C’est reparti !

C’est reparti !

11 octobre 2011 - 8:14

Publicité

Les Varois, qui ne devraient pas récupérer Jonny Wilkinson pour cette rencontre face aux Catalans, joueront leur premier match à domicile sous l’ère Laporte. Costaud contre Paris, 34-8 à Mayol, le RCT n’a rien démontré face à Montpellier, défaite 19-6 lors de la 6e journée. Il lui faut rassurer ses supporters, et un succès contre l’USAP avant de monter à Colombes serait plutôt bienvenu. Il leur faudra éviter de permettre à Jérôme Porical de continuer à engranger les points comme il le fait depuis le début de la saison : 90. Les Toulonnais possèdent la deuxième meilleure défense avec seulement 77 points, dont 5 essais encaissés, et ont inscrit 2 essais de plus que les Catalans, 8 contre 6. Mais les Sang et Or doivent effacer la défaite à domicile contre Agen, et résorber le différentiel de points d’avec le duo de tête. Toulon les suit à deux points. En cas de défaite, Perpignan glisserait vers le milieu de tableau.

LNR

Publicité

  1. eric.7283 11 octobre 2011 at 09h

    ça serait quand même bien que les choses soient clair! toujours infos puis contre infos.lovo devait jouer puis ne peut pas jouer,wilko pouvait jouer maintenant il ne peut plus.ça continue encore tout comme botha carrière fini puis le lendemain attendu à toulon puis l affaire bastareaud il vient,il vient pas…que les journalistes soient certains de leurs infos avant de balancer leurs échos.

  2. tonio83 11 octobre 2011 at 10h

    Et le match contre le SF à Mayol, c'était un match de quelle ére alors?

  3. Agatha 11 octobre 2011 at 11h

    Tonio…l'ère…cétienne 😉

    le plus important…Parce que Toulon ! ➡

  4. Jean 11 octobre 2011 at 12h

    Le SF à Mayol c'était l'ère de rien… une bien belle victoire…

  5. Roberto 11 octobre 2011 at 12h

    C'est reparti ….mais dans quel sens , dans le bon je l'espére car les résultats en dents de scie ne sont pas pour rassurer. Un beau morceau nous attend et on a tout intérêt a être discipliné surtout dans notre camp car l'artilleur ne manquera pas de nous chatier avec ardeur . Nous allons pouvoir juger sur piéces et de la forme et du fond tant sur les titulaires et remplaçants que sur le jeu proprement dit."L'air " Laporte est pour l'instant inconnu et si la France va en finale on a encore le temps de voir venir…..souhaitons qu'il ne lui reste pas des "vacances" à prendre comme Lovametlesbouts…..

Comments are closed.