Image par défaut

Entraînement public du RCT délocalisé ce mardi

Entraînement public du RCT délocalisé ce mardi

Le lundi 22 octobre 2012 à 13:12 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

En raison des intempéries, l’entraînement public délocalisé n’aura pas lieu. Il est reporté à une date ultérieure.

Comme l’annonce le site officiel du club, l’effectif du Rugby Club Toulonnais réalisera un entraînement ouvert au public ce mardi à partir de 17h00.

Celui-ci n’aura pas lieu au Stade Ange Siccardi de Berg comme à l’habitude. Il sera délocalisé au stade Delaune, à Toulon.

Retrouvez l’intégralité du programme d’entraînement du RCT en cliquant ici.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. boubou 22 octobre 2012 at 14h

    C est reporter info var matin

Comments are closed.