Journal du Rugby: Samson évoque son départ à Castres

Journal du Rugby: Samson évoque son départ à Castres

21 juin 2012 - 10:17

Publicité

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Publicité

  1. Aurélien 21 juin 2012 at 11h

    Je ne suis pas certain malheureusement au vu du recrutement de Castres qu'il va gravir les échelons… La saison prochaine risque encore de se jouer entre Toulouse, Toulon et Clermont…

  2. Patrice 21 juin 2012 at 11h

    "Gravir les échelons" en partant de Toulon où il jouait avec Botha et Shaw pour aller à Castres??

    Il serait parti à Toulouse je dis pas, mais à Castres…

  3. Roberto 21 juin 2012 at 11h

    Optimiste , il faut l'être ! a force de tergiversations il est évident qu'il a eu raison de quitter le RCT pour aller en l'occurence à Castres , équipe qui est dans la continuité et dans le haut du tableau .

    quels que soient nos ressentiments et pour certains leurs aigreurs habituelles, aprés avoir été à la hauteur au RCT ; merci à lui . ce changement va lui servir pour jouer ,progresser et devenir un membre de l'équipe de France à part entière . Ses qualités sont indéniables et l'on suivra avec plaisir et intérêt sa carrière en tant qu'amoureux du rugby . Bonne chance à lui .

  4. PatCracker 21 juin 2012 at 11h

    Ouais, bon passons, ça trainait… Quand on ne veut pas que ça traine on met le paquet pour accélérer la chose !

    Mais, le fin du fin est qu'il n'évoque surtout pas le fait que la tournée des Barbarians l'an passé en Argentine, avec le duo d'entraineurs de Castres lui a mis la pression pour venir dans le Tarn.

    Là, oû Benji Lapeyre n'a pas craqué, le grand costaud lui a subi et fléchi, et comme l'alibi de trainer à Toulon a été mis en exergue et bien il s'est rappelé que du côté de la montagne noire il était attendu…

    Pourquoi croyez vous que Castres et le Biarritz (Olympiques tous deux) ont mis la main sur l'entité amicale Barbarians ? Blanco et Martin d'un club en tant que dirigeants et Labit et Travers de l'autre.

    Cette mainmise permettant de faire des économies au niveau financement tournées de ces 2 clubs, mais aussi avaliser en les faisant mieux connaître donc en augmentant leur CV sportif pour tous les sélectionnés, et surtout pour ceux venant d'autres clubs (ce petit rappel : Si tu es là, c'est grâce à nous, tu peux donc nous remercier pour ce beau voyage) ceci hors présence de leurs agents, qui seraient censés être capables à faire monter les prétentions de leurs poulains.

    Donc bénéf absolu…

  5. Aurélien 21 juin 2012 at 11h

    Roberto, il a eu raison ? Il avait fait son choix depuis fin 2011, je pense qu'il n'y avait pas péril en la demeure. Le RCT n'avait jamais dit "Non", Boudjellal avait seulement demandé à rencontrer son agent en janvier. Faut peut-être pas toujours mettre ça sur le dos du club.

  6. Passionnercete 21 juin 2012 at 14h

    Reviens nous dans deux ans , tout simplement…..

    Une deuxième ligne Mama Samson ?

  7. ongbak83!!!! 21 juin 2012 at 16h

    on peu pas lui en vouloir il a fait du bon boulot chez nous!fallait le gardé et le lui dire plus rapidement a faire trainer les choses voila ce qui arrive!!!que ça serve de leçon a nos dirigents!bon vent a toi et soit bon sur tous tes matchs sauf contre nous !! lol ! 😆 😆

  8. starlette 21 juin 2012 at 21h

    pour moi,garçon sérieux,bon joueur mais pas plus

Comments are closed.