Image par défaut

Jack Goodhue dévoile le joueur du Top 14 qui l’a le plus impressionné

Jack Goodhue dévoile le joueur du Top 14 qui l’a le plus impressionné

Le mercredi 7 août 2024 à 11:18 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Jack Goodhue a rejoint le Castres Olympique la saison dernière.

Celui qui compte 19 sélections avec les All-Blacks a quelque peu déçu pour sa première saison avec Castres.

Interrogé via Midi Olympique justement sur cette première saison en Top 14, Jack Goodhue a cité le joueur qui l’a le plus impressionné.

A ce petit jeu, il désigne un certain Nicolas Depoortere, trois-quarts centre international Français de l’Union Bordeaux-Bègles.

Il se confie. Extrait:

« C’est difficile de n’en garder qu’un mais je dirais Nicolas Depoortere, le centre de Bordeaux-Bègles. C’est un jeune mec rempli de talent qui a de belles années devant lui. Il est assez physique, il défend bien… Il ira loin je pense. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Fredin 13 août 2024 at 15h- Répondre

    Difficile de ce tromper ….
    D’accord avec vous Waddle ….
    mdr