Carl Hayman à Toulon : La réaction du joueur et de Mourad Boudjellal

Carl Hayman à Toulon : La réaction du joueur et de Mourad Boudjellal

21 mars 2010 - 18:06

Publicité

CarlHayman_468x705Mourad Boudjellal :  » Nous sommes trés heureux d’avoir fait signer Carl Hayman et nous serions également content de le libérer pour qu’il puisse jouer avec les All Blacks si ils font appel à lui . Je serais surpris qu’il ne dispute pas la Coupe du Monde  »

Carl Hayman :  » En fait, j’ai mûri cette réflexion (de rentrer au pays ou de rester en Europe) depuis que je suis arrivé à Newcastle. Après la CDM 2007, il était temps de bouger. Mais ce n’était pas si clair à ce moment-là, il y avait encore beaucoup de questions, de « et si… » et de choses qu’on ne voit que dans les boules de cristal. J’ai pesé le positif et le négatif. Et au final, j’ai choisi le côté financier et le style de vie. C’est probablement mon dernier contrat et j’ai déjà beaucoup vécu avec les All Blacks. J’ai commencé très jeune et je pense que c’est une bonne façon de finir sa carrière. Une grande partie de ma décision consiste a pouvoir acheter et exploiter une ferme et faire vivre ma famille confortablement. Avant, j’avais d’autres priorité. Maintenant, je dois prendre en compte le temps qu’il me rester en tant que joueur, et Newcastle et maintenant Toulon me permettent d’assurer entièrement mon avenir. »

Publicité

  1. Publicité

  2. jordan 21 mars 2010 at 19h

    Et au final, j’ai choisi le côté financier

    rien que d'entendre sa , sa me dégoute de lui ..

  3. Jice 21 mars 2010 at 19h

    Un peu décevant effectivement, même si beaucoup pense comme lui, un peu de pudeur ne serait pas de trop… surtout à TOULON, faut pas se louper avec nous mec…

  4. passionercete 21 mars 2010 at 19h

    Tu pensais pas qu'il venait pour des cerises?…..:p

  5. jordan 21 mars 2010 at 19h

    pour des cerises non , mais qu'il se la ferme et garde quand même sa pour lui oui.

    faire passer le RCT pour un porte feuille ambulant c'est un peu chiant quoi

  6. alex83 21 mars 2010 at 20h

    Jo , tu crois que les Umaga , Gregan , Matfield , Merthens etc … sont venu pourquoi au départ . Aprés , certains d'entre eux au fur et à mesure de leur aventure ont aimé Toulon et son projet .

    Lui au moins il est franc et j'apprécie sa franchise .

  7. nico 21 mars 2010 at 20h

    c'est pas ceux quon fait tous dans notre vie choisir ce qui a de mieux dans notre travail d ou le salaire a une place importante dans cette reflexion, le rugby c'est leur taf moi ca me choque pas du tout je trouve ca meme plutot sain

  8. Ours 21 mars 2010 at 20h

    moi, je dis que si mourad lui propose il a raison d'en profiter à condition qu'il respecte son contrat en tant que joueur et ne pas oublier qu'il joue devant des gens qui touchen 1500.00 par mois

  9. Damien 21 mars 2010 at 20h

    Qu'il le dise d'emblée c'est plutôt honnête de sa part, mais après il va falloir qu'il s'implique, et bien.

    Par le passé on a eu ce même genre de joueur en "guest star" qui venaient clairement pour un petit extra (Matfield principalement) mais le gros changement, c'est que maintenant, c'est PSA qui a les rênes et ne laissera rien passer.

    Donc à voir.

  10. Magik 21 mars 2010 at 20h

    Ce genre de déclaration me dérange, forcément. Maintenant, à voir si c'est un intérêt pour l'argent avec un professionalisme irréprochable (Umaga, Mehrtens, Gregan) ou à la oneagain comme Collins et, à un degré moindre, Matfield et Oliver.

  11. O. 21 mars 2010 at 20h

    putain les gars, c'est carl hayman et y'en a encore qui trouvent à y redire…des fois je te jure, vous préférez qu'on fasse revenir à pas cher certains de nos anciens pilards de ces dernières années peut-être?

  12. Cyril 21 mars 2010 at 20h

    Ben c'est sur qu'avec un salaire de 650000€ par an il a du se frotter les mains le garçon!

    Bon après Wilko est à peine en dessous niveau salaire et il fait une saison remarquable à toulon et je ne pense pas que ce soit l'amour du maillot qui l'ai fait venir…il l'a eut au fil des matchs!

    Espérons que ça fasse pareil avec Carl car lui c'est pas une feuille en metière de pilier!

  13. jordan 21 mars 2010 at 21h

    je parle pas de sa , vous m'avez pas du tout compris , bien sur que tous son ou on été bien payé , mais eux au moins ils ont fermé leurs gueule c'est tout !!!

    wilko , umaga , merthens , oliver etc … aucun a clamé haut et fort qu'il venait parce que l'argent a été plus fort !

  14. Guy 21 mars 2010 at 21h

    C'est vrai,qu'il a un peu manqué de tact, méme si au départ, d'autres sont également venus d'abord pour la caillase, mais eux ils n'ont rien dit, méme si personne n'est dupe.

  15. Kemi 21 mars 2010 at 21h

    Les agents de Carl Hayman avouent que la NZRU a fait une offre de dernière minute très intéressante, incluant notamment une ferme en Nouvelle-Zélande. "Carl les remercie mais dans la balance, il y avait d'autres facteurs que l'argent, et son choix était fait".

  16. Juju 21 mars 2010 at 22h

    Il est pas a toulon que sa parle deja…. Sa me rapelle quand umaga avait signé! Sinon ya les experts a la tv pour ceux qui senmerde…!

  17. Tourdre 21 mars 2010 at 23h

    Ben moi je vais bosser pour le rayonnement de mon entreprise; je refuse tout salaire, congé, prime, faveur

    Seule compte le rayonnement des clients et des actionnaires. En fin de mois j'emprunte sur un compte à moins 100 0000 et je suis heureux

  18. Grumly 21 mars 2010 at 23h

    Il a le courage et le mérite de le dire, ça change un peu des langues de bois

  19. Magik 22 mars 2010 at 00h

    En tout cas à ce prix là, il ne pourra pas se cacher. De toute façon en première ligne, on ne peut pas se cacher. Donc on verra vite.

    Je ne doute pas que sur le terrain, il va tenir son rang. C'est son caractère hors terrain qui em fait peur. Tout bon qu'il était, Collins n'en a pas moins fait exploser le vestiaire.

  20. ariel 22 mars 2010 at 00h

    putin Carl hayman a toulon et ca rale… rien a foutre qu'il soit venu pr la caillasse tant qu'il enfonce le pilier d'en face sur le terrain!! Ce joueur est un monstre!! faut croire qu'a toulon on est trop gaté quand on voit les reactions!!

  21. golgott83 22 mars 2010 at 00h

    Je ne trouve rien de vraiment choquant dans ses propos. Les stars viennent tous pour l'argent à Toulon. Après, ils tombent amoureux du peuple de besagne, c'est tout. Quand Umaga est venu jouer en Pro D2, ce n'est pas parcequ'il voulait se frotter à la "qualité" de ce championnat, c'est pour les tunes. Hayman au moins dit tout haut ce que toutes les stars ne disent pas. C'est honnète et perso, j'aime mieux ça.

  22. Tourdre 22 mars 2010 at 08h

    Nous aurons au moins 3 premières lignes différentes; ce qui va laisser aux jeu,es le temps d'arriver; tout comme Orioli progresse à pas de géants avec les anciens autour de lui

    Suis content de ça

  23. tommalex 22 mars 2010 at 11h

    un pilier s'exprime sans fioritures…

  24. trompette 22 mars 2010 at 17h

    un professionnel s'exprime sans fioritures…

  25. motorolex 23 mars 2010 at 13h

    il faut savoir ce que l'on veut à Toulon,être dans les 1er ou les 5 derniers ,pour cela il faut recruter du beau monde et l'argent ce n'est pas notre affaire mais celle du président.Notre affaire c'est que le RCT nous fasse rêver.Et arrêtons de critiquer il y en a assez qui s'en charge

  26. Publicité

Comments are closed.