Interview vidéo de Mourad Boudjellal (VarMatin.com)

Interview vidéo de Mourad Boudjellal (VarMatin.com)

17 janvier 2011 - 13:51

Publicité

Publicité

  1. jc 17 janvier 2011 at 16h

    TOULON monstrueux ,mais Mrs le président laissez vos pensées politique de cotés on s'en tape merki !!!!

  2. sylvain-06 17 janvier 2011 at 17h

    c'est clair , pourquoi toujours ramener ça à la politique

  3. Trompette 17 janvier 2011 at 18h

    Peut-être parce que pour certains, la page frontiste de l'histoire Toulonnaise est une blessure profonde et son souvenir un moteur pour essayer de la dépasser ?

  4. rctrop 17 janvier 2011 at 19h

    Oui la phrase et de trop !On va mettre ça sur le compte de l'euphorie de fin de match et son étonnement d'entendre la marseillaise à MAYOL ! Même lartot et ibannez était étonne qui soit dit en passant j'ai trouvé excellent !!

    heureusement que c'était pas galthié on

    aurait encore vu une certaine hypocrisie dans ses propos!!

  5. ovalie 17 janvier 2011 at 21h

    JC!!!! Morad comme tout un chacun a le droit d'exprimer ses pensées ses émotions. Entendre la marseillaise à Mayol lui a fait penser à ce moment de l'histoire de Toulon (le FN gagne les municipale) et il l'a dit. Ca n'a rien de politique c'est juste la vie!!!qui etes vous pour le juger et allez vous l'empecher d'etre humain et instinctif ???

  6. sylvain-06 18 janvier 2011 at 15h

    ovalie , en disant ça , il se comporte comme le fn qui soi-disant fait des amalgames sur l'immigration, là dans ce cas c'est pareil en direction du peuple toulonnais , il peut etre instinctif quand il parle rugby , mais si il veut le faire en politique , qu'il se présente aux prochaines éléctions et qu'il laisse sa place….

Comments are closed.