Envoyez nous vos coups de gueule et coups de coeur !

Envoyez nous vos coups de gueule et coups de coeur !

2 juillet 2012 - 17:02

Publicité

Après quelques semaines de trêve, la fameuse rubrique « Coup de coeur / Coup de gueule » va reprendre !

C’est parce que vous avez été nombreux à réagir et à donner vos avis sur ce genre d’articles que nous décidons de continuer cette rubrique à succès.
En effet, c’est avant tout votre Blog et nous souhaitons donner de plus en plus la parole aux Supporters du RCT afin qu’ils puissent s’exprimer librement et être entendus sans aucun tabou !

Ainsi, nous vous invitons à nous envoyer vos coups de coeur et / ou coups de gueule à paraître chaque mercredi sur le Blog. Pour cela, rien de plus simple, envoyez nous votre coup de gueule ou coup de gueule développé à l’adresse suivante : [email protected]

Merci à vous tous !

(Seuls les coups de coeur/gueule envoyés à [email protected] seront traités)

Publicité

  1. kevin83rchcc 2 juillet 2012 at 19h

    un peu décu par les responsables de la FFR et les décisions envers Carl HAYMAN . cepandant très fiers des joueurs du RCT mais un manque de joueurs en premiere ligne !!! ALLEZ LES RCT

  2. seb83 2 juillet 2012 at 21h

    moi c les places a mayol en tribune delangre et finale avec un numéro. 👿 👿

    ya des matchs ou j'aime le coté gauche en finale et d'autres a droite.et bien la c fini…..si tu tombe a coté d'un con…tu la toutes la saisons.

    c pour ça que j'ai pas repris l'abonnement…

    • Dav-D 2 juillet 2012 at 21h

      Attention, seuls les coup de gueule rédigés et envoyés à [email protected] seront traités !
      😉

  3. seb83 2 juillet 2012 at 21h

    a ok désolé @DAV…. 😀

  4. PatCracker 3 juillet 2012 at 00h

    En attendant les coups de gueule, délectez vous de ce qui suit en cliquant sur le lien : http://fr.sports.yahoo.com/blogs/poupimali/grand-

  5. chris83 3 juillet 2012 at 00h

    Un ancien Toulonnais à la rescousse des Blues

    http://www.superrugbynews.fr

    Face à l’hécatombe de blessures qui touche les Blues en ce moment, la franchise d’Auckland a fait appel à Orene Ai’i, un ancien joueur du club, également bien connu des supporters toulonnais étant donné qu’il avait évolué avec le RCT entre 2007 et 2009. Selon le site stuff.co.nz, Orene Ai’i devrait faire partie du groupe des 22 pour le match face à la Western Force samedi soir.

    Ce joueur polyvalent, capable de couvrir tous les postes de la ligne de trois-quarts, avait laissé un bon souvenir sur la Rade, où il avait notamment été l’un des grands artisans du titre de champion de France de Pro D2 en 2008.

    Désormais âgé de 33 ans, le Néo-Zélandais d’origines samoanes n’a peut-être plus ses jambes de 20 ans, mais sa vista et son expérience devraient s’avérer très précieuses dans une équipe des Blues en pleine dérive et complètement décimée. Ironie du sort, le rappel d’Orene Ai’i fait suite à la blessure plus sérieuse que prévue de Rudi Wulf, un joueur qui devrait logiquement rejoindre le RCT la saison prochaine.

    Rudi Wulf absent jusqu’à la fin de la saison

    Rudi Wulf, qui aurait signé un contrat pour jouer à Toulon la saison prochaine selon La Provence, est sérieusement blessé à l’épaule.

    Le New Zealand Herald révèle dans son édition de lundi que le trois-quart polyvalent des Auckland Blues sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Souffrant de l’épaule depuis sept semaines, Rudi Wulf a passé des examens la semaine dernière qui ont décelé que la blessure était plus grave que prévue ; il doit se faire opérer ce mercredi. Le coach des Blues Pat Lam a déclaré que Wulf devrait être absent des terrains entre six et huit semaines.

    Toujours selon le New Zealand Herald, l’ancien All Black (4 sélections), dont le retour à Toulon n’a pas été confirmé par la franchise des Blues, devrait néanmoins prendre part à la ITM Cup (compétition nationale en Nouvelle-Zélande) avec la province d’Auckland, une compétition qui commence le 23 août.

    pour INFO : L' ITM Cup commence le jeudi 23 Août et se terminera le le 27 Octobre 2012

    et correspond au championnat de Nouvelle Zélande ou 14 équipes réparties en 2 groupes s'affrontent

    les 2 premiers de chaque groupe s'affrontant ensuite en 1/2 (19 et 21/10) puis finale (le 27/10)

  6. RABOLIO 3 juillet 2012 at 07h

    Tout est dit dans l'article que met en ligne Patcracker, celà rejoind les dires de LAPORTE/ Mourard et mes pensées . Ils faut absolument que l'on s'interresse profondément à ceux qui dirigent notre rugby, sont ils si compétants que çà ? Pour ma part j'ai des doutes, mais vu le peu de réactions des gens et médias du rugby, j'ai bien peur, que leur tour de taille continue à prendre des centimètres .

  7. PatCracker 3 juillet 2012 at 15h

    Le week end passé avait lieu le grand raout annuel de la FFR, l'assemblée générale annuelle, là oû la région choisie l'est toujours parce que ses restos et hôtels sont de qualité supérieure, gueuletons payés bien sûr par les comités ou les clubs qui ont envoyé le chèque d'inscription à l'avance package oblige, les petits plus faisant l'objet de remboursement sur présentation des factures ensuite. Ne croyez pas qu'ils ne sont là que pour se gaveler, non ils sont là pour entériner les décisions du comité directeur et les propositions faites pour l'avenir de la FFR, ordre du jour immuable =
    – allocution du président,
    – rapport moral du secrétaire général avec vote quitus par les membres présents ou représentés,
    – rapport financier du trésorier général avec vote quitus,
    – propositions votées,
    – puis questions diverses, là tous soit dorment soit digèrent en raison de leur grans âge et dégun n'ose la ramener donc les questions diverses sont appelées aussi "grands silences divers" ou concours de rigolades en fonction des questions cons soulevées.
    et puis pour finir, allocutions des autorités civiles (députés ou autres guignols présents),
    – Pot de l'amitié que tous attendaient avec grande impatience.
    – Repas officiel à plus de 100 euros par tronche.

    Aussi entre deux gueuletons, visites de caves ou autres gamelles, les propositions sont votées à l'unanimité des siestes de digestions, depuis toujours il a été réussi à tout faire passer, les gus n'ayant qu'un souci, savoir ce qu'ils allaient manger et boire au repas suivant…

    Ils ont même réussi à faire passer l'augmentation des licences FFR de 10 pour 100, c'est dire l'intérêt des vieux présents qui n'ont pas réagi.

    Donc le projet de stade a du passer comme un pet sur une toile cirée, sans toucher les bords… Et les congressistes ne se rappelent même plus de quoi il a été question ensuite.

    • rctrop 3 juillet 2012 at 17h

      😆 😆
      J'ai bien aimé Les pets foireux sur la toile cirée .!
      Pourvu qu'ils ne reviennent pas le lendemain avec une gastro 👿
      Déjà que c'est la merde pour tout ce petit monde de se réunir ..!

Comments are closed.