CSBJ / RCT: Les premières réactions (lequipe.fr)
CSBJ / RCT: Les premières réactions (lequipe.fr)
Le samedi 27 mars 2010 à 0:15 par David Demri
Publicité
Yann Labrit revient sur la défaite de Bourgoin face à Toulon (9-13). Un résultat qui retarde le maintien définitif du CSBJ. A Toulon, Mourad Boudjellal savoure la qualification pour les phases finales.
Yann Labrit (3e ligne de Bourgoin): «C’est la différence entre les grandes équipes comme Toulon et la nôtre. C’est la répétition de ces matches où on peut gagner à la fin mais où on ne prend pas le score. On est tombé sur une équipe de Toulon super réaliste et nous, on ne marque pas sur nos temps forts en première mi-temps. C’est une grosse déception, c’était le match à ne pas perdre dans l’objectif du maintien. Il va falloir aller chercher les points à Brive et battre Toulouse à Gerland. On aurait préféré assurer le maintien plus tôt et on va lutter jusqu’à la fin.»
Mourad Boudjellal (président de Toulon): «Ce soir, Toulon est qualifié. C’est la première fois depuis cinq ans que Toulon disputera une phase finale. C’est vraiment une grosse satisfaction car on voulait absolument aller chercher la victoire ce soir.»
Publicité