Brive : Quelques déclarations d’avant match

Brive : Quelques déclarations d’avant match

24 avril 2010 - 11:15

Publicité

BRIVE_LOGOAlexis Palisson : « Pour ce dernier match face au leader, nous allons jeter toutes nos forces dans la bataille. Nous visons encore la septième place tout en sachant que l’obtenir dépend aussi des résultats des autres équipes. C’est difficile mais nous voulons absolument bien finir. Nous souhaitons continuer à envoyer du jeu. Il nous faut faire un résultat ».

Jamie Noon : « C’est notre dernier match, il faut bien jouer. Peut-être ce match pourrait nous servir pour préparer la saison prochaine. Cela sera dur mais nous aimerions arrêter Toulon. Cela nous donnerait confiance et nous permettrait de partir sur une bonne impression la saison prochaine. Toulon vient ici sachant qu’ils ont de grosses échéances derrière. Je connais personnellement Jonny Wilkinson, je sais qu’il se plaît beaucoup dans ce club et qu’il a trouvé un esprit d’équipe qui lui correspond. Il avait besoin de ça. Demain, face à lui et tous les autres, nous allons devoir être agressifs. Nous croyons toujours en cette septième place ».

Christophe Laussucq : « J’aurais aimé que ce match est un enjeu autre qu’hypothétique. Nous sommes passés à travers la semaine dernière contre Bayonne, nous nous sommes ratés sur l’investissement. Nous avions su faire preuve de caractère jusqu’à présent, nous en avons manqué contre le 13ème. Avec l’enjeu que revêtait cette rencontre, c’est vraiment décevant et dommage. Nous avons eu l’occasion de faire des coups à l‘extérieur, nous ne l’avons pas fait. Maintenant, nous recevons Toulon, le leader. Un gros match nous attend. Si nous ne sommes pas plus agressifs que la semaine dernière, nous allons tout droit à la correction. Nos adversaires ont un gros effectif, de très bonnes individualités. Je crois surtout que c’est une équipe qui a faim. Il y a un enthousiasme, une fraîcheur. Ils ont envie de bien faire. Ils sont vraiment dangereux. Toulon est une équipe mythique, c’est une belle affiche pour nous. Nous avons envie de bien finir. Ce sera peut-être une septième place au final, mais sous condition. Je serais déçu si nous finissions huitième ou neuvième ».

Publicité