Jonny Wilkinson dans le groupe ?

Jonny Wilkinson dans le groupe ?

7 octobre 2010 - 8:31

Publicité

Alors qu’il devait être laissé au repos cette semaine , Jonny Wilkinson pourrait finalement figurer dans le groupe qui affronte les Ospreys ce week end . En effet , l’ouvreur Argention Felipe Contepomi a été touché au genou cette semaine et le staff pourrait ne prendre aucun risque avec ce joueur longtemps absent des terrains la saison dernière .

Une décision sera prise dans les heures/jours qui viennent .

Publicité

  1. zana 7 octobre 2010 à 10h

    sans jonny, effectif pléthorique ou pas, on serait relégable: défaite à la rochelle , bourgoin , voire contre castres ou clermont. Alors faisons pas les malins trop tot. Jonny for ever. PS: Remember contre bayonne. Merci à lui et attention de le faire souffler par exemple au munster et à toulouse. Un match sur deux en octobre. Pas mal. Idem pour Pierrot!!!

  2. totorct 7 octobre 2010 à 12h

    comme conté absent,il n'y à que Jonny ou MAY !!

  3. Joël 7 octobre 2010 à 13h

    Mauvaise limonade la blessure de Contépomi, et si en plus on nous casse Jonny, nous voilà propres! Et je parle même pas de la blessure de Mignoni qui est aussi sur la feuille de match.

  4. Georges 7 octobre 2010 à 15h

    On fera comme les Usapistes…on cherchera une charnière…heureusement que le KING..comme considéré à tort par beaucoup à l'aube de sa signature Ercétienne…n'est pas le bonhomme en verre alors tant précocément décrié !!!!!…Carpe Diem !!! 🙂

Comments are closed.