Jonny Wilkinson s’exprime dans la presse Anglaise

Jonny Wilkinson s’exprime dans la presse Anglaise

1 février 2010 - 15:42

Publicité

2732906932_small_1A une semaine du Tournoi des Six Nations , Jonny Wilkinson revient sur les raisons de sa prolongation de contrat d’une saison avec Toulon .

 » « Les gens là-bas m’ont acceuilli chaleureusement comme l’un des nombreux joueurs qui fait de son mieux pour l’équipe. Je ne me sens pas différent des autres. C’est une région de rugby, alors tout le monde sait qui vous êtes, mais si vous marchez dans la rue ils ne vous dévisagent pas. Peut-être qu’ils vont crier « Allez Toulon » ou simplement souhaiter bonne chance et vous serrer la main.

Au lieu de vous faire sentir que vous êtes différent des autres, ça me donne l’impression de n’être qu’une partie de quelque chose d’autre, un élément comme un autre de la ville, un élement de toute une culture de cet endroit. J’aime bien ces gens qui viennent me dire « bonjour », même lorsque je suis en train de manger.

Là-bas c’est probablement plus détendu et plus calme pour moi qu’ici en Angleterre – à peine êtes-vous sorti de Toulon, que vous avez l’impression de ne plus pouvoir y retourner – Mais d’une certaine manière, je crois que je n’ai plus jamais envie de m’en éloigner. Je suis plus qu’heureux désormais. »

Publicité

  1. Publicité

  2. Flavien 1 février 2010 at 17h

    "Je n'ai plus jamais envie de m'en éloigner" ?

    Bah, Jonny, reste autant que tu veux!

  3. frederic 1 février 2010 at 22h

    et nous on veux vraiment pas que tu parte ni que tu t eloigne de notre de ton RCT

  4. Marie-Christine 2 février 2010 at 10h

    C'est mignon comme tout ça 😉

    Oh oui reste autant que tu veux Jonny, prends racine à Toulon moi je suis pour !!!

  5. alexis 2 février 2010 at 11h

    quel belle itw de notre jonny, qu'il continus il va rester a toulonn jusqu'a ce qu'il termine ca carriere j'en suis sur et il va etre celui qui avec tout les autres nous ramenera un brennus sur la rade

    Parce que Toulon…

  6. Mx83700 2 février 2010 at 12h

    WILKO n'est pas simplement un rugbyman de haut niveau techniquement, c'est avant tout un remarquable professionnel sur le plan du travail, de la persévérance, de son attitude sur le terrain, sans jamais de gestes d'anti jeu , de brutalités, de simulation, de tromperie, respectueux des autres joueurs et des décisions arbitrales.

    Il a certainement de plus un sens de l'humain particulièrement développé, il suffit de voir avec quelle attention et quelle disponibilité il répond aux sollicitations des médias et des supporters. Les vidéos de ce joueur exceptionnel , exemplaire, devraient servir de support dans les écoles de rugby et centres de formation ou même dans d'autres autres sports pour former nos jeunes et leur donner des repères. Bravo Mr Wilkinson, merci d'avoir enchanté le rugby toulonnais , et plaisez vous bien dans cette si belle région qui a su vous donner un accueil à la hauteur de vos mérites. Et merci à Mourad Boudjellal pour avoir eu du flair (anglais…)

  7. Publicité

Comments are closed.