Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin

1 octobre 2011 - 17:52

Publicité

Info Var-matin. La réception d’après-match entre Montpellier et Toulon a mal tourné vendredi soir.

Le troisième-ligne du RCT Olivier Missoup en est venu aux mains avec son homologue Rémy Martin. Le sujet de l’altercation : des propos racistes qu’auraient tenu le Montpelliérain pendant la rencontre.

Les faits se sont déroulés lors de la collation offerte aux joueurs qui avait lieu dans la salle de réception du stade Yves-du-Manoir après le match remporté par Montpellier face au RCT (19-6).

« Bamboula, il est là ! »

Alors que les joueurs des deux équipes se restauraient dans la même salle, Olivier Missoup est allé à la rencontre de Remy Martin pour l’interpeller. « Bamboula, il est là ! » lui a-t-il lancé en référence au surnom dégradant que le Montpelliérain lui aurait donné pendant tout le match.

Le Toulonnais a alors assené un coup de poing qui a envoyé à terre le troisième-ligne du MHR. En sang, ce dernier a été conduit dans un centre hospitalier pour recevoir des soins.

Des faits confirmés tard hier soir par le président Mourad Boudjellal, témoin de la scène.

Source Var Matin

Publicité

  1. stef911 1 octobre 2011 à 18h

    si il a dit ca , il a merité la bonne droite…

  2. jay-b 1 octobre 2011 à 18h

    BIEN MINOT !

    Ouh putain, on a notre Léon Loppy version 2011. Ca c'est bon, à l'ancienne !

    (si tout ceci est averé evidemment).

  3. Mamasuta 1 octobre 2011 à 18h

    Bravo Olivier.

    J'espere que cette pute de Martin va manger a la paille pendant de longue semaine.

  4. Yo83 1 octobre 2011 à 19h

    Qui sème le vent récolte la tempête !!! J espère seulement qu il n aura pas d' ennuie avec la justice et qu il pourra jouer !!! Troment ont va vraiment être dans la merde en troisième ligne !!!

  5. khromm 1 octobre 2011 à 19h

    Belle image pour le rugby Mr Martin ! bravo Olivier !

    Et le respect bordeJe pense pas qul !!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne pense pas qu'il l'aurait ramene il est pret pour se mesurer a SBW de la sorte si ils en avaient mangé 40 mais bon la c'est facile de se la peter …

    bref il est pret a se mesurer a SBW notre Olivier mdr !!!

    KO en une seule frappe quelle classe ….

  6. jc 1 octobre 2011 à 19h

    Bien olive j’espère qu'il a mangé cher au retour ça va être chaud pour la blondinette 😀 😀 😀

  7. Franken 1 octobre 2011 à 19h

    Bien Olivier !

    Faut pas les laisser faire ce genre de mecs !

  8. Lavaroisedu64 1 octobre 2011 à 19h

    Martin méritait des baffes depuis longtemps… Merci Oliv… Y a plus qu'à croiser les doigts pour que les conséquences ne soient pas trop lourdes.

  9. ipac83 1 octobre 2011 à 19h

    Olive met une pêche dans la poire Martin ! ça doit être bon !

  10. chris83 1 octobre 2011 à 19h

    MHR-RCT : Missoup agresse Martin
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/mi

  11. Mimo83 1 octobre 2011 à 19h

    Si les faits sont avérés, ce dont je ne doute absolument pas car Missoup n'est pas un tricheur et n'aurait pas agi comme ça sans raison, on ne peut que comprendre et approuver notre valeureux 3ème ligne.

    C'est propre, une droite et au tapis le blondinet ^^

    Soit dit en passant, cette histoire n'est guère surprenante, Martin est souvent au centre des embrouilles, quand il ne manque pas de respect à l'adversaire (il me semble que c'est lui qui refusa de serrer la main de Suta à Bayonne l'an dernier… C'est assez révélateur sur sa mentalité…).

    Bref, cette fois, il semblerait qu'il ait trouvé à qui parler et c'est bien fait pour sa gueule.

    Par contre, les conséquences que pourraient avoir cette histoire me font un peu peur, et même très peur : une suspension infligée par la LNR (ce serait un moindre mal mais le RCT n'a pas besoin de ça, Missoup est trop important en ce moment…) voire un dépôt de plainte et une condamnation au pénal derrière….. Un arrangement à l'amiable est-il seulement possible entre les 2 clubs par exemple ?

    Pour que Missoup réagisse de cette façon… C'est assez grave…

    Et merde…

  12. Jay83 1 octobre 2011 à 20h

    Ca ne m'éttones pas de Martin, je connais un Bayonnais de confiance qui suivait tous les matchs de Bayonne, il allait à la 3ème mi temps avec les joueurs de Bayonne et Martin il a l'esprit "con" donc ce genre de réaction ne me surprend pas du tout, c'est un connard ce Martin. Il a bien fait Missoup, il aurait même du le finir par terre !

  13. ipac83 1 octobre 2011 à 20h

    On annule les plaintes contre Mamuka Gorgodze et on réglerait donc ça à l'amiable …

  14. Bule 1 octobre 2011 à 21h

    Vous inquiétez par pour Missoup, si il ya du racisme là dessous, c'est un sujet archi brulant (cf. histoire des cotas etc.), personne ne va osez le sanctionner.

  15. dadou 2 octobre 2011 à 00h

    Olivier j te trouve super sur terrain mais la on se fait encore renarquer il t a insulte en match il fallait le decouper discretement a ce mec qui respecte rien c est grave a notre d avoir propos comme cela a notre epoque ou on voit de plus en plus de mixite dans les couples

  16. RABOLIO 2 octobre 2011 à 01h

    Pourquoi, serait'il sanctionné ! celà c'est passé en dehors du terrain entre deux hommes, ou est l'affaire?

    Il y a assez de témoins, pendant le match pour que celà se règle s'en aucun problème .

    Un gnon, remet parfois plus vite les idées en place, qu'une discution stérile . Bon! il ne faut pas aussi trop en abuser, un de temps en temps avec parcimonie, ne fait pas de mal .

  17. Lavaroisedu64 2 octobre 2011 à 01h

    Martin peut porter plainte contre lui pour coups et blessures.

    Les suites judiciaires dépendront de la durée de l'ITT si y a ITT.

  18. Georges 2 octobre 2011 à 16h

    😳 :mrgreen: …à ce qu'on lit.. çi et là…Rémy porterait déjà au niveau..ratounes…une prothèse…c'est donc déjà fait casser les dents…qu'il dépose plainte au pénal..entre instruction et jugement au fond les "baveux" d'Olivier auront le temps de rassembler tous probatoires sur l'éventuel fait raciste et…. sur la tendresse de Martin sur les terrains de rugby…et on reparlera de cette affaire dans quelques années avec , pourquoi pas une jurisprudence qui enrichirait les débâts…mais si elle ne pourra …qu'appauvrir hélas le milieu Ovalien !!! 😥 :mrgreen: ALLEZ TOULON 😆

  19. pat 2 octobre 2011 à 16h

    avant quand tu cherchais la merde et que tu en prenais une tu fermais ta bouche maintenant tu porte plainte.voila les nouveaux guerriers qui font les beaux quant ils ne risque rien et pleurent comme des gonzesses pour une gifle.bravo mademoiselle martin.

  20. Loulou 3 octobre 2011 à 12h

    Martin la pleureuse a porte plainte !!!!! Soit un homme ferme la et vien faire le match retour a TOULON pipe tu prendra le reste

  21. xanthos 4 octobre 2011 à 00h

    déjà à l'Aviron Bayonnais, la blondasse peroxydée avait une grande gueule et un mauvais esprit ! c'est très bien qu'il se soit refait mettre en place ! Hey, Rémi, il y a une chose qui n'a jamais fait de mal : le respect et surtout l'humilité ! T'as pas été si bon que ça ces dernières année pour te permettre de prendre la grosse tête !!!

Comments are closed.