Jocelino Suta :«On s’en sort bien»
Jocelino Suta :«On s’en sort bien»
Le dimanche 14 avril 2013 à 22:15 par David Demri
Publicité
Rentré en fin de match, Jocelino SUTA, le deuxième ligne international wallisien de Toulon, se satisfait de ce match nul contre Clermont (26-26) qui permet à son équipe de conserver la première place du classement général.
«Jocelino Suta, comment analysez-vous ce match nul avec Clermont ?
Sur la physionomie du match, ce résultat nul est bon, parce qu’on s’en sort bien. Ce fut un match compliqué pour nous. On aurait pu marquer des essais, mener au score à leur place. Mais on a manqué de patience. Parfois on s’est trop précipités. Ils nous ont contré en mêlée fermée, en touche, ils nous subtilisent quelques ballons. Au final, on se sort très bien de ce guêpier.
Vern Cotter vous a trouvé un peu fatigués, manquant de fraîcheur ?
Je ne sais pas si nous avons manqué de fraîcheur physique. On voulait mettre les Clermontois sous pression. Au final, c’est nous qui nous sommes retrouvés sous la pression des Auvergnats. Il nous faudra préparer les prochaines rencontres avec un peu plus d’application. On fait match nul contre une équipe profondément remaniée. Ce n’est pas l’objectif que nous nous étions fixé.
Ça vous inquiète ?
Ça ne me préoccupe pas trop puisque nous sommes toujours premiers. L’idéal aurait été de prendre quatre points. Mais on se contente du résultat».
Source: lequipe.fr
Publicité
Comments are closed.
Sur le principe, je suis d accord avec lui. On s’en sort bien.
Maintenant, autant on a vu Bakkies de partout sur le terrain, autant la rentrée de Suta a été translucide comme depuis plusieurs matches.
Il n’apporte rien, il ne met pas la tronche, il ne plaque pas grand monde, il ne part plus balle en main bref, vraiment normal qu’il soit remplaçant.
Il ne brille en ce moment qu’en interview.
Il serait bon qu’il se remette vite en question, comme l’a fait Bastareaud par exemple.