Fakaté : « J’ai honte de ce match »

Fakaté : « J’ai honte de ce match »

18 février 2013 - 10:48

Publicité

Interrogé par le Midi Olympique, le deuxième ligne de Montpellier aliki Fakaté s’est montré sévère envers sa prestation et celle de son équipe sur la pelouse de Mayol ou le MHR a concédé un cinglant revers.

« J’ai honte de ce match. J’ai été nul, c’est tout ! Quand tu prends cinquante points, tu ne peux pas te cacher derrière l’absence des cadres. On était frais, on avait tout à prouver et au final, on a fait de la merde. Chacun n’a peut-être pas abordé comme il le fallait et du coup, nous prenons une troisième leçon contre Toulon. »

Publicité

  1. georges 18 février 2013 at 10h

    :$:$:*….comme nous eûmes honte du notre prestation en Terre Mogaénne…la honte est salutaire parfois et nous permet d'en effacer quelques de nos suffisances …..Allez TOULON.

  2. dk_snake 18 février 2013 at 11h

    sauf que Montpellier venait pour faire un coup… donc c'est encore plus dur à avaler pour eux!

    • viking83 18 février 2013 at 11h

      Au lieu de faire le coup, ils l'ont bu……..le 51 !!:p

      • georges 18 février 2013 at 11h

        :$:*…et en plus…l'ont bu…pur…aucune opportunité d'y rajouter qqs gouttes d'eau !!!!!!!!

    • Scoubb 18 février 2013 at 11h

      Nous on est aller a Bordeaux avec l'intention d'en prendre 40?

  3. PatCracker 18 février 2013 at 11h

    Je ne sais oû mettre le lien suivant, aussi je le mets là, aux webmasters de l'enlever, le changer de place ou d'en faire le sujet d'un thread, merci d'avance.
    http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/18/156355

  4. starlette 18 février 2013 at 12h

    pat j'allais le faire……
    gby – Top 14
    Toulon: Boudjellal s'excuse auprès du club de Lannemezan
    Publié le 18/02/2013 à 11:30, mis à jour le 18/02/2013 à 11:30
    Après les propos tenus par Mathieu Bastaraud sur le club de Lannemezan, le président de Toulon, Mourad Boudjellal a mis fin à la polémique en offrant un maillot du RCT au CAL, comme le révèle La Dépêche du Midi ce lundi. Le centre du XV de France avait notamment qualifié la ville des Hautes-Pyrénées de "trou du cul du monde".

    Mourad Boudjellal a envoyé un courrier au président du club de Lannemezan, Alain Dassain : "Je fais suite à votre courrier du 25 janvier. Même si je ne suis pas responsable des propos que Mathieu Bastareaud peut tenir, à titre personnel, je comprends votre réaction. Il semble que ces propos malheureux retranscrivent une pensée générale en prenant maladroitement un exemple certainement inadéquat. Encore une fois, je regrette que vous ayez été choqué (…) Au demeurant, je puis vous assurer que Mathieu Bastareaud est un garçon charmant. Je ne manquerai pas de lui faire part de votre courrier".

    Le président du CAL, a estimé que l'affaire était désormais close: "Je suis heureux de la réponse de Mourad Boudjellal qui a pris la peine de nous répondre personnellement. Bien sûr, le maillot du RC Toulon trônera en bonne place au siège du CAL. Si affaire il y a eu, aujourd'hui celle-ci est close".

    Pour voir l'article de La Dépêche.

    • ipac83 18 février 2013 at 12h

      ouai j'ai lue ça aussi xD

      Ils passent du stade "énervé" au stade "cool trop la classe le maillot du RCT, jvai l'accrocher fierement sur mon mur héhé"

      Trop droles ces humains …

  5. Apas 18 février 2013 at 12h

    Dav et Alex
    Rien à voir avec le sujet , pardon, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il n'y a aucun toulonnais dans le groupe des bleus (des 30)moins de 20 ans . A ma connaissance, c'est la première fois. Notre formation est-elle en cause ?
    Merci

  6. holly 18 février 2013 at 17h

    Un des rares joueurs de Montpellier que j'aimerai voir à Toulon, et en plus avec une cervelle. Bravo M. Fakate, j'espère que vos coachs vont s'inspirer de votre état d'esprit.

Comments are closed.