Johnson évoque Wilkinson

Johnson évoque Wilkinson

8 septembre 2011 - 9:00

Publicité

Martin Johnson, l’entraîneur du XV de la Rose, a préféré Jonny Wilkinson à Toby Flood pour débuter la Coupe du monde contre l’Argentine samedi. « Nous pensons que c’est la bonne décision pour gagner le match. »

« Toby et Jonny sont tous les deux en grande forme, et c’est une grande chance d’avoir deux numéros 10 qui peuvent débuter, a déclaré Johnson en conférence de presse. Cette décision est aussi juste qu’une autre – nous pensons juste que c’est la bonne pour gagner le match. Une des choses les plus appréciables avec tous les joueurs, c’est qu’il n’y pas de gros écart de niveau entre eux. Jonny est dans l’équipe de départ, mais ça pourrait changer la semaine prochaine. »

Source Rugby 365

Publicité

  1. Georges 8 septembre 2011 à 10h

    😀 😀 …JONNY…c'est le meilleur…donnons raison à Sénéque…" lorsque le Soleil s'éclipse…on en perçoit la grandeur !! " Allez TOULON 😆

  2. GéGé 8 septembre 2011 à 10h

    Il a de la chance d'avoir deux supers joueurs aucun problème de remplacement 😯

  3. eric.7283 8 septembre 2011 à 10h

    h.s. le site de var matin annonce le groupe du rct. 25 joueurs dont le guevel à la place prétorius,roko à la place chesney,ivaldi à la place genevois,cibray à la place T.B. + vnk,rooney toujours pas de frou et mason ni sinzelle.

  4. JC des BULLS 8 septembre 2011 à 11h

    martin laisse notre Jonny sur le banc! On en a besoin!….

  5. Acid 8 septembre 2011 à 12h

    PITIÉ DAV ET ALEX FAITES QUELQUE CHOSE POUR QUE L ERREUR 500 S ARRÊTE JE SATURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Dav-D 8 septembre 2011 à 12h

      Le serveur devrait être livré aujourd'hui, j'appelle l'hébergeur cet aprem pour savoir 😉

  6. Georges 8 septembre 2011 à 18h

    😳 :mrgreen: …Bonbon ACIDE…tu manges trop de figues…cela a du te donner la cagagne…perso ..ne saturons plus depuis quelques temps !! 😀 😀

Comments are closed.