Hubert Falco va soutenir Missoup

Hubert Falco va soutenir Missoup

16 octobre 2011 - 12:43

Publicité

Dans l’affaire Martin – Missoup, qui sera jugée lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Montpellier, la défense pourra apporter une pièce au dossier: une lettre écrite de la main du maire de Toulon, Hubert Falco.

Hier, celui-ci a indiqué qu’il allait fournir une « attestation de bonne moralité » en faveur du joueur du RCT.

Source: varmatin.com

Publicité

  1. JJzik83 16 octobre 2011 at 14h

    Tous les soutiens sont bons. Cette histoire prend une importance médiatique ridicule. C'est un simple règlement de compte entre deux joueurs excédés et encore sous la pression du match comme il en arrive régulièrement dans le championnat. J'espère que la justice fera la part des choses. En tous cas, je soutiens Missoup.Merci à Mr Falco et à notre président. Et place au sport.

  2. cyril 16 octobre 2011 at 14h

    Ca peut faire baisser la peine c'est sur! Merci Hubert et bonne chance et courage à Missoup.

    Pas facile de se retrouver au tribunal correctionnel, je connais…

  3. isa83 16 octobre 2011 at 18h

    je suis fier d avoir un maire qui est un passionne comme nous de notre chere rct (pas de politique svp) et de voir qu il mouille le maillot a sa maniere pour des histoires ridicules qui nous deservent merci et peut etre que ca influencera dans le bon sens

  4. reelou 17 octobre 2011 at 10h

    C'est du n'importe quoi, personnellement je me demande pourquoi Hubert Falco apporte son soutien dans une affaire ou olivier missoup est responsable d'un geste inadmissible ! Certes, nous savons tous que le maire de Toulon est un supporter de la première heure, et qui se prend lui même pour un rugbyman !!!!! mais tout de même, nous ne sommes plus dans le partisan mais dans le ridicule !

Comments are closed.