Le Midi Olympique nous apprend ce matin que la délégation du RCT quittera le Var cet après-midi et atterrira à Cardiff en début de soirée.
Les Toulonnais quitteront ensuite la capitale Galloise dés le coup de sifflet finale de la rencontre.
Avec la victoire en poche espérons le !!
Où sera Jeannine ? Dans l'avion avec nos guerriers ou au RCT café ?
Si vous la rencontrez, transmettez lui mes sincères salutations. Merci
Allez Toulon !