Image par défaut

Fernandez Lobbe a hâte de rejouer pour Toulon

Fernandez Lobbe a hâte de rejouer pour Toulon

Le mercredi 17 octobre 2012 à 16:09 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Interrogé par Var-matin, le troisième ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe est de retour à Toulon après avoir disputé le tournoi des Four Nations avec l’Argentine.

Le talentueux troisième ligne affirme avoir hâte de rejouer avec ses coéquipiers Toulonnais. Extrait:

« J’ai vu jouer l’équipe à la télé argentine, contre Castres et Biarritz. J’ai été impressionné par sa solidité à tous les niveaux. Mon rêve est de bosser, d’être disponible et de jouer avec des partenaires extraordinaires. »

Entretien avec Juan Martin Fernadez Lobbe à lire dans le Var-matin de ce jeudi 18 octobre.

Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
  1. FRANCE PETRUCCIANI 17 octobre 2012 at 17h

    Contente de le voir revenir au bercail 😀

  2. Cristobale83 17 octobre 2012 at 17h

    Profite parcque bientôt tu repart pour la tournée de novembre avec l Argentine le mois prochain d ailleurs

  3. totorct 17 octobre 2012 at 18h

    putain, plaisir de te savoir prêt pour cardiff

    allez toulon

  4. Chris 17 octobre 2012 at 19h

    Il se met à la retraite internationale quand Juan Martin ? On aimerait bien se le garder pour nous !

Comments are closed.