Dusautoir heureux de la victoire contre Toulon

Dusautoir heureux de la victoire contre Toulon

Le lundi 1 octobre 2012 à 9:52 par David Demri

Publicité

Invité de l’Intégrale Sport ce dimanche, le capitaine de l’équipe toulousaine Thierry Dusautoir est revenu sur la grosse victoire des Stadistes face à Toulon samedi soir (32-9). « On est juste content d’avoir gagné ce match, a lâché le troisième ligne. C’était un passage important pour nous étant donné que Toulon est assez impressionnant depuis le début du championnat. Ils étaient leader du championnat jusqu’à hier. On avait vraiment besoin de ces quatre points pour rester dans la course à la qualification pour les phases finales. On est très heureux d’avoir gagné. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. brunod'ollioule 1 octobre 2012 at 11h

    très souvent agressé par ses adversaires

    est-ce que c'est une sale con ou je me trompe ?

    ce qui me fait dire ça, c'est le plaquage à retardement et par derrière sur messina qui méritait largement un rouge

    ce genre d'action à la vieille époque se réglait à l'amiable à la première mêlée ouverte mais là rien pas très rassurant, aurait-on perdu l'esprit d'équipe!

  2. starlette 1 octobre 2012 at 11h

    il est content!tant mieux pour lui mais à sa place j'aurais des doutes, avoir joué ce match comme si c'était un match éliminatoire et n'avoir montré que de l'envie(rien d'autre)et malgré tout ne pas avoir pris le bonus offensif…à sa place je me poserais certaines questions

  3. chris7583 1 octobre 2012 at 12h

    Il peut être content aussi de ne pas avoir pris un carton sur son plaquage à retardement flagrant… Après cela ne remet pas en cause leur victoire…

  4. brunod'ollioule 1 octobre 2012 at 13h

    pour en revenir sur ce plaquage et l'arbitrage

    toulouse est doublement avantagée d'une part pas de carton, pas de pénalité et d'autre part comme l'arbitre n'arrête pas l'action toulouse joue à 15 contre 14 ce qui est doublement injuste et injustifié

    et si la blessure se révéle être très grave il y a non assistance!

    les footeux ont géré le pb pourquoi pas nous !

  5. Marco 1 octobre 2012 at 18h

    PFFFF comme si c'est le placage a retardement qui nous a fait perdre…..faut être beau perdant des fois…On a été dominé comme on a dominé sur les matchs précédents…

  6. Laurent C 1 octobre 2012 at 21h

    Marco on ne remet pas en cause notre défaite, mais l'équité arbitrale dans un fait de jeu précis.

  7. brunod'ollioule 2 octobre 2012 at 11h

    merci laurent

    c'est un acte de jeu que l'on voit souvent et qui à l'époque se réglait à l'amiable!

    de la même manière je trouve frustrant et vicelar de continuer une action pendant une durée indéterminée sous prétexte de la règle de l'avantage (il faudrait qu'elle soit de 15 sec ou 20 sec)

Comments are closed.