Image par défaut

Danie Rossouw devrait déclarer forfait

Danie Rossouw devrait déclarer forfait

Le jeudi 4 avril 2013 à 13:10 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le polyvalent deuxième – troisième ligne Danie Rossouw a pris part à l’échauffement ce jeudi matin au Stade Ange Siccardi de Berg. Néanmoins, Var-matin annonce que le Sud-Africain a arrêter de s’entraîner après quelques foulées, vraisemblablement à cause de la douleur.

Pour rappel, Danie Rossouw souffre d’une fracture à un orteil. Bien que dans le groupe, il devrait déclarer forfait pour le quart de finale de H-Cup.

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. Seb' 4 avril 2013 at 13h

    Et merde..
    Sa puissance nous aurait fait beaucoup de bien.

Comments are closed.