Fernandez Lobbe est prêt pour défier Cardiff

Fernandez Lobbe est prêt pour défier Cardiff

19 octobre 2012 - 16:16

Publicité

Interrogé en conférence d’avant match, l’Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe avoue être très content d’être de retour à Toulon. Il affirme également se sentir bien et ne plus avoir de gêne au genou. Extrait:

« Oui, je suis très content d’être là, très content de retrouver le groupe, très content d’avoir la chance de retrouver le terrain avec le maillot. Je me sens bien, on a fait une préparation très dure avec l’Argentine. Je trouve que ça m’a aidé à voir où je dois m’améliorer si je veux rivaliser dans ce niveau là avec les numéros un, deux et trois du monde. C’est vrai qu’après une blessure on a besoin de jouer pour voir où est-ce qu’on est. Je suis très content car je ne sens plus rien au genou et ça c’est bien. Le niveau au Four Nations a été très haut avec beaucoup de rythmes et de contacts donc je suis arrivé à rivaliser dans tous les matches. »

Le troisième ligne s’attend à un match très compliqué à Cardiff, contre une équipe qui possède de nombreux internationaux Gallois. Extrait:

« On a vu que c’est une équipe très très dure avec beaucoup de joueurs qui jouent avec la sélection Galloise. Ça va être très difficile, c’est difficile de jouer à Cardiff. Il y a beaucoup de passion comme ici, c’est une ville qui vit pour le rugby. »

Enfin, Juan Martin Fernadez Lobbe affirme vouloir tout donner pour aider l’équipe à gagner dimanche. Il sera d’ailleurs titulaire au sein de la troisième ligne Toulonnaise. Extrait:

« Pour moi, jamais il n’y a de titulaire indiscutable. A tous les matches tu dois prouver que tu peux jouer. C’est comme ça de partout, ici à Toulon, en Argentine, dans mon club formateur. Quand tu te sens comme un titulaire indiscutable, tu vas tomber sur un mur. J’ai confiance en moi, je suis content d’être là, je connais tous les mecs. Je suis là depuis une semaine et c’est assez pour connaître tous les mecs. Le plus important c’est le terrain, je vais essayer de tout donner et d’être le mieux possible dimanche pour aider l’équipe. »

Publicité