Jonny Wilkinson s’impose avec l’Angleterre

Jonny Wilkinson s’impose avec l’Angleterre

19 juin 2010 - 14:54

Publicité

L’Angleterre a remporté le second test face à l’Australie (20-21). Une victoire sur le fil acquise grâce à la botte de Wilkinson. Comme en 2003.

C’est un peu comme si l’Histoire bégayait. L’Angleterre a battu l’Australie (20-21) grâce à un coup de pied de Jonny Wilkinson. Mais nous ne sommes plus en 2003 et le XV de la Rose n’est pas champion du monde au terme de la rencontre. Et Wilkinson, lui, n’était même pas titulaire à l’entame du match.

Après un premier test la semaine dernière remporté par les Wallabies (27-17) malgré l’outrageante domination des Anglais en mêlée, les joueurs de Martin Johnson se sont offert une douce revanche. Et par là même, ils ont donné du sursis à un sélectionneur menacé par seulement huit victoires en vingt-deux match avant ce résultat inespéré. Une victoire acquise donc, grâce à une pénalité de Wilkinson de cinquante mètres à vingt-cinq minutes du terme de la rencontre.

Publicité

  1. Hellboy 19 juin 2010 à 16h

    J'regarde le match là, et y'a pas à tortiller, la gestion du match par Wilko est à des années lumières de ce pauvre Toby Flood. Même si Wilko n'a passé que la pénalité de la gagne à 20 minutes de la fin, il a apporté beaucoup de sérenité aux anglais.

    Du coup, il va les prendre quand ses vacances, Jonny ?

  2. Adrien2 19 juin 2010 à 23h

    JONNY IS BACK !

    bravo les rosbeefs ……

  3. jacky le corse 20 juin 2010 à 10h

    continue à faire des matchs jonny , dommage , qu'il n'y a pas de championnat nocturne , sinon , il les ferait aussi , mais à trop tirer sur la corde !!!!!!! combien de jours de repos pour lui, avant la reprise ????? c'est un merveilleux joueur , mais ce n'est pas un extraterrestre , attention danger !!!! surtout de Contepomi, vient de se blesser au genoux !!!!!

  4. piednoiréroug 20 juin 2010 à 21h

    Cà, c'est déconner,ils vont nous le resélectionner!

Comments are closed.