Des blessures à Toulon

Des blessures à Toulon

2 octobre 2010 - 15:48

Publicité

Le « nouveau » trois quart centre Toulonnais Fotunuupule Auelua initialement prévu comme titulaire pour le match contre Castres a dû déclarer forfait suite à une blessure lors de l’entrainement du capitaine Jeudi après midi. Il souffrirait d’une élongation. Son temps d’indisponibilité n’a pas encore été communiqué.

Un autre trois quart centre Toulonnais s’est blessé. Il s’agit de Félipe Contepomi qui a joué la totalité de la rencontre  face à Castres. Il se serait cassé le nez lors d’un plaquage. Une éventuelle indisponibilité n’a pas été évoquée pour le moment.

Affaires à suivre.

Publicité

  1. Tourdre 2 octobre 2010 à 20h

    Remets toi bien Fotuné

    Félipè dur le nez mais s'il n'avait été là tu prenait le coup dans la figure

  2. Joël 3 octobre 2010 à 00h

    Auelua? on fera sans. On a l'habitude. Car jusqu'à présent on ne l'a guère vu et son passage au centre de la ligne de trois quarts ne me laissera pas un souvenir impérissable. En revanche Contépomi va nous manquer même si le Goret persiste à le considérer comme un trou du cul. Déjà le président bien qu'il dise vouloir lui prolonger son contrat ( celui du Goret), commence à marquer de nouveau son territoire. Dans l'Equipe, il déclare aujourd'hui que dorénavant le recrutement sera son affaire. On ne peut que l'approuver. Les trouvailles, c'est lui qui les a faites tandis que des joueurs imposés par PSA brillent surtout sur la plage quand ils sont bien enduits d'Ambre Solaire. Sakey est mort de rire d'avoir été payé à prix d'or pour se faire reluire au Mourillon. Bon, je galège. Il n'en est pas mois vrai que même si le goret est un bon entraineur, il lui arrive souvent de se planter.

  3. sylvain-06 3 octobre 2010 à 09h

    Ok pour fotu qui est souvent bléssé depuis son arrivée à toulon , pourtant il est gaillard . Maintenant je vois pas pourquoi polemiquer sur PSA , car il a fait venir lobbe chesney schofield bruno etc. Sackey pour l'instant c'est vrai a grillé quelques cartes . Sinoti *2 faisait rigolé sur ses premières apparitions en match , aprés il a grandement participé au maintien la 1ere année . Allez paulo , les osprey te tendent les bras !!!!!

  4. Georges 3 octobre 2010 à 10h

    Ne pensons pas Joël…que le Goret appréhenda CONTEPO comme…un bouche trou !!..le KING…très largement supérieur..dans tous les domaines..au pied comme en défense…et il en souffre dans …l'ombre d'un WILKO souverain…on s'en rendra compte plus tard…pour parodier à nouveau une image Sénéquéenne…dés que le soleil disparaîtra on en percevra alors..la grandeur !!! 🙂

  5. Joël 3 octobre 2010 à 19h

    Je n'ai jamais dit Georges que Contépomi devait remplacer Wilkinson à l'ouverture. Mais il y a des tas de combinaisons possibles à faire avec ces deux joueurs et qu'on n'essaie même pas. Notamment le placement de Contépomi en premier centre pour équilibrer la position volontairement en retrait de Wilkinson, préférant en faire un remplaçant de luxe tandis qu'Auelua vient percuter les rafales de Mistral… D'ailleurs ce que je ne cesse de répéter fut manifeste contre Castres: on a vu un jeu très pauvre allant rarement au-delà du 10.

Comments are closed.