depuis un mois en raison d’une hanche douloureuse, Brice Dulin rongeait son frein. De retour de blessure, il a de nouveau enfilé le numéro quinze pour la réception de Toulon, un poste où il avait brillé avant ce repos forcé. Et, malgré l’absence de rythme, il a une nouvelle fois été excellent. Parfait dans son placement, impeccable sous le jeu au pied adverse, renvoyant les Toulonnais systématiquement dans leur camp, il a aussi été à l’initiative des contre attaques agenaises. « Quand une individualité ressort, cela veut dire que le collectif marche », se contentait d’analyser Brice Dulin après la rencontre où il a réussi à tenir pendant quatre-vingt minutes. « J’ai effectué un gros travail physique la semaine dernière mais heureusement que le jeu a été un peu hâché pendant les dix dernières minutes. Cela m’a permis de finir la rencontre. » Une prestation haut de gamme pour un match de reprise qui pourrait être le point de départ d’une fin de saison tonitruante avec en ligne de mire la tournée de l’équipe de France en Argentine. Le nom de l’Agenais circule de plus en plus dans les couloirs de Marcoussis. Il pourrait accompagner Maxime Machenaud. Deux joueurs majeurs du SUALG qui quitteront le club à la fin de la saison et ils ont tous les deux envie de parfaitement conclure leur aventure à Agen.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. cicoudu83 16 avril 2012 at 13h

    lui aurait plus sa place au xv de france que le " lapeyre " que j'ai vu samedi qui n'a fait que rendre le ballon systématiquement aux agennais et qui a pas fait une seule relance !!!!

  2. Gregos 16 avril 2012 at 14h

    De tous les commentaires du match de samedi, personnes ne relève qu’Agen c’est quand même beaucoup plus costaud et beaucoup plus talentueux que Brive!

    Ils ont vraiment des bons joueurs dans chaque ligne : Narjissi, badenhorst, Monribont, machenaud, Tian, Dullin

    on oublie souvent qu’en face, ils font pas semblant non plus!

  3. Gileau83 16 avril 2012 at 14h

    Que racontes tu cicoudu83? C'est l'homme en forme du rct avec armitage. Ça arrive de passer à côté de son match comme toute l'équipe qui a joué samedi. C'est un battant et il mérite sa place au sein de l'équipe .

  4. papy jacquot 16 avril 2012 at 14h

    Je ne conteste pas que Brice Dulin est bon joueur, mais nous lui avons offert des caviars sur un plateau, et comme le garçon n'est pas manchot il s'est frisé les moustaches. Quand à dire que notre Benji est moins bon reste à voir !

  5. Cyril 16 avril 2012 at 14h

    Normal qu'il a eu beaucoup de ballons de relances! Giteau n'arrêtait pas de le viser et Rooney et ses chandelles de 70mètres toutes pourries….pffff quel gaspillage de munitions!

  6. autan 81 16 avril 2012 at 14h

    Je ferai juste remarquer que Ben est arrière et que sur ce match il était aillier qui n 'est pas son poste de prédilection et qu'il y a 4 mois qi'il n y a pas joué !Comparez ce qui est comparable!!!

  7. Tof 16 avril 2012 at 14h

    Arrêtez de cracher sur lapeyre si il nous met l essai en final du top 14 les mauvaises langue se masturberons sur lui

    Ils ont tous le droit de louper leur match

    Quand sa veux pas sa veux pas

    Allez Toulon

  8. dk_snake 16 avril 2012 at 14h

    Bon match certes, mais bon avec 143 chandelles sur lui dans le match avec zéro pression du rct, pas dur…

  9. cicoudu83 16 avril 2012 at 14h

    g bien précisé le lapeyre de samedi c a dire celui qui renvoi systématiquement le ballon à l'adversaire un peu comme a castres vous vous souvenez , c ca qui m'agace alors qu'il a les qualités pour bien relancer c tout , il y avait du mieu ces dernieres semaines mais la il est retombé dans ses travers j'espere que c juste un match sans.

  10. autan 81 16 avril 2012 at 14h

    Alors regardez à nouveau le match et comptez les ballons rendus par Lke Mat et Ben et comparez encore!!!

  11. rougeetnoir.fr 16 avril 2012 at 17h

    Lapeyre est bien plus à l'aise à l'arrière qu'à l'aile où il semble manquer de repères. Je ne lui tiens donc pas rigueur de sa prestation. À noter que c'est tout de même le seul à avoir trouvé la faille dans la défense agenaise, sur sa belle percée.

  12. eric 16 avril 2012 at 18h

    Excelent joureur, mais que ceux qui crache sur lapeyre ouvre les yeux et regarde les prestations qu il a réalisé depuis le début de la saison hormis ce match

  13. mordus83 16 avril 2012 at 20h

    Ben on a surtout tout fait pour le faire briller le Dulin, surtout Rooney, il a joué dans un fauteuil tout l'aprés midi , aucune pression sous les chandelles,bref si il est sélectionné il le devra beaucoup a notre arrière australien.

  14. Seb` 17 avril 2012 at 10h

    Comment peut-on comparer Dulin et Lapeyre sur ce match..

    Lapeyre était ailier, il a du jouer 3 fois ailier depuis qu'il joue cette saison. Son poste, c'est l'arrière. Et tout le monde sait que Benji à l'arrière, ça déménage.

Comments are closed.