Droits TV : Mourad Boudjellal avec le comité de pilotage

Droits TV : Mourad Boudjellal avec le comité de pilotage

10 novembre 2010 - 11:22

Publicité

La LNR a dévoilé hier le comité de pilotage chargé de s’occuper des modalités concernant la renégociation des droits TV.

On retrouve : Mourad Boudjellal ( Toulon ) , René Bouscatel ( Toulouse ) , Max Guazzini ( Stade-Français ) , Yvan Patet ( Lyon ) et Michel Cacouault ( ancien président de Bayonne ).

Publicité

  1. Georges 10 novembre 2010 à 12h

    Putain…ça va barder lors des…votes…à moins que MOURAD puisse avoir un…droit de véto !!!!! 🙂

  2. adrien2 10 novembre 2010 à 14h

    On envoie les "vilains" présidents au Charbon (ceux qui ont de la gueule) ….. pas con le Président Revol. Il ne manque que Lorenzetti à cette liste. Ca évite aux autres dirigeants bien élevés (Fontès, Goze, Merling, Salagoïty, Blanco) d'aller en guerre contre Canal+ et de s'en attirer les foudres. Prévisible.

  3. Georges 10 novembre 2010 à 15h

    Par ailleurs..celà évitera à Monsieur REVOL de polémiquer en direct avec notre Président…qui a ouvert la brêche de la libre concurrence entre les diffuseurs…fin d'un monopole..dont peu d'économistes modernes n'y devraient trouver à redire !!!!! allez TOULON . 🙂

  4. totorct 10 novembre 2010 à 15h

    Dés qu'il faut parler de GROS SOUS il y à MOURAD

  5. Joël 10 novembre 2010 à 18h

    Tu as raison Adrien2 mais présidents bien élevés, là je suppose que tu balances… Moi il m'a semblé reconnaître dans les personnes que tu évoques celles qui privilégient l'intérêt de leur club, ce qui est louable en soit mais qui l'est beaucoup moins quand représentant l'intérêt général, ils continuent à le privilégier au détriment des autres clubs sauf ceux des petits copains (et à condition qu'il y ait un renvoi d'ascenseur).

  6. chris 10 novembre 2010 à 19h

    c'est bien joué de la part de REVOL, s'il n'avait pas mis MB et si les négo avaient foirées , il l'aurait eu sur le dos le Mourad, là il est dans le comité de pilotage , em même temps c'est logique qd on se rappelle que Mourad avait mieux négocier que les autres les matchs amicaux , et puis c'est aussi un jeune chef d'entreprise avec des idées nouvelles comme le Max et ça c'est vendeur pour Canal+, les sorties a marseille ont été aussi dans les grosses audiences de C+

    c'est tres bien pour le rugby

Comments are closed.