Cipriani à Toulon, un pari risqué ? (ensembleaveclexv.com)

Cipriani à Toulon, un pari risqué ? (ensembleaveclexv.com)

4 mai 2011 - 15:56

Publicité

Toulon sera-t-il bientôt le prochain repère de stars difficiles à gérer ? Après le rocambolesque épisode Henson, Mourad Boudjellal aurait pour projet de recruter un demi d’ouverture en qualité de joker, pour pallier l’absence de Johnny Wilkinson pendant la coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Et ce joker ne serait ni plus ni moins qu’un autre international anglais, Danny Cipriani, le talentueux mais ingérable numéro 10 des Melbourne Rebels, en super 15. L’opération serait possible puisque, le joueur a désormais très peu de chance d’être appelé par Martin Johnson pour le mondial, et pourrait effectuer une pige de 3 mois le temps de l’évènement. Une superbe opportunité pour le RCT mais un risque aussi quand on connait les antécédents du joueurs et ses frasques extra-sportives récurrentes. Encore récemment puni par son club, et exclu du groupe pour la rencontre face aux Queensland Reds ce week-end, l’anglais a une fois de plus fauté en sortant en boite après le match contre les Waratahs. La décision a même été prise par un groupe de joueurs de l’équipe chargé de la discipline, comme quoi Cipriani n’exaspère pas que ses dirigeants. La venue de l’ouvreur anglais reste donc un pari pour Boudjellal. Réussira t-il à relancer le petit génie du ballon ovale en Europe, comme il a pu le faire avec « Wilko » ?

Publicité

  1. guy 4 mai 2011 à 19h

    🙂 Il va falloir embaucher un psychanalyste au RCT, et aussi investir dans un canapé bien confortable pour que les futurs clients, euh pardon joueurs se sentent à l'aise.

  2. Magik 4 mai 2011 à 19h

    Euh faudrait pas prendre le RCT pour un centre de redressement …

  3. jp 4 mai 2011 à 22h

    C est nul!moi j en veux pas!qu on prenne un 10 moins coté mais qui aura envi de gagner car cipriani il sera la en vacance tranquil avant de retourner faire joujou au rebels!une bonne opportunité pour lui de decouvrir les nuits toulonnaises!alors qu on fasse jouer dumora avec un autre 10 de niveau moyen plutot.

  4. France Petrucciani 4 mai 2011 à 22h

    A la difference que notre Jonny, ne se torchait pas, (toujours bléssé).

  5. julien 5 mai 2011 à 10h

    c'est clair qu'un petit jeune en 10 qui ne demande qu'a

Comments are closed.