Gwendal Lamache prolonge

Gwendal Lamache prolonge

22 mai 2010 - 9:10

Publicité

lamache_id_09Courtisé par Toulouse , le jeune pilier Rouge et Noir Gwendal Lamache ( qui a participé au Tournoi des Six Nations avec l’Equipe de France des moins de 20 ans ) a finalement décidé de rester à Toulon et de signer son premier contrat pro en faveur du RCT .

Aprés Mickael Ivaldi , c’est le deuxième jeune Toulonnais à ne pas céder à l’appel du pied Toulousain .

Publicité

  1. zana 22 mai 2010 à 11h

    toulouse a un superbe centre de formation: le rctoulon… après maestri et ceux qui refusent de partir de chez nous pour les rejoindre qu'il soit jeune ou moins jeune , toulouse fait dans la récupération… Pauvre toulouse!!! En tout cas, les Lamache , ivaldi et consorts doivent vite intégrer l'équipe une avant d'avoir des envies d'ailleurs

  2. LESPAGNOL 22 mai 2010 à 11h

    Excellente nouvelle. Ce mec avec Hayman, il devrait apprendre pas mal. Et je suis sûr qu'il a le potentiel pour le remplacer par la suite. Avec Orioli, Ivaldi et autres, Toulon va continuer de former des premières lignes d'exception (n'en délaise à Sella et sa sélection bidon pour la CDM des – 20 ans, digne héritier des années Ferasse. Pour moi Sella a toujours été un grand joueur mais un petit homme).

Comments are closed.