Ivaldi : « Retrouver l’équipe me fait plaisir »

Ivaldi : « Retrouver l’équipe me fait plaisir »

19 janvier 2013 - 10:43

Publicité

Interrogé par Var Matin, Mickaël Ivaldi ne cache pas sa satisfaction  de retrouver le groupe Rouge et Noir après plusieurs semaines de mise à l’écart suite à sa signature à Montpellier, l’adversaire du jour.

« Je n’ai plus joué depuis deux mois. Retrouver l’équipe me fait plaisir. Durant tout ce temps, j’ai serré les dents, je me suis encore plus entraîné et j’ia gardé une attitude constamment positive.

Le talonneur Toulonnais ne cache pas avoir trouvé le temps long.

« Ce n’est jamais évident de se retrouver dans ce genre de situation. On était trois depuis le début de saison et soudain, lorsque j’ai annoncé ma décision, Bernard a fait des choix. Au talon, ça ne tournait plus qu’à deux. J’ai payé le fait de ne pas avoir prolongé avec le club. »

Pour conclure, Ivaldi évoque ce déplacement difficile qui attend les Rouge et Noir.

« Montpellier est l’équipe qui monte. Devant, ce sont des guerriers, des joueurs lourds et denses qui progressent dans l’axe à l’image de Gorgodze et Fakate. Le match s’annonce rugueux et les plaquages nombreux et rudes. C’est le genre de rencontre que j’aime disputer. Il ne faudra pas se poser de question. On se rend à Montpellier pour gagner et obtenir notre ticket pour disputer notre quart de finale à domicile. L’affrontement sera âpre, d’autant plus que les Montpelliérains jouent aussi pour une place en quart de finale. Ce sont des compétiteurs, nous aussi. »

Publicité

  1. Moomounette 19 janvier 2013 at 10h

    Allez Micka sort nous un gros match! J’espère que ton manque de temps jeu ne se fera pas trop ressentir

  2. Basile83 19 janvier 2013 at 10h

    Oui fais un gros match pour ton club de formation et je l’espère toujours de coeur. Mais quel gâchis. Envoi toi, donne tout.

  3. Gino 83 19 janvier 2013 at 10h

    Peut être aurais t il fallu faire jouer micka et jean Charles en priorité cette saison Bruno a l air en bout de course et la je pense qu il serait reste c un bon mec bon vent a toi et sors nous un gros match et pourquoi pas une grosse fin de saison allez Toulon

  4. Tof83 19 janvier 2013 at 12h

    Il était clairement à égalité avec Orioli et de plus BL avait promis de ne pas recruter au talon et il a tenu promesse !
    Puis Orioli est passé n•1 au talon et Micka en à pris ombrage ! Problème d’ego ! Dommage pour lui comme pour nous !

  5. ann 19 janvier 2013 at 14h

    allez ivaldi met lagomme!!!!!!!

  6. DavP 19 janvier 2013 at 15h

    BL lui a fait passer un message fort. Et a tout fait pour avantager Orioli lors de la période de sélection EDF : voir aussi les déclaration élogieuse de bl sur Orioli a l'adresse de PSA.

    on a besoin de Micka pour les titres cette saison. Le staff avait tenu parole et Micka pas la sienne. Dommage pour le club qui maintenant doit absolument compter sur un joueur qui part dans 4 mois mais sans le faire trop progresser non plus

    la tuile tout de même même si je doute moi pas une seconde de l'implication de Micka pour Toulon. Mais pourquoi cette fuite s.il tiens autant au RCT j'ai tjs pas compris…..

    Avec le recul on aurait du recruter un talon ….

Comments are closed.