Delon Armitage regrette son attitude

Delon Armitage regrette son attitude

2 mai 2012 - 17:46

Publicité

La fratrie Armitage sera au complet la saison prochaine dans le Var : Guy et Delon vont rejoindre leur frère Steffon, qui fait déjà le bonheur du Rugby Club Toulonnais cette saison.

A l’occasion de son transfert, l’arrière des London Irish Delon Armitage a fait part de ses regrets quant à son attitude et livre aux jeunes générations un conseil par une formule lapidaire : « Ne faites pas ce que j’ai fait. Ça n’était pas bien ».

Les déboires du joueur avaient en effet défrayé la chronique : 17 semaines de suspension pour avoir frappé un agent du contrôle anti-dopage ou plus récemment une bagarre en boîte de nuit qui lui a couté sa sélection avec le XV de la rose pour le dernier Tournoi des 6 Nations. Des frasques qui avaient fait de lui l’un des enfants terribles de l’Angleterre. Et qui avaient surtout eu une incidence sur sa carrière : lors de sa suspension, l’arrière de Northampton Ben Foden en avait profité pour devenir titulaire.

L’ainé des trois frères (28 ans), qui jouera samedi son dernier match avec les London Irish, espère ainsi se relancer à Toulon même s’il fait ainsi une croix sur la sélection nationale. Steffon, son frère, parfois considéré outre-manche comme le meilleur troisième ligne aile anglais, ne pourra sans doute pas partir en Tournée en Afrique du sud du fait des phases finales de Top 14 que Toulon est susceptible de disputer.

Source: lerugbynistere.fr

Publicité

  1. papaduvar 2 mai 2012 at 19h

    j'ai peur tres peur qu'il ne fasse pas la saison entiere …. Si il s'empegue a Londres je vous raconte pas ce qu'il va se mettre dans les boites de la cote

  2. Chris 2 mai 2012 at 19h

    On voit que tu connais pas les boîtes et l ambiance londonienne. Une des meilleur d europe

  3. papaduvar 2 mai 2012 at 19h

    Aucuns rapport avec notre Brave Delon mais la ligue viens encore de faire parler d'elle . Apres le scandale Dimitri Yachvili , voici le cadeau a Brock James (et a Clermont)

    a+ a- imprimer RSS

    Le 02/05/2012 à 17:49:00

    Rugby – LNR : 10 jours avec sursis pour James

    Auditionné ce mercredi devant la Commission de discipline de la LNR pour un plaquage haut sur l'ailier montpelliérain Martin Bustos Moyano (24e journée), Brock James a été jugé coupable de plaquage dangereux et obtient 10 jours de suspension avec sursis. L'ouvreur australien de Clermont pourra donc prendre part au déplacement de l'ASM à Castres, samedi (14h15).

  4. papaduvar 2 mai 2012 at 19h

    Chris .. surement je te fait entierement confiance sur ce sujet . Mais au prix de l'abonnement si c'est pour voir jouer une Poivrasse !!!!

  5. guy 2 mai 2012 at 19h

    😉 Il faut qu'il suive l'exemple de Steffon, et tout ira bien.

    😉 Ce n'est pas l'ainé mais le cadet, l'ainé c'est Bevon ils sont quatre garçons dans la famille Armitage.

  6. Damien 2 mai 2012 at 20h

    Rien à voir mais notre ancien joueur Martin Jagr vient d'être suspendu 20 jours…
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/md

  7. allertoulon! 2 mai 2012 at 21h

    "Steffon, son frère, parfois considéré outre-manche comme le meilleur troisième ligne aile anglais"

    ça fait plaisir à lire, car il le mérite !!!

    😀

    je retirai juste le "parfois"

    :mrgreen:

  8. mig 2 mai 2012 at 21h

    alain delon ne faisait pas le mariole dans chicago ,(pendant sa jeunesse)c'est pas celui là qui va continuer,sinon il pourrait lui arriver la mème mésaventure qu'un certain collins du coté du mourillon!!!!!!!!!!!

  9. Georges 2 mai 2012 at 21h

    😳 😳 :mrgreen: …merci…"Papaduvar"…une honte…toujours cette unilatéralité sentencieuse décisionnelle avec ce protectionnisme criard du Jaunard…dix jours et le sursis…incroyable…et…" là encore je me retiens d'anticiper sur le récit que j'écrirai plus tard…"…Mauriac….ALLEZ TOULON. 😆 😀

  10. Cyril 3 mai 2012 at 11h

    euh papaduvar, Toulon c'est de la bouze comparé à Londres…il va plutôt se calmer à toulon oui 🙂

Comments are closed.