Genevois toujours pas rétabli

Genevois toujours pas rétabli

27 novembre 2010 - 2:10

Publicité

Jean Philippe Genevois n’était pas présent ce Vendredi à l’entrainement en raison d’une bronchite. Var Matin nous apprend sur son site internet que ce dernier ne serait pas tout à fait rétabli de sa blessure au poignet contractée durant un match amical de pré saison. Il pourrait manquer le match de reprise face à Montpellier. Il passera des examens qui détermineront la durée de son indisponibilité.

Outre Genevois, Joe Van Niekerk (retrait des broches au doigt) et Saimone Taumoepeau (douleurs au dos) devraient être aptes pour le match du 3 décembre.

Enfin, nous souhaitons à Sébastien Bruno un prompt rétablissement après avoir passé une fin de semaine dans un état fébrile.

Publicité

  1. pers@onne 27 novembre 2010 à 10h

    "SEB" il faut que tu fasses une bonne cure de "PICHOLINE DU GARD"

    bon rétablissement à toi !!!!!!!!!!

  2. Georges 27 novembre 2010 à 11h

    Qué sa quo…ça..la PICHOLINE du GARD !!?…en cette période de début grippale…nous les vieux on est preneur…voudrions pas occulter quelque match en notre Temple !!…faut pas jeter de l'huile sur le feu !! 🙂

  3. pers@onne 27 novembre 2010 à 14h

    GEOGES !! la picholine du gard c'est une qualité d'olive qui une transformé en huile !! devient la main de dieu !!! d'ailleurs je te

    conseille d'en consommer !!!! tu deviendras encore plus poète que

    tu lais !!!!!!!!

Comments are closed.