C’est Bayonne qui sourit (lequipe.fr)

C’est Bayonne qui sourit (lequipe.fr)

29 décembre 2010 - 21:25

Publicité

Décidément, Toulon réussit bien à l’Aviron Bayonnais. Comme au match aller, les Basques se sont imposés (20-9) et démarrent idéalement les matches retour.

Christian Gajan s’est trompé quand il imaginait les Toulonnais sourire en voyant jouer ses joueurs. Bien au contraire, le RCT a dû laisser filer quelques larmes au terme de cette rencontre dominée par les Basques. Rapidement réduit à quatorze après l’expulsion de Suta (18e), le RCT a souffert face au pack bayonnais qui a construit la victoire de son équipe. Les Varois n’ont pourtant pas démérité et se sont montré vaillants. Mais leur infériorité était trop longue et ils ont fini par céder. L’Aviron recolle à ce consurrent direct et lance idéalement sa deuxième partie de championnat.

Publicité

  1. jeff 29 décembre 2010 at 22h

    je ne vois franchement pas ou les bayonnais ont dominé le match!!! on a campé chez pendant un bon moment faut arreter de dire des conneries oh !!! heureusement pour eux que les ouvreurs n'étaient plus apte autrement c'est sure et certain qu'ils perdaient !!! aucun mérite !!

  2. Winawin 29 décembre 2010 at 22h

    Aucun mérite, arbitre de m… Etc… A vous lire sur ce blog, on ne doit jamais perdre, même si on fait une grave erreur (se faire sortit et laisser ses équipiers a la peine… pendant 67 mn.). C'est du grand n'importe quoi, réfléchis un peu Jeff.

  3. mig 30 décembre 2010 at 01h

    jeff ne réfléchis plus! ce sport se pourri de l'intérieur! 9 temps de jeu devant les perches de bayonne !!!et rien à signaler … camou, la pedale de laporte,et salagoity dans la tribune vont se féliciter,suta !!je le défends,c'est un guerrier!mais le pauvre raynal ne lui arrive pas à la cheville le rouge est pour ce pourri ..mème delmas au micro à eu des réactions frisant l'incomprehension…ton raisonnement ne me gène pas du tout .

  4. jeff 30 décembre 2010 at 07h

    non je ne suis pas d'accord avec toi désolé winawin, le bien que discutable,il faut l'accepter, si ca avait ete fait par un bayonnais j'aurai ete le premier a gueuler un rouge, donc je dirai rien la dessus,mais ne me dis pas que bayonne a fait le jeu !!!!! par contre oui ils ont eu une grosse défense et rien d'autre. j'espere bien que leur entraineur vont leur souffler dans les bronches parce que gagner avec aussi peu d'écart a 15 contre 14 et sans nos maitre a jouer, ca craint !!!!! un arbritrage plus que maison,enfin bref l'arbitre est content il a du faire plaisir a laporte, maintenant on a campé devant leur perche sans conclure comme je l'ai dis tres grosse defense et je pense nos joueur devaient commencer a tirer un peu la langue !!!!

  5. jeff 30 décembre 2010 at 07h

    (un oubli)le rouge bien que discutable

  6. Winawin 30 décembre 2010 at 14h

    Quand tu joues un match important et que tu sais qu'il faut se montrer irréprochables (demande de PSA aux joueurs), tu joues en faisant fonctionner ton cerveau, afin de ne pas prendre le risque d'un carton. C'est ce que les pros doivent savoir faire, outre le fait de bien jouer a leur poste et pour le service de l'équipe.

Comments are closed.