Pierre Mignoni : « Je sens qu’à la fin, on peut le gagner ce match »
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s'est confié via L'Indépendant à l'issue de la nouvelle défaite de ses joueurs, concédée sur la pelouse de Perpignan, ce samedi. Le technicien du RCT n'a pu que constater le raté des siens. Il a pesté contre la mauvaise première mi-temps de ...

