Joe Van Niekerk réagit au discours de Peter de Villiers

Joe Van Niekerk réagit au discours de Peter de Villiers

8 juin 2010 - 19:07

Publicité

« J’ai eu quelques discussions très positives avec Peter de Villiers après le jeu de samedi contre le Pays de galles. Considérant que cette équipe a été réunie à la dernière minute et que nous avions juste trois sessions de formation appropriées ensemble, j’ai pensé que nous nous sommes bien comportés contre le Pays de galles… En fait, j’ai été tout à fait étonné face aux commentaires de l’entraîneur cette semaine. La France a tout de même remporté le tournoi des Six Nations avec le Grand chelem et Toulouse a gagné encore un autre titre de coupe d’Europe cette saison.

J’ai eu deux saisons longues et physiques à Toulon. J’ai joué plus de 30 matchs pour le club. Ma blessure au doigt m’a dérangé pendant quelque temps, donc je suis impatient de le redresser correctement au cours de l’été ! Je passerai aussi un peu de temps aux USA, où ma petite amie travaille à présent. »

(Source Sport24.co.za) merci à Hellboy

Publicité

  1. Tourdre 8 juin 2010 à 22h

    Te prends pas la tête Joe; Le RCT est ta "famille" rugby

    Bonnes vacancces et revient nous en super forme

  2. seb8378 8 juin 2010 à 23h

    je dirai tant mieux qu il dise sa l autre truffe, au moins captain joe se sentira encore mieux à Toulon !

  3. Joël 9 juin 2010 à 01h

    T'en fais pas Joe. Nous savons que tu es un super bon et que "l'autre", le tacticien des antipodes n'est qu'un rigolo. En plus il se prend pour un malin malgré sa tronche de ramasseur de champignons.

Comments are closed.